Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saison 5 - Le bureau des pleurs

Aller en bas 
+9
cousinmado
solid[be]
FuryCurry
Arachnyd47
Felinis
Draxow
Eire22
Xxc
BlackRabbit85
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:12

Que ce soit pour dénoncer la façon honteuse avec laquelle l'adversaire vous a battu, ou au contraire rappeler à tout le monde comment vous avez trop bien joué votre dernier match, c'est ici qu'il faut le faire! Ou aussi pour dénoncer les honteuses et nombreuses tentatives de triches de Draxow ou d'autres coachs (qui font gagner de l'expérience gratuitement à leur joueur)...
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

Pour l'instant je tiens la corde pour la première journée, je demande une expertise religieuse immédiate. afro
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:24

Je tiens à dénoncer la manière honteuse dont la goule de Soli n'a que perdu un point d'agi au lieu de mourrir lors de sa séance bronzage avec ma boule de feu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Draxow a du coacher tout ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:22

C'est suspect, je serai toi je déposerai une réclamation en bonnet difforme auprès des admins. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:56

Ah mais c'est donc ça le secret qui se cache derrière l'ignoble couvre-chef des nains du chaos, ils passent leur temps à déposer des réclamations en bonnet difforme Surprised Comment n'y avions-nous pas songé avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:03

C'est vrai que je n'ai jamais compris le pourquoi de ces curieux chapeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:30

Ca n'aurait tenu qu'à moi tous les joueurs auraient eu droit à un peu bronzage un peu plus violent de la boule de feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

Bon bah, quand on est pas doué ...

Après avoir installer le jeu sur mon nouveau pc, j'ai essayé de configurer les compétences, mais je me suis loupé...
Au lieu d'activer la demande j'ai désactivé les compétences Very Happy

Du coup contre BlackRabbit, pas de pieu ni de glissade contrôlée...


Je suis tellement dégouté de la D2 que je me met des malus lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:02

Je suis possiblement aveugle mais où se trouve le calendrier des rencontres ou l'on peut voir chaque adverse pour chaque journée? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:06

BlackRabbit85 a écrit:
Je suis possiblement aveugle mais où se trouve le calendrier des rencontres ou l'on peut voir chaque adverse pour chaque journée? ^^'

Je dirais : "sur Blood Bowl" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:54

BlackRabbit85 a écrit:
Je suis possiblement aveugle mais où se trouve le calendrier des rencontres ou l'on peut voir chaque adverse pour chaque journée? ^^'

Sur le jeu et sur le portail du forum :

https://jabb.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:23

Ah ouais mais je vais pas souvent sur le jeu hors de mes matchs ^^' merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

Une collection de 1 contre Alzam passe encore... Mais ça contre Draxow moi je dis NON!  Evil or Very Mad

Ramassi d'incapables:
Revenir en haut Aller en bas
solid[be]
Danseur de Guerre
solid[be]


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : belgique

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:39

bon, j'ai perdue mon match contre Alzam mais je vient certainement d'avoir le joueur le plus peter de la D1 qui est juste un loup-garou avec +1mouvement, blocage et aussi +2 en force...
Je ne sait pas pourquoi mais je sent que si il est coucher, on va vouloir lui faire un massage aux crampons^^
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:58

Je suis en train de constater que j ' ai fais la moitié de mes matchs de saison et bah le bilan c' est que je me fais ramasser à chaque match ... les nurgles c' est fragile !!! heureusement que la régénération passe de temps à autre (sauf sur les pourris) sinon j' aurais plus de joueurs ...

Je vais encore finir dans les derniers ... sniff la chance ne me sourit pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:13

Toi ta régénération elle passe, moi elle passe jamais :'(
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:28

Au moins, vous ne vous contentez pas d'un apothicaire payant aux résultats incertains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dachus
Vampire
Dachus


Messages : 311
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Junien

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:25

Hehe attend d'affronter les monstres nordiques avant de dire que tu t'es fait ramasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ZeDachus
Invité
Invité




Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:46

FuryCurry a écrit:
Dachus VS FuryCurry:

5 ko et 3 blessés sur 13 blocages réussis wow impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

Non, c'est Dachus qui se blesse ses propres joueurs pendant sont tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:27

Les esquives/GFI/TO sur bloc et tout ce qui fait mal sont comptés dans les mises à terre. Pas sûr pour le public (mise à terre auto) et le rocher (idem).

L'envahissement du terrain ne fait a priori pas gonfler les stats des mises à terre avec tous les sonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:20

Aaaaah mais voila, la saison dernière on avait eu un match avec énormément de mises à terre et on cherchait à quoi ça correspondait, on en avait conclu que c'était les blocages ayant donnés lieu à un passage d'armure. Mais ça englobe donc les paquets et les esquives, c'est bien plus logique comme ça.
Comment a-t-on pu passer à côté de cette solution...?
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:44

Je vais check, je me souviens d'un match où j'avais eu un mort sur bloc et un autre sur gfi
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:49

Bon déjà on enlève les GFI, ils sont pas comptés. Si quelqu'un a souvenir d'un rapport de match avec deux morts dont au moins un sur esquive (et l'autre sur bloc ou esquive). Les TO sur bloc, ils sont forcément comptés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:44

le premier match de Méra avec ses HE, il a un blitzeur mort sur une esquive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 - Le bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 - Le bureau des pleurs   Saison 5 - Le bureau des pleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 - Le bureau des pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des Pleurs
» Bureau des Pleurs
» Inscriptions à la Saison 5
» Pré-Inscriptions de la Saison 1 !
» Saison 1 tronkesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 5-
Sauter vers: