Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ligue alternative pendant les vacances ?

Aller en bas 
+13
Tonayr
Eire22
Rayakur
Felinis
sarkobolt
Draxow
Meragrinn
Dminet
cousinmado
enliin
gecko
Dachus
Alzam01
17 participants

Seriez-vous motivés et disponible pour faire une ligue pendant les vacances ?
Oui, pendant toutes les vacances (7/7 --> ???)
Ligue alternative pendant les vacances ? Vote_lcap74%Ligue alternative pendant les vacances ? Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Oui, de mi-juillet à fin août (17/7 --> ???)
Ligue alternative pendant les vacances ? Vote_lcap11%Ligue alternative pendant les vacances ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
Ligue alternative pendant les vacances ? Vote_lcap15%Ligue alternative pendant les vacances ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:07

Bonjour à tous,

Les vacances d'été approchent à grand pas, et, afin de ne pas oublier que Blood Bowl existe, nous serions intéresser de savoir qui aurait l'envie et la possibilité de faire une ligue alternative pendant les vacances.

Merci de voter, même si c'est pour dire "non" (que ce soit par manque de temps ou d'envie), pour qu'on puisse estimer le nombre de personnes qui ont déjà votés.

Sachez que si la ligue se déroule pendant toutes les vacances (premier choix), les journées dureront normalement 10 jours chacune. Néanmoins, si la ligue n'a lieu que sur 1 mois et demi, les journées dureront une semaine, étalées d'un jeudi au mercredi suivant, et ce afin que même si vous partez en vacances pendant une semaine (pas plus !), vous puissiez quand même participer. Il n'est pas impossible, selon le nombres de participants, de devoir recourir à des équipes fantôme. La date de fin n'est pas définie, afin de nous permettre justement une plus grande liberté de composition de division, sachant que ça ne devrais normalement pas poser problème si l'on termine mi-septembre. Bien évidement, aucun retard de journée ne sera autorisé, même s'il peut arriver qu'il soit impossible de faire un match, nous attendons de vous que vous fassiez le maximum pour en jouer un maximum.

Sachez finalement qu'une autre possibilité est à l'étude, qui permettrait potentiellement à plus de monde de participer, mais nous devons encore en discuter. En fonction de nos disponibilités, nous essayerons également d'organiser deux ou trois petites surprises pendant les vacances, n'hésiter donc pas à passer régulièrement sur le forum pendant les vacances (toute idée ou sugestion est la bienvenue  Laughing ). Enfin, une ligue d'entrainement sera également lancée pendant les vacances afin de préparer vos nouvelles équipes pour la saison 5 de JABB !
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:19

Merci de préciser si vous avez voté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dachus
Vampire
Dachus


Messages : 311
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Junien

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:58

j'ai mis le deuxième mais en réalité le mois de juillet je suis très peu dispo en août c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ZeDachus
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:33

J'ai voté oui pendant toutes les vacances. Je pense que des journées de 10 jours devraient permettre de participer à tous ceux qui ne partent pas plus d'une semaine d'affilée sans souci (après je ne sais pas combien de gens partent de chez eux plus d'une semaine d'affilée, pas moi en tout cas Razz)

Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

Je serai là tout l'été, et j'ai envie de rejouer un peu en ligue.
P'tet le retour des barbes ou des mini peaux-vertes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:57

Je vote oui mais je ne sais pas ce que je fais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Dminet
Homme-Arbre
Dminet


Messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2013

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:01

A voté !
Chouette, j'ai plus de sous pour cet été alors autant jouer à BB ! Je suis aussi de la ligue entrainement pour la S5.
Revenir en haut Aller en bas
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:54

j'ai voté pour la première proposition, je pars 10 jours fin juillet mais ca ne concordera pas avec une journée entière dans ce format.
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:56

Etant donné que je ne suis pas là jusqu'au 25 juillet, je ne serai pas là pour cette ligue...

Enfait je serai là le 27


Dernière édition par Draxow le Dim 29 Juin - 17:52, édité 1 fois (Raison : rectification)
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:41

Pret à jouer cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:21

Je serai là presque tout l'été.

J'ai posé 2 semaines début août, mais en se débrouillant bien, ça peut coller.
Mais ça m'arrangerait quand même d'avoir un adversaire fictif sur cette période Smile

En attendant, je continue de passer sur le forum régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:23

j'ai voté pendant toutes les vancances, les journée de 10 jours me permettent de participer a tous mes match normalement, car je serais absent 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:44

J'ai voté oui, je pars le 23 juillet (si ils annoncent du beau pour une semaine dans le nord la France, du coup c'est pas gagné) et reviens théoriquement le 30 juillet au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:39

Voté oui, pendant toutes les vacances
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Tout le monde a voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

Je suis tenté, mais je ne serais pas particulièrement disponible avant la mi-Juillet. J'ai donc voté pour débuter après cette échéance.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:14

Voté oui
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:52

J'aimerais beaucoup participer et l'envie est présente.
Mais mon job d'été m'éloignant de ma maison (et donc de BB) tout les 15 jours. Je manque trop de temps :/ Je passerais vous voir pendant mes journées de récup!
Revenir en haut Aller en bas
Qaeit
Blitzeur Nain
Qaeit


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Forcément quelque part...

Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:34

Quant à moi, je suis libre pendant toute la durée des vacances(et j'ai voté en conséquence) mais j'avoue qu'une préparation à cette fameuse Ligue Alternative de l’Été grâce à la Ligue d'Entraînement ou des matchs amicaux m'aiderait bien, étant nouveau sur le forum ET sur le jeu(J'ai quand même remporté ma première victoire contre l'IA en mode facile hier, ça impose le respect, s'il vous plait ! sunny ) ! Razz *Hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue alternative pendant les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Ligue alternative pendant les vacances ?   Ligue alternative pendant les vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue alternative pendant les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription NOUVELLE LIGUE
» Ligue Privée sur BloodBowl 2 ?
» Les tribulations d'une marmotte sur la ligue publique
» Ligue Privée - Les Branques qui Gnôlent
» Directs commentés de la Saison 3 de la Ligue Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue Alternative - JABBis :: Saison 2-
Sauter vers: