Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !

Aller en bas 
+17
oss_217
Alzam01
Felinis
Tonayr
Arachnyd47
Gamer5555
cousinmado
Dachus
Taylorvince
BlackRabbit85
Licherm
sarkobolt
enliin
solid[be]
Eire22
Draxow
FuryCurry
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:28

La rentrée arrive et JABB prépare le coup d'envoi de sa septième saison !

Voici donc le début des inscriptions qui s'étaleront jusqu'au 13 Septembre ! Pour un début de ligue que nous souhaitons pour le 16 Septembre !

Suivant la tradition, nous aimerions avoir environ 24 coachs pour cette saison que nous répartirons en 3 divisions en fonction de leurs résultats sur la précédente saison... en admettant que vous repreniez une équipe ayant déjà participé à la ligue (JABBis non comprise).

Si vous êtes un nouveau venu ou souhaitez repartir de zéro avec une nouvelle équipe. Vous serez placés par défaut en 3 ième division. L'équipe en question devra être toute nouvelle et n'avoir donc joué aucun match avant le début de la ligue. La ligue d'entraînement ne sera pas mis en place pour cette saison faute de temps. Aussi, pensez à personnaliser le nom de vos joueurs, c'est toujours plus attrayant pour le suivi d'une équipe ! Wink

Vous disposerez, comme d'habitude, de 10 jours pour jouer chaque journée de ligue (chaque match donc).

Il est très probable qu'une pause sur les Journées de Ligue soit instaurée durant les fêtes de fin d'année.

Bien entendu, en participant à cette ligue, vous acceptez la charte associée à celle-ci.
Pensez à y jeter un coup d'oeil, y compris les vétérans, un aspect bien particulier a été mis à jour :
Le guide pour entretenir des crampons ne manquant pas de piquant !

Là dessus, je vous souhaite une bonne journée et vous dis : À bientôt pour PLUS de Blood Bowl. Wink


PS : Pensez à préciser le nom de votre équipe et la race qu'elle représente, ça facilitera un peu notre organisation.



Inscrits (21/24)

1) FuryCurry - Les Nadir's Breed (Elfes Noirs à mouvement limité)
2) Draxow - Les Cogneurs Vikings (Nains de grande taille)
3) Eire22 - Les Kislapett All Star (Hommes-Lézards)
4) Solid' - Les Dog Death (Nécromantiques)
5) Enliin - Les Reflets Gloumiques (Gobelins)
6) Sarkobolt - Les Creeping Death (Skavens)
7) Licherm - ? (Orques)
8)BlackRabbit - Les Dadamnés (Nécromantiques)
9) Taylorvince - Les Orkestra (Orques)
10) Dachus - Les Conquérants du Nord (Nordiques)
11) Cousinmado - LES POULPES ! (Nurgles)
12) Gamer - Les Sandstorm's Crusaders (Khemris passeurs)
13) Arkhon - Les Rapaces Partout (Skavens)
14) Alzam - Les Blood Wood (Elfes Sylvains)
15) Tonayr - Les H-Squad (Humains)
16) Felinis - Dead Or Undead (Morts-Vivants)
17) oss_217 - Horde Karok's Collapse (Orques)
18) Xernnos - Les Big Kaiser (Khemri)
19) Acproject - Les  St. Gilles Squamatas (Hommes-Lézards)
20) Thoril - Les Celtics d'Altorff (Humains)
21) Dminet - Les Pommes d'Amour (Nains du Chaos)


Au passage, nous avons un nouveau Mumble, merci d'aller le fréquenter et d'éviter l'ancien :
https://jabb.forumactif.fr/t64-server-mumble?highlight=mumble




Dernière édition par FuryCurry le Dim 13 Sep - 19:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:04

Mes Cogneurs Vikings (Nordiques) seront présents
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:55

Mes Kislapett all star seront de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
solid[be]
Danseur de Guerre
solid[be]


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : belgique

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:55

Mes dog death toujour present^^
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:02

Ils sont verts, ils sont petits, ils sont hargneux, vicieux, ils font mal aux dents mais plaisir aux crampons, les Reflets Gloumiques sont de retour pour une nouvelle saison !

Gloire aux gobelins ! On finira en D1 !
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:04

Les creeping death seront présent
Revenir en haut Aller en bas
Licherm
Homme-Arbre
Licherm


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2013

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:54

Je m’inscris avec des orc cette fois ci ( mon équipe ogre ayant décidé de ce suicider par honte ). Par-contre j'ai pas encore décidé de nom d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:30

Les necromantiquement dadamnés seront de retour et près à casser du joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylorvince
Coureur d'Egoût
Taylorvince


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2014

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:55

Bonjour
Les Orkestra seront aussi de la partie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dachus
Vampire
Dachus


Messages : 311
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Junien

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:23

Les Conquérants Du Nord veulent garder leur trophée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ZeDachus
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:36

Poulpe toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:03

Merci pour le mail Very Happy
Les Sandstorm's Crusaders sont partant!
Je sais que vous pouvez pas vous passez de Khéops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37

Les Rapaces Partout vont aiguiser leurs crampons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:18

De rien Gamer, le système d'envoi de mails du forum est là pour ça. Wink

Au passage, nous avons un nouveau Mumble, merci d'aller le fréquenter et d'éviter l'ancien :
https://jabb.forumactif.fr/t64-server-mumble?highlight=mumble
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:05

Je m'inscris avec mon équipe du Chaos - Le Chaos Grec


Edit Admin : En raison d'absences passées, il te sera demandé un comportement absolument irréprochable du début (16/20 septembre) à la fin (~1er décembre), ce qui inclus avoir des disponibilités en nombre suffisant pour faire tes matchs, les poster dans les trois premiers jours suivant le début d'une journée et, bien entendu, ne pas avoir de match non joués à l'issue d'une journée. En cas de problème, tu peux bien entendu post-poser la date d'un match, mais sans dépasser la date limite, ce qui implique qu'il vaut mieux pour toi de prévoir tes matchs le plus tôt possible.

Tout manquement à ces conditions provoquera des sanctions allant de l'expulsion de la saison 7 jusqu'à l'expulsion de JABB.
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:06

Les Dead Or Undead (équipe de morts-vivants) sont prêts à ressortir du cimetière pour une nouvelle saison !!!


Tonayr, c'était une équipe de ligue alternative (saison 2), je doute que tu puisse la reprendre pour une ligue privée.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45

Tout a fait, on peut seulement utiliser une ancienne équipe de la ligue privée de JABB ou une nouvelle équipe, pas de transfert possible entre JABBis et la privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:36

My bad, je vais en créer une de ce pas.



Voila équipe finie. Je jouerais l'équipe d'Humain : H-Squad
Revenir en haut Aller en bas
oss_217
Coureur d'Egoût
oss_217


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Dans le var

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:04

OSS 217 est de retour.

Avec une équipe Orque.
Revenir en haut Aller en bas
Xernnos
Gobelin
Xernnos


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:02

Je suis un nouveau coach mais mon équipe les Big Kaiser (Khemri) fond se donner à fond durant tout la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:57

Salut Xernnos !
Bienvenue sur JABB, pourrais-tu faire une brève présentation de toi histoire de te connaître un peu mieux ?

C'est par ici : https://jabb.forumactif.fr/f3-les-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Xernnos
Gobelin
Xernnos


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:35

Merci Draxow
Revenir en haut Aller en bas
Acproject
Guerrier du Chaos
Acproject


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2015

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:55

Hey les kiddies,
ici le grand coach sportif Terrence J. Beckensworth.

Ah, la semaine de préparation pré-saison : un grand moment. On peut se mettre sur la gueule, les red cards comptent pas pour la saison et c'est légal. Ça m'rappelle ma jeunesse bande de veinards !
( Cough cough... )
Enfin on est pas la pour parler du passé, mais du futur ! Laissez moi vous présenter L'EQUIPE qui va marquer son temps, les St. Gilles Squamatas ! Une bande de joyeux lézards venus tout droit de la grand ville de ... hum ben ... St Gilles ! Et croyez bien, les kiddies, qu'il vont mettre le feu a la saison. Hahaha. Avec le grand Knock Knock qui vient de signer, vous allez déguster, bande de larves !

Aller, adios muchachos, et -main sur le coeur- Vive les United States of Lizardia.


Dernière édition par Acproject le Mar 8 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:14

Excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:19

Désolé de faire l'ennuyant Furry, mais tu as inversé la place du nom et de la race de mon équipe Crying or Very sad

Je sais que c'est insignifiant mais je tenais à le signaler, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !   Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Inscriptions pour la Saison 1 de JABB / BB2 Editioneuh !
» Les Inscriptions pour la Saison 0 de JABB sur Blood Bowl 2
» Les Inscriptions pour la Saison 4 de JABBis !
» Pré-Inscriptions de la Saison 1 !
» Inscriptions à la Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 7-
Sauter vers: