Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2

Aller en bas 
+11
Draxow
Yolodia
Dminet
Acproject
sarkobolt
BlackRabbit85
Gamer5555
Eire22
enliin
FuryCurry
Xernnos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:04

JABB arrive sur Blood Bowl 2 avec sa première ligue  cheers

Voici donc les inscriptions pour notre première ligue sur Blood Bowl 2. Comme notre sondage le montre, nous attendons un total de 12 joueurs (11 votes + Elodia) avec priorité absolue pour les personnes ayant voté. Bien entendu, si plus de monde est intéressé, nous pouvons augmenter la taille de la compétition, mais ce sera dans la mesure du possible. Augmenté à 16 joueurs. Il est peut-être encore possible de faire plus si jamais.

Les équipes seront réparties en deux Division de 6 joueurs (ou différemment si l'on a plus de monde), et une phase de Playoff à quatre se déroulera ensuite entre les deux meilleurs joueurs de chaque division. Considérant que tout le monde est très excité par le fait de tuer des gens sur BB2, les inscriptions auront lieu jusqu'au mercredi 7 Octobre.

Nous attendons des équipes neuves uniquement, et les équipes seront réparties aléatoirement entre les deux divisions. Nous imposerons peut-être des limitations au niveau des infrastructures de stade, merci donc de ne pas en acheter pour le moment. Nous encourageons très fortement les noms personnalisés pour l'équipe ainsi que pour les joueurs Smile

Vous disposerez, comme d'habitude, de 10 jours pour jouer chaque journée de ligue (chaque match donc).

Bien entendu, en participant à cette ligue, vous acceptez la charte associée à celle-ci :
Corruption d'arbitre en toute légalité (Tome 2)
De plus, comme certaines fonctionnalités de Blood Bowl 1 ne sont plus disponible (notamment le fait de validé un match par une égalité) et l'impossibilité d'utiliser le manager, nous serons beaucoup plus stricts en ce qui concerne les absences et/ou retards, et nous nous réservons le droit de modifier la charte et le règle de la ligue à tout moment.

Là dessus, je vous souhaite une bonne journée et vous dis : À plus pour plus de Blood Bowl. Wink


PS : Pensez à préciser le nom de votre équipe et la race qu'elle représente, ça facilitera un peu notre organisation.



Inscrits (16/16)

1. Alzam - ?? (Bretonniens)
2. Draxow - ?? (??)
3. Xernnos - Les Passe Galatic (Hauts Elfes)
4. Fury - Drunked Crusaders (Humains)
5. Cousin - ?? (??)
6. Arachnyd - ?? (??)
7. Aegir - Sons of the Sewer (Skavens)
8. Enliin - Nain'terstellar (Nains)
9. Yolodia - Tartaros (Elfes Noirs)
10. Eire - Corrupt Bankers (Lézards)
11. Gamer - ?? (??)
12. Dachus - ?? (??)
13. Thoril - ?? (??)
14. Acproject - Komodo Club's Finest (Lézards)
15. Sarkobolt - ?? (??)
16. Dminet - Les Elfes de Bordeaux (Elfes Noirs)




Dernière édition par Alzam01 le Jeu 8 Oct - 19:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:04

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Xernnos
Gobelin
Xernnos


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:13

Moi et on équipe de Hauts elfes : Les Passe Galatic
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:17

Le grand moment est arrivé !

... Les humains des Drunked Bell Ringers Crusaders sont dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:21

Moi ^^

J' attendrais un peu avant de faire mon choix sur l' équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ægir
Blitzeur Nain
Ægir


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 38
Localisation : Paris - Nantes

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:24

S'il y a une place de dispo pour moi, je suis partant !

Mes skavens des "Sons of the Sewer" sont déjà dans les starting-blocks!
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:40

Ils sont brillants, marquent des Touchdown à la vitesse de la lumière, et sont barbus, les Nain'terstellar seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Yolodia
Halfling



Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:45

Les terribles et sournois elfes noires de Tartaros se feront un plaisir de tuer toute opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:13

Je serai évidemment de la partie, avec... ben avec des hommes lézards! je ne sais pas encore le nom de l'équipe par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:37

Il y a déja une date de début prévue?Dès le mercredi 7?
J'aimerai bien prendre de part au massacre,mais je ne pourrais mettre la main sur ma copie physique (ouais ouais,la boite) que Vendredi....
Enfin pourrai je m'inscrire a l'avance alors que je n'aurai pas créer mon équipe mercredi?
Sinon c'est pas grave je participe a la prochaine.

FuryCurry a écrit:
Le grand moment est arrivé !

... Les humains des Drunked Bell Ringers Crusaders sont dans la place !
Avec un nom pareil,cela ne peut qu'être une équipe de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:41

On fera un effort pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:14

Le nom de mon équipe sera les Corrupt Bankers cheers, des hommes lézards qui laisseront une trace dans l'histoire du Blood Bowl (ou au pire dans l'herbe du terrain).
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:54

On est maintenant (déjà) arrivé à 12 joueurs. N'hésitez quand même pas à vous inscrire, et on verra si on peut faire quelque chose pour vous inclure dans la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:16

Si j'achète le jeu dans la semaine je m'inscrits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:51

Merci à ceux qui n'ont pas encore posté leur nom d'équipe et leur race d'y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ægir
Blitzeur Nain
Ægir


Messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 38
Localisation : Paris - Nantes

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:28

L'idée c'est démarrer la ligue combien de temps après la clôture des inscriptions ?

Et si les poules passent de 6 à 8, c'est toujours 4 équipes qui participent aux play-offs?
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:39

L'idée c'est que ce soit lancé lundi au plus tard, mais si on peut lancer ça ce week-end c'est mieux.

Sans doute, on  va peut-être voir pour 8 équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:04

Je suis OK pour jouer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Acproject
Guerrier du Chaos
Acproject


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:46

Salut tout le monde !

J'ai entendu parler que l'équipe des 'Komodo Club's Finest' daigne porter intérêt a votre compétition... On m'aurait même dit que cette équipe d'hommes lézards, issue de la haute société draconienne des Komodo Islands, aurait envoyé un message au message au grand maitre Alzam, via le service divin steamien, pour s'inscrire.
Pour l'instant ça ne serait que des ouïes dire, mais si c'était avéré, on pourra enfin voir comment des gentlemen cassent des dents en toute délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
Dminet
Homme-Arbre
Dminet


Messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2013

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:12

Salut moi aussi, chaud pour tester des elfes noirs ("Les Elfes de Bordeaux) sur cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Yolodia
Halfling



Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:16

Dminet a écrit:
Salut moi aussi, chaud pour tester des elfes noirs ("Les Elfes de Bordeaux) sur cette ligue.

Je vois que les bordelais on les même gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:25

Je jouerai mes Homme-Lézards, Ecaillus Tricherus
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:27

Fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:46

La répartition pour les groupes est la suivante :
Groupe A : Enliin, Cousin, Alzam, Fury, Dminet, Draxow, Gamer, Yolodia
Groupe B : Xernnos, Arachnyd, Aegir, Eire, Dachus, Thoril, Acproject, Sarkobolt
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:51

Les groupes sont créés en jeu, merci d'inscrire votre équipe avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2   Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !
» Les Inscriptions pour la Saison 1 de JABB / BB2 Editioneuh !
» JABB Blood Bowl School
» Les Inscriptions pour la Saison 4 de JABBis !
» Blood Bowl II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB2 :: Saison 0-
Sauter vers: