Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le futur de Jour de Blood Bowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FuryCurry
Berserker Halfling

MessageSujet: Le futur de Jour de Blood Bowl   Mer 1 Oct - 20:39

Je pense qu'il serait assez intéressant de faire un récapitulatif de ce qui est prévu pour Jour de Blood Bowl et tout ce qui y est lié. Que l'on sache qui reprend le flambeau de tel ou tel aspect de l'émission.

- Jour de Blood Bowl : Le récapitulatif des journées de la ligue, le moment où un point est fait sur les résultats des différentes équipes. Bien que j'ai évoqué une possible reprise par ma personne, je doute de pouvoir fournir un résultat de qualité. Mes tests d'enregistrement n'ont pas vraiment été concluants (notamment à cause de la qualité limitée de mon micro actuel). Bref, si quelqu'un d'autre pouvait s'en charger, ça serait préférable.

- Les retranscriptions de match : Si j'ai bien compris, BlackRabbit semblait intéressé pour devenir notre commentateur principal. L'idée de former un duo avait été évoqué, à voir si cela se confirme ou non.

- La gazette : Là, je ne sais pas trop où ça en est ni si sa parution sera régulière. Peut-être peux tu nous en toucher quelques mots, Marmotte ?

Ce serait bien que l'on sache sur quel pied danser avec Jour de Blood Bowl. Je pense que fait une bonne pub pour la communauté en plus de constituer une "archive vidéo" intéressante (même si Momotte dit beaucoup de bêtises parfois, surtout à mon sujet Razz).

Si quelqu'un veut aider pour l'un de ces différents aspects de jour de Blood Bowl (voire apporter un nouveau concept), qu'il n'hésite pas à se manifester. Je pense que MarmotteEnragée en sera ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût

MessageSujet: Re: Le futur de Jour de Blood Bowl   Jeu 2 Oct - 19:03

Popopop! la gazette c'est du sacré boulot autant en rédactionnel qu'en mise en forme (pour que ce soit un minimum sexy) aussi cela ne peut être l'affaire d'une seule personne.

De mon côté j'ai fini la mouture d'Inside D3 qui parlera que de la D3. Le problème c'est que je tâtonne encore sur l'orientation du contenu, je reformule sans arrêt ce qui provoque un retard niveau timing de publication. scratch

Ça sera court et en format pdf pour être intégrable dans la gazette. Le numéro de la 1ère journée sortira donc dans quelques jours mais comme la mouture est faite, pour les prochaines journées il ne restera que le contenu à alimenter. study
Xxc
Coureur d'Egoût

MessageSujet: Re: Le futur de Jour de Blood Bowl   Ven 3 Oct - 18:05

Oui je vois ce que tu veux dire.
On pourra en rediscuter à l'occasion quand les admins auront dessiné les contours du projet qui permettra à chacun de donner un coup de main pour que le tout soit cohérent. Je suspens ma contribution en attendant. afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur de Jour de Blood Bowl   

Le futur de Jour de Blood Bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1