Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Commentaires de Joueurs de Blood Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FuryCurry
Berserker Halfling
avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27

MessageSujet: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Mer 28 Mai - 22:58

Il n'y a pas que les coachs qui ont de l'importance dans le Blood Bowl. Les joueurs ont aussi leur petite importance ! Après tout, comment peut-on imaginer certaines équipes sans leurs grandes stars ? Vous imaginez les Rapaces Partout sans Dardarmotus ? Les Blue Scarf Elves sans Louis Croix-Vé-Bâton ? Eh bien il est temps pour eu d'obtenir le droit à la parole !



Nous avons obtenu quelques mots de Boujois (Blitzer elfe noir) concernant les morts récentes des receveurs elfes pros et sylvains, Omar, Jimmy, et Gaussdor, en allant visiter la salle de réunion de l'équipe des Nadir's Breed en soirée. Il était justement en train de revisionner les matchs elfiques de la D1, probablement pour s'inspirer du style gracieux des de l'élite agile de JABB.


Pas étonnant que ces bouffeurs de salade mangent désormais les pissenlits par la racine. Comment peut-on espérer une longue carrière quand on s'habille comme des amazones juste pour gagner un peu d'aisance dans ses mouvements ? Faut vraiment que nos cousins apprennent que le Blood Bowl, c'est plus proche d'un sport de combat que d'un ballet en plein air !


Notons que Bourjois n'était pas seul dans la salle, il était en compagnie de Linéance la furie, qui ne nous a pas porté beaucoup d'attention. Elle se contentait de s'esclaffer régulièrement tandis qu'elle revisionnait sur grand écran le match entre les Blood Woods (Elfes Sylvains) et les Cogneurs Vikings (Nordiques), une confrontation qui fut particulièrement douloureuse pour les sylvains. Son rire vira d'ailleurs à l'hystérie à l'instant où l'on put voir Gaussdor subir le blocage de Brand le berserker qui lui avait été fatal, brisant net sa colonne vertébrale.

KYAHAHAHAHA ! J'adore le style de ce chevelu ! Cette précision dans la frappe, cette puissance dans l'impact, huuum... j'adore ! ♥

Linéance serait-elle une fan de Brand ? On retiendra au passage que Bourjois et Linéance étaient les seuls membres des Nadir's Breed présents ce soir là dans leur salle privée. Ces deux là se voient-ils régulièrement en privé ? Plus d'informations à ce sujet très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRabbit85
Fanatique
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Jeu 29 Mai - 4:18

Lawrence Talbot a souhaité s'exprimer suite au blocage de Brand provoquant la mort de Gaussdor : "On voit bien le style nordique, aucune classe! Un bon loup-garou aurait d'abord arracher le bras droit afin de l’empêcher de jouer le ballon! Ou un golem de chair aurait mis le pied directement dans la tête de ce pauvre être squelettique."

De plus, il semblerait que leur défaite face aux hommes-lézards n'a pas plus aux joueurs nécromantiques car ils auraient détruits entièrement le vestiaire ainsi que plusieurs structures d'entrainement afin d’extérioriser leur frustration. Notons que la défaite semble provoquer une frénésie furieuse chez les loup-garous qui deviennent souvent incontrôlables et particulièrement violent envers toute personne tentant le contact avec ces derniers.

_________________


Les bureaux du nécro:
 


Les Dadamnés :
S4 D3 --> 6è - Meilleur intercepteur
S5 D2 --> 6è - 3è Plus violent
S6 D2 --> 3è - Meilleur Défense - Equipe la plus violente

steam : shadow85500
BloodBowl : ShadowSlicer85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Jeu 29 Mai - 20:31

Ce matin, lors de la conférence de presse d’avant match, le coach marmottenragee et le capitaine Studio des artistes ont répondu aux questions des journalistes.
 
Extraits de la conférence de presse :
 
marmottenragee (tacticien de génie) : [...]« Contre les Creeping Death, en début de match on a été trop optimiste avec cette défense parfaite. On a donné le bâton pour se faire battre, et logiquement ils ont ouvert le score. Après, les mecs se sont donnés les moyens de revenir au score mais face à un adversaire coriace nous avons manqué de concentration et avons craqué dans les derniers instants du match. C'est rageant mais nous allons tirer les leçons de cet échec et adapterons notre tactique en conséquence pour le match de ce soir. Les Nadir's Breed sont en tête, ils vont être difficiles à rattraper mais ils ne nous font pas peur, Mes joueurs sont bien préparés, leurs cornes et leurs sabots bien aiguisés. Même si l'on ne peut plus forcément espérer grand chose de cette saison nous donnerons le maximum pour nos supporters et n'hésiterons pas à faire ce qu'il faut pour blesser nos adversaires.[...] Oui ils ont des joueurs de talent mais nous avons un plan pour les contrer, que ce soit Lancôme, Kiehl's, Linénance ou Dove. Quand vous les interviewerez, n'oubliez pas de leur demander s'ils ont souscrit une assurance vie, leurs familles pourraient bien en avoir besoin. [...] »
 
Studio des artistes (capitaine) : [...]« Mon +1 en force est une belle récompense, après tant d'efforts à l'entrainement c'est forcément gratifiant mais ce n'est pas une aboutissement, j'espère aller encore plus loin. […] Les Nadir's Breed sont une équipe joueuse qui maîtrise son bloodbowl et qui vient pour prendre des points et ainsi consolider sa place de leader. Ils vont venir sans pression et une équipe sans pression est très dangereuse. Ils savent prendre des risques et mettent beaucoup de vitesse derrière. Toutefois nous allons leur proposer un défi physique auquel ils ne sauront peut-être pas répondre. Notre stratégie se basera essentiellement sur les sorties. […] Oui on sait à quoi s'attendre, on sait que le coach FuryCurry est un des commissaires de la ligue et entre le complot contre Tronck  et les récentes révélations sur Kiehl's et sa mystérieuse obtentionde points d'expérience... On s'attend forcément à quelques irrégularités mais nous nous battrons avec nos armes, même si beaucoup d'éléments pourraient jouer en notre défaveur. […] (par rapport à la relation supposée entre Linéance et Bourjois) Je ne m'intéresse pas à ce genre de ragot, m'enfin si jamais c'est vrai j'espère qu'ils ont bien profité la nuit dernière car les prochaines qu'ils passeront seront au cimetière. »[...]
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Ven 30 Mai - 16:46

Quelques mots de Linéance, la furie la plus populaire des Nadir's Breed après son match de la Journée 5 contre les chaotiques des AB Productions.

- DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! QUE KHAINE VOUS EMPORTE DANS UN ÉTERNEL MAELSTROM DE SOUFFRANCES !

Elle semblait légèrement énervée par l'intervention des supporters des AB Productions en deuxième mi-temps, après que les elfes noirs aient contenu de justesse l'attaque de leur équipe préférée.  En effet, les Chaotiques ont joué à domicile et avaient une bonne partie du public de leur coté. Les spectateurs ont tabassé les deux tiers de l'équipe des Nadir's Breed qui, de ce fait, n'a pas pu appliquer son jeu habituel ni opter pour un jeu de passe balistique en raison du blizzard qui frappait le terrain.

Certains prétendent que la colère de Linéance trouverait aussi sa source dans le fait que Bourjois ait failli trépassé suite à une charge du Minotaure Salut-Les-Musclés. Fort heureusement, Linéance n'a égorgé que cinq spectateurs gobelins avec un poignard emprunté à son collègue Kiehl's l'assassin avant d'être retenue par sa collègue et amie Nivea, seconde furie des Nadir's Breed, qui est parvenue à la calmer et la ramener au vestiaire.

Cette défaite des Nadir's Breed relance les enjeux de la D3 de JABB. Les AB Productions pourraient bien avoir amorcé le déclin de l'équipe elfe noir qui, jusqu'ici, avait gagné ses matchs sans encaisser un seul touchdown. Selon de nombreux spécialistes, le prochain match des Nadir's Breed les opposant à l'équipe des Creeping Death -désormais en tête du classement- risquerait d'être décisif pour la fin de la compétition.

Le coach FuryCurry aurait refusé tout commentaire au sujet de ce match mais semblait peu optimiste concernant la confrontation prochaine entre son équipe et celle du célèbre Sarkobolt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FuryCurry
Berserker Halfling
avatar

Messages : 821
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Dim 15 Juin - 16:03

Suite à la victoire inattendue des Nadir's Breed contre les Creeping Death du coach Sarkobolt, vos humbles serviteurs journalistes de Jour de Blood Bowl ont eu l'occasion de rencontrer plusieurs stars de l'équipe elfe noire lors d'une conférence de presse tenue quelques jours plus tard.

En voici quelques extraits :


- Lancaster (Coureur Audacieux) :

Ce match contre les Creeping Death a été un défi particulièrement ardu à relever pour moi [...] jusqu'ici, seuls les haut-elfes étaient parvenus à rivaliser avec mon rythme de course. [...] Seul, je n'aurais probablement pas réussi à mener la balle jusqu'à la ligne d'en-but. J'ai toutefois bénéficié d'un bon soutien de la part de mes coéquipiers, on a assuré un bon jeu collectif et je crois que ça a été la clé de voûte de notre victoire.




- Linéance (Furie Psychotique) :

[...] Pour sûr, les vermines skavens savent bien courir et il ne faut pas se fier à leur allure chétive, ils savent où frapper pour faire mal quand leur coach sait bien les organiser sur le plan tactique. [...] Laxatiff (blitzer skaven) m'a bien fait ch*** tout le long du match ! J'ai enragé quand je me suis réveillée après la première moitié de la première mi-temps et ai réalisé qu'il m'avait sortie du terrain en me blitzant au début du match. [...] Il m'a simplement eu par surprise ! J'ai foutu à terre son pote rat ogre à moi toute seule un peu plus tard au cours du match. Ce rongeur n'a jamais surpassé un pareil colosse par ses propres moyens, LUI. En tout cas, je le retiens pour ses coups en traître, je saurai les lui rendre au centuple... quand on se rencontrera à nouveau. *Elle se lèche les babines et esquisse un sourire mauvais*




- FuryCurry (Coach peu Optimiste) :

[...] Bien sûr, la position des Nadir's Breed au classement est avantageuse, mais rien n'est encore définitif ! Pour remporter à coup sûr la Division 3, l'équipe va devoir se donner à fond pour remporter son dernier match contre les nécromantiques des Dadamnés. Leurs joueurs ont déjà réussi de fantastiques exploits, il va falloir être vigilant ! [...] Toutefois je pense que l'équipe sera bien parée pour cette dernière rencontre. Linéance s'est beaucoup entraînée à la course après avoir vu les coureurs d'égouts des Creeping Death à l'oeuvre et je crois qu'elle sera en mesure de rivaliser avec les loups garous du coach BlackRabbit. Dior le blitzer s'est aussi montré particulièrement assidu à l'entraînement et a bien travaillé son jeu en équipe, il est particulièrement doué pour porter assistance à ses équipiers en difficulté lors des blocages. [...] Je commence à croire que remporter le trophée n'est pas impossible, mais nous devons malgré tout rester méfiant !


Dernière édition par FuryCurry le Dim 15 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackRabbit85
Fanatique
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Dim 15 Juin - 19:06

Commentaire du coach BlackRabbit :
On va jouer ce dernier match à fond! L'équipe c'est bien débrouillée toute la saison et même si on ne peux plus jouer la montée, il faut tout donner pour montrer qu'on mérite notre place en haut du classement. Mes loups-garous se sont bien entraînés dans le positionnement pour intercepter les coureurs elfes et les passes. Mais je reste méfiant, les elfes noirs sont une équipe équilibrée capable de nous surprendre (très désagréablement)! De plus, ils vont être déterminés pour gagner le titre. Je pense que ca va être un gros match particulièrement difficile!

_________________


Les bureaux du nécro:
 


Les Dadamnés :
S4 D3 --> 6è - Meilleur intercepteur
S5 D2 --> 6è - 3è Plus violent
S6 D2 --> 3è - Meilleur Défense - Equipe la plus violente

steam : shadow85500
BloodBowl : ShadowSlicer85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felinis
Minotaure
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Lun 23 Juin - 20:01

A l'issue du match entre les Fate of Fighters et les Creeping Death, voici les déclarations d'Helena Douglas, blitzeuse et membre fondateur de l'équipe d'amazones :

Helena Douglas a écrit:
Malgré cette nouvelle défaite, nous sommes plutôt satisfaites du résultat. Cette saison a vraiment été difficile, nous avons perdu 6 matchs sur 7, deux de nos camarades sont mortes et il a fallu attendre la toute fin de la saison pour que nous inscrivions notre premier touchdown.

Malgré tout, nous n'avons jamais baissé les bras, nous avons continué à accumuler de l'expérience et retrouvé notre esprit de combattantes.
Sur ce match, nous avons pu mettre en œuvre tous nos progrès, au niveau des passes - bien que certaines aient été ratées - mais surtout sur les sorties - notamment les mises KO sur le rat-ogre - ce qui a permis à Jade d'inscrire ce touchdown.

Je remercie les quelques supporters qui ont continués de nous suivre pour nos débuts dans le blood bowl, malgré nos piètres résultats.
Je remercie également Morg qui nous a bien aidé pour ce match.

Le coach Felinis a, quand à lui, été plus concis :
Felinis a écrit:
Les filles ont montré qu'elles savaient s'adapter et à chaque match elles se sont imprégnées de l'esprit du blood bowl.
Nous ne pouvons pas compter sur la rapidité, pas plus que sur la force, nous allons donc travailler la cohésion et le jeu de passes pour préparer la prochaine saison.
Nous ferons tout pour marquer les esprits, et surtout les corps, de nos adversaires et remporter notre première victoire.

C'est sur ces déclarations motivées que s'achève cette première saison (affligeante) des Fate of Fighters.

_________________
On se retrouvera sur le ring terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Jeu 26 Juin - 22:22

"Nous avons notre destin en main"

Le coach marmottenragee est apparu déterminé et soulagé après avoir eu connaissance du résultat nul entre Les Kotlett et La Squadra Azzura plus tôt dans l'après-midi. Il a toutefois mis ses joueurs en garde contre un possible relâchement.

"Nous pouvons reprendre la troisième place si nous restons concentrés et développons notre jeu, il ne faut parvenir à faire abstraction de l'enjeu pour ne pas se mettre trop de pression ni nous penser déjà arrivés. Nous avons notre destin en main, à nous de faire le job."

Interrogé  sur la composition de l'équipe et l'absence du Miel et des abeilles, le légendaire coach chaotique n'a rien voulu dire mais les derniers entrainements publics semblaient indiquer que Studio des artistes pourrait jouer un rôle majeur et se voir confier de nouvelles responsabilités maintenant que le blocage n'a plus de secret pour lui.

Questionné sur l'opposition qui attend son équipe, le grand tacticien s'est montré confiant.
"Nos joueurs se sont entrainés durs, nous avons mis en place des ateliers spécifiques où nos joueurs bloquaient des crottes de trolles, qui ont la taille, l'odeur et se révèlent aussi glissantes que des snotlings et nous espérons que cet entrainement portera ses fruits. Les ogres sont un problème de taille mais nous possédons quelques joueurs capables de rivaliser, tout reste possible. Malgré leur classement Les bleus dans les yeux sont une bonne équipe et nous les respecterons."

A la question de savoir s'il entendait par là qu'il les tuerait avec respect, il n'a pas souhaité en dire plus et s'est levé, mettant fin à la conférence d'avant-match.
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 46
Localisation : DOLMAYRAC

MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Dim 27 Juil - 20:17

Disciples du premier degré, passez votre chemin Wink

Nous sommes aujourd'hui en compagnie du Coach Arkhon de son véritable patronyme "Spiel Meister Arkhon Von Arachnyd des Dolmeyrak". Ce dernier a accepté de répondre à quelques unes de nos questions, et nous a invité pour cela dans son Manoir.

JDBB : Tout d'abord, bonjour Coach Arkhon, ravi de vous avoir avec nous.

Coach Arkhon : Bonchour, et berci. Bais, quand fous dites "ze dernier" est-ce qué fous foulez parler du clazzement ou dé mon coaching ? Parze que zi tel est lé cas, che peux fous arrancher une pétite rencontré avec quelquez unes dé mes Fierches dé fer qui né démandent qu'à être dépuzelées  Evil or Very Mad

JDBB : Euh... Non, mais... C'est à dire que c'est une façon de...

Coach Arkhon : Détendez fous mon ami, che plaissantais,  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Elles né sont déchà plus fierche dépuis longtemps  Evil or Very Mad 

JDBB : Euh... Oui. Bien, commençons. Tout d'abord, pouvez-vous nous expliquer comment un homme tel que vous, qui fut tout à tour Inquisiteur et Répurgateur, peut-il désormais coacher des équipes constituées de races aussi répugnantes et chaotiques que des Skavens, des Nécromantiques et autres Morts-vivants ?

Coach Arkhon : Ach ! Vasté suchet. Tissons tout zimplement qu'après afoir éfentré, décapité, émasculé, démempré, éfiscéré,... Ach parton, soufenir et nostalchie, ché m'empalle. Pon, Tissons qué che mé suis fait une réputazion qui m'aide un peu à faire respecter mes consignes, et plus particulièrement afec les races auxquelles foux faites alluzion.

JDBB : Une rumeur clamée dans les rues des cités du Vieux Monde insinue que vous seriez en relation avec un pratiquant des arts occultes capables de remettre en état vos joueurs, alors Info ou Intox ?

Coach Arkhon : Un tox ! Ach ! Pas dé za chez moi !...  Evil or Very Mad  Un faux, non. Ché fais être honnête, c'est frai. Au cours dé mes périples afentureux ch'ai fais la connaizance d'un étrange individu qui pratique pluzieurs machies qué che n'avais encore chamais vu. Par exemple, il lanze un zort à dos dé chefal pour pratiquer la Zort Zellerie, ou encore, il aczélère la croizance dé zes plans dé Tomates, parze qué, m'a t'il dit, "Il faut qué la Tomate Urche".

JDBB : ???

Coach Arkhon : Zertes, des conzepts plutôt obzcurs. Mais un chour, après que ch'ai pertu un dé mes meilleurs choueurs, che suis allé le trouver. Il m'a alors garanti poufoir ramener ce choueur à sa forme iniziale. L'inconfénient c'est qu'un contrecoup du Zortilèche amène celui-ci à ouplier son passé rézent. Zezi fait que le choueur en queztion redéfient un choueur nofice, mais afec le potenziel qu'on lui connait  Twisted Evil 

JDBB : Ah ! Intérezant, euh pardon. Je veux dire, intéressant.

Coach Arkhon : Fous safez pourquoi on les appelle les Fierches dé fer, parze qué pour lé zupplicié quand on l'hymen il dérrouille  Evil or Very Mad 

JDBB : Glurps. Ui, je vois... Pour terminer, quel est le secret de votre réussite ?

Coach Arkhon : Ben z'est éfident foyons, la Conzentrazion ; et une pétite tendanze à déporter lé cheu à droite  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

JDBB : Bien, berzi pour fotre temps...

Coach Arkhon : Dé rien, mais permettez moi dé fous présenter mon assistant Her Mueller, il fa fous faire les honneurs de la demeure. Fous allez découvrir mon merveilleux élevages de Chat à neuf queues  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Nous avons retrouvé la cassette de l'enregistrement accompagné d'un écrit de la main de notre journaliste : "Les mots seraient fort génés s'ils étaient les seuls à pouvoir être écorchés"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felinis
Minotaure
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   Ven 15 Aoû - 15:17

Lors de la cérémonie des Cocards, pour la remise du trophée du meilleur receveur, Kitana a prononcé un rapide discours :
Merci pour ce trophée, je ne m’y attendais vraiment pas.
Dire que j’ai failli ne pas participer à la saison suite à une attaque d’un skaven lors d’un match d’entrainement. Mais heureusement l’apothicaire était là et il a pu me soigner avant que la blessure soit irréversible.
Je ne vais pas être très originale, mais je remercie toute l’équipe et particulièrement Ivy et Viola sans qui rien n’aurait été possible.
Merci également aux organisateurs pour avoir départagé ce titre en ma faveur. Il ne me reste plus qu’à leur prouver qu’ils ont pris la bonne décision et à continuer de faire le spectacle la saison prochaine.




Un peu plus tard dans la soirée, l’équipe des Fate of Fighters a reçu la cuillère en bois pour ses piètres performances au cours de leur première saison. Voici ce qu’à déclaré le coach Felinis en recevant la récompense :
Au risque de décevoir Le Présentateur, recevoir cette récompense n’était pas l’objectif lorsque nous nous sommes engagées dans la compétition. Nous savions que ce serait difficile, je n’avais qu’une faible expérience du blood bowl et les joueuses n’en avaient aucune. En plus faire jouer ensembles des joueuses qui ont l’habitude de se battre entre elles n’était vraiment pas évident.
Mais recevoir deux distinctions dès la première saison est une bonne surprise, pour la saison prochaine nous ferons notre possible pour laisser celle-ci (il lève la cuillère) à une autre équipe.
Merci aux organisateurs de cette compétition.
Merci à Jour de Blood Bowl pour cette cérémonie, pour les retransmissions et pour les gazettes qui, j’espère auront permis de promouvoir ce sport que nous aimons tant.
A bientôt sur le terrain !!!



La décence ne nous permet pas de divulguer les détails de la soirée des Fate of Fighters à la suite de ces récompenses...

_________________
On se retrouvera sur le ring terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires de Joueurs de Blood Bowl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Joueurs de Blood Bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Joueurs de Blood Bowl
» Blood Bowl Xbox 360
» Blood Bowl - commentateurs sportifs
» Blood Bowl Cyanide
» Dreadball : entre SpeedBall et Blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Cabal Vision :: Jour de Blood Bowl-
Sauter vers: