Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Empty
MessageSujet: Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions   Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:48

Voila, j’espère dans ce post pouvoir : partager et faire vivre vos envies, vos idées ou autres par rapport aux Blood Bowl.
Les idées de compétences à éviter, des équipes a handicaper ou juste créer un nouveau principe de jeu sont les bienvenues
Je compte sur vous pour faire vivre ce topic, et je vais bien sûr tout faire pour !


Dernière édition par Tronck2 le Sam 11 Avr - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions   Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:42

Oh c' est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions   Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:03

Que je ne te comprenne pas sur mumble est explicable par l'état (ou l'utilisation que tu fais) de ton micro.

Mais là même à l'écrit je ne comprend pas...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions   Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:29

Trouvez vous pertinent le choix de marginaliser les compétences blocage/lutte/esquive ?
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions   Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:03

Le plus simple serait de nous dire pour quelles raisons tu souhaites les limiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions   Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:32

Faire un sujet par problématique serait plus pratique (car plus lisible), et vu qu'il y a pleiiiin de place, autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions   Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Perso
» Avis & Suggestions
» pour le réveil ^^
» Guide pour débuter
» Mordheim pour 2014 sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Archives :: Le Blabla Global-
Sauter vers: