Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 1 tronkesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Saison 1 tronkesque Empty
MessageSujet: Saison 1 tronkesque   Saison 1 tronkesque Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38


Hello jeune gens de JABB, j'ai voulu, depuis quelques temps maintenant, créer une petite ligue annexe, avec des règles exceptionnelles qui changent notre façon de jouer à blood bowl, l'idée a trottée dans ma tête, j'en ai parlé a Marmotte, Alzam, Ducky, et d'autres, et puis et venu au monde un post pour une ligue, elle proposait un face à face par IP direct et des équipes prédéfinies qui n’évoluent pas.
Après le peu de succès rencontré et mon propre faible intérêt pour cette ligue, du fait que je me suis trop éloigné de l'idée de base que je souhaitais. Je vous propose une ligue avec des caractéristiques, peut être pas égalitaire, mais comme je les souhaite !


Saison 1 tronkesque Th?id=HN.608033121842760977&pid=15

Il sera tout d’abord question de match par IP direct, ce qui nous permettra de personnaliser nos équipes !

-De plus l'ensemble des équipes seront réunies dans une grande division ou un système de points (+3; +1; -1 en fonction de V/N/D) sera établi.

-Toutes les races sont autorisés, mais les joueurs "tueurs" sont exclus, donc, a part sur les bigs guys, aucun joueurs ne peut avoir 2 des compétences suivantes : Chataigne/griffe/écrasement.

-Une tv de 1600 est autorisée maximum, et vous gérez comme vous voulez votre équipe à quelques point prés : PAS de montée de caract, les doubles sont réglementer par cette règle

DOUBLE:

- Le lv max d'un joueur est fixé a 4 (donc 3 compétences !)

-Si vous possédez 5 joueurs avec blocage/lutte et esquive ou moins,   un bonus de 80 tv vous est accordé sans blocage/lutte et 60 tv sans esquive (un bonus cumulable) qui ne sera pas comptabilisé lors du choix des coups vicieux (Mais les équipes avec ces compétences de bases ne peuvent prétendre à ce bonus) A noter qu'avec ce bonus s'ajoute la possibilité d'avoir jusqu’à 2 joueurs lv 5)

-Vous pouvez prendre le nombre de joueurs souhaité.

-Un système d'exp est mis en place après les matchs et vous aurez la responsabilité de noter les gains d’expériences de vos joueurs ! les lv up seront fait avec un générateur aléatoire, et les doubles possibles donc !

- La bonne humeur doit régner !! Smile Et bon jeu à tous !




Si vous souhaitez créer votre équipe mais vous ne savez pas comment :

EQUIPE :
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Saison 1 tronkesque Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 tronkesque   Saison 1 tronkesque Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:43

Je suppose que la trésorerie n'a aucune importance?
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Saison 1 tronkesque Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 tronkesque   Saison 1 tronkesque Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:16

Non Wink en effet, et tu en auras 50.000 apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Saison 1 tronkesque Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 tronkesque   Saison 1 tronkesque Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:33

IL SERAIT PREFERABLE D INSTALLER HAMACHI POUR JOUER EN IP DIRECT !!
MERCI DE L INSTALLER
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Saison 1 tronkesque Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 tronkesque   Saison 1 tronkesque Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:26

j'ai deja pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 tronkesque Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 tronkesque   Saison 1 tronkesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 tronkesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 tronkesque
» Pré-Inscriptions de la Saison 1 !
» Inscription à la Saison 4
» Inscriptions à la Saison 5
» JABB2 Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Archives :: Le Règlement Tronckesque-
Sauter vers: