Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JABB vers BB II ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

JABB vers BB II ?  Empty
MessageSujet: JABB vers BB II ?    JABB vers BB II ?  Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:08

Voila c'est une question que je me suis posé, et vu que BB II arrive autant vous la poser.

Es-ce que JABB déménagera sur Blood Bowl ou pas ?
Dois-je l'acheter maintenant ou je peux attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

JABB vers BB II ?  Empty
MessageSujet: Re: JABB vers BB II ?    JABB vers BB II ?  Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:06

N'étant pas admin, mon analyse n'a pas de valeur mais je pense que du moment que tout le monde ne l'a pas, la ligue principale restera sur BB. Éventuellement pour les acquéreurs de BB2 une ligue annexe. Et d'après ce qui a été sondé, ils semblerait que tout le monde ne va pas migrer tout de suite vers BB2. A voir ce que ça donnera lorsque le jeu sera en solde.
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

JABB vers BB II ?  Empty
MessageSujet: Re: JABB vers BB II ?    JABB vers BB II ?  Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:22

Je prends tout mes jeux pc sur G2A, Kinguin ou encore Instant Gaming, et là BB II est déjà à 25€ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

JABB vers BB II ?  Empty
MessageSujet: Re: JABB vers BB II ?    JABB vers BB II ?  Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:43

À partir du moment où les serveurs de BB1 tournent, nous ne nous sentons pas particulièrement obligés de passer sur BB2 qui sacrifie beaucoup d'équipes dans sa transition graphique. Sans compter que Cyanide est très flou concernant sa politique de DLC, ce qui est rarement bon signe.

On envisage toutefois la possibilité d'organiser une petite coupe sur BB2 si nous avons assez de participants. Mais cela n'ira pas beaucoup plus loin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

JABB vers BB II ?  Empty
MessageSujet: Re: JABB vers BB II ?    JABB vers BB II ?  Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:16

Je pense qu'on va rester encore quelques temps sur BB1 (tant que les serveurs tournent comme l'a dit Fury) Tout le monde ne vas pas l'acheter soit par faute de moyens ou par faute d'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JABB vers BB II ?  Empty
MessageSujet: Re: JABB vers BB II ?    JABB vers BB II ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JABB vers BB II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe JABB
» JABB Blood Bowl School
» JABB Hall of Fame - Joueurs
» Les Inscriptions pour la Saison 7 de JABB !
» Les Inscriptions pour la Saison 1 de JABB / BB2 Editioneuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: Les Tribunes-
Sauter vers: