Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !

Aller en bas 
+17
oss_217
Alzam01
Felinis
Tonayr
Arachnyd47
Gamer5555
cousinmado
Dachus
Taylorvince
BlackRabbit85
Licherm
sarkobolt
enliin
solid[be]
Eire22
Draxow
FuryCurry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:16

Tonayr a écrit:
Désolé de faire l'ennuyant Furry, mais tu as inversé la place du nom et de la race de mon équipe Crying or Very sad

Je sais que c'est insignifiant mais je tenais à le signaler, désolé Crying or Very sad

En fait, ce n'est pas moi qui ai édité le post sur ce coup là. Mais je vais, dans toute ma clémence, corriger cela. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:36

Acproject a écrit:
Hey les kiddies,
ici le grand coach sportif Terrence J. Beckensworth.

Ah, la semaine de préparation pré-saison : un grand moment. On peut se mettre sur la gueule, les red cards comptent pas pour la saison et c'est légal. Ça m'rappelle ma jeunesse bande de veinards !
( Cough cough... )
Enfin on est pas la pour parler du passé, mais du futur ! Laissez moi vous présenter L'EQUIPE qui va marquer son temps, les St. Gilles Squamatas ! Une bande de joyeux lézards venus tout droit de la grand ville de ... hum ben ... St Gilles ! Et croyez bien, les kiddies, qu'il vont mettre le feu a la saison. Hahaha. Avec le grand Knock Knock qui vient de signer, vous allez déguster, bande de larves !

Aller, adios muchachos, et -main sur le coeur- Vive les United States of Lizardia.


Voilà un homme (lézard?) de goût! Longue vie à toi et à toute les équipes d'hommes-lézards (et accessoirement à Jparlparus, grand survivant)! Lustrie-Power!
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:50

Licherm et OSS, ce serait plutôt bon de communiquer prochainement le nom de vos équipes, s'il vous please. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thoril17
Danseur de Guerre



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2013

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:49

allez je craque je suis reparti pour une saison avec vous avec les legendaires ,les fantastiques ,les mirifiques , Celtics d altorff (humain)
tremblez adversaires malchanceux et jubilez jeunes vierges effarouchées nous sommes de retour ;D
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dminet
Homme-Arbre
Dminet


Messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2013

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:31

Salut,
Je participe avec une équipe de nains du chaos, "Les pommes d'amour". Si c'est pas choupinou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oss_217
Coureur d'Egoût
oss_217


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Dans le var

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:02

Salut,

Ma nouvelle équipe Orque est : Horde Karok's Collapse

HKC pour les intimes, cette équipe est le regroupement des survivants de la grande déroute du chef Karok et de sa horde de 10000 Orques. Quelques survivants ont monté cette équipe et errent de bled en bled pour des matchs d'exhibition afin de gagner de quoi boire et un peu manger.

Ce tournoi devrait leur permettre d'accumuler assez pour boire pendant 1 an et peut-être de refonder la horde si les fans les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:23

Merci aux personnes qui n'ont pas encore inscrit leur équipes en jeu de le faire dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Inscriptions pour la Saison 1 de JABB / BB2 Editioneuh !
» Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2
» Les Inscriptions pour la Saison 4 de JABBis !
» Inscriptions à la Saison 5
» Inscriptions à la Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 7-
Sauter vers: