Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau des Pleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Bureau des Pleurs Empty
MessageSujet: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:48

Et oui, il vous avait manqué, voici donc le retour du bureau des pleurs ! cheers
Vous n'êtes pas obliger de poster ici, mais mettre votre feuille de match avec un p'tit résumé du match ça peut être très sympa pour marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Bureau des Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

Encore une trois-quart morte  Crying or Very sad 

Adieu, donc, Vanessa Lewis.
Si proche du niveau 2, tu n'auras pas la chance de gagner de nouvelle compétence.
Tu t'en es allée rejoindre Cammy White, qui nous a, elle aussi, quitté trop tôt.
Tu savais, en rejoignant l'équipe que ce poste était dangereux, malgré cela, tu as accepté les risques et t'es acquittée de ton rôle avec talent.
Malheureusement, le blood bowl t'en as demandé plus que tu ne pouvais lui fournir, et c'est ainsi que ta carrière s'achève en cette journée 6 face à la sauvagerie d'un kroxigor.

Repose en paix, Vanessa Lewis, trois-quart des Fate of Fighters.

En représaille, nous n'avons pas pu faire mieux qu'infliger une commotion grave à un saurus.
Ces deux morts au sein de l'équipe auront au moins permis de réveiller notre instinct de combattantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:10

marmottenragee vs blackrabbit:

Un match à oublier qui s'est fini à 6 contre 11
4 joueurs ratent le prochain match : un guerrier du chaos 0spp qui se prend -1mv et a été licencié, un guerrier du chaos esquive qui se prend -1ag (y avait le choix avec -1fo, j'ai mis trop de temps à me décider, le jeu a choisi), un homme-bête 5spp qui se prend une blessure persistante, un homme-bête blocage qui se prend -1ar
Auxquels s'ajoutent mes hommes-bête +1ag et dextérité qui ne terminent pas le match
Second tour le mino qui fait un double skull, il ne se relèvera pas de toute la mi-temps
Je me suis pris 16 blocages à 1 dé pour un seul turnover, et un 2 dés contre double défenseur bousculé
Tour 15 je me dit que je vais tenter le td en 2 tours, je place mes joueurs restants (6 donc) et y avait moyen de faire un truc, et PIF défense parfaite, le jeu qui s'assure que je comprenne bien qu'il me déteste
Et malgré ça j'ai quand même eu une occasion d'égaliser mais la passe 5+ relancée échoue

A côté de ça j'ai pas été trop malchanceux vu que j'ai réussi 12 esquives et 12 paquets, mais les faits de jeu ont fait que je ne pouvais pas faire grand chose.
Y a des matchs comme ça...

Et donc c'est officiellement mort pour la montée

 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Bureau des Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:07

Je compatis mon cher marmotte (j'ai d'ailleurs vu les 3/4 de ton match), heureusement qu'on joue Chaos pour imposer le jeu physique... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Bureau des Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:33

marmottenragee a écrit:
mais les faits de jeu ont fait que je ne pouvais pas faire grand chose.
Y a des matchs comme ça...

Chuis sûr que c'est un complot du fourbe FuryCurry des Nadir's Breed. Autrement Le-Magnifique-MarmotteEnragée-Quel-Beau-Coach n'aurait pas pu perdre. D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:38

Mais oui voila ! Je n'y avais pas pensé mais c'est forcément ça ! Ca ne peut être que ça !
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Bureau des Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Moi je remarque que mon cher loup-garou est un intercepteur parfait puisqu'il a nouveau intercepté une passe de chaotique. Et oui il semble que depuis mes skavens sur JABBis les deux dés contre et les 1 dés ce passent plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Pleurs Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Pleurs   Bureau des Pleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Pleurs
» Saison 5 - Le bureau des pleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Cabal Vision :: Jour de Blood Bowl-
Sauter vers: