Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mods Warhammer pour Medieval 2 : Total War

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Mods Warhammer pour Medieval 2 : Total War Empty
MessageSujet: Mods Warhammer pour Medieval 2 : Total War   Mods Warhammer pour Medieval 2 : Total War Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:38

Salut tout le monde,

Je viens vous présenter deux mods qui sont des conversions du jeu Medieval II : Total War pour retranscrir l'univers de Warhammer (dont BloodBowl est issu bien évidemment).

Tout d'abord rendons à César ce qui est à César, j'ai pu accéder aux mods grâce au forum de mundusbellicus :
accès au forum:
dont Elrond n'est pas étranger Wink

Alors pour le premier mod il s'agit de Call Of Warhammer :
Synopsis:

Le mod est très complet et comporte 21 Factions différentes (d'autres vont être ajoutées à ce que j'ai pu lire), une nouvelle campagne, de nouveaux bâtiments, la présence d'armes à feu et aussi de la magie.

Lien vers le mod:

Le deuxième mod se nomme The Sundering
Synopsis:

Bande annonce:

Une nouvelle conversion complète avec une nouvelle carte de campagne basée surtout sur une période charnière de l'histoire elfique dans l'univers. On dispose de 16 factions en batailles persos, un peu moins en campagne. Un système de traits de caractères établi en fonction des actions a été ajouté ainsi qu'un système de moral des troupes. Magie, nouvelles unités (dragons, griffons, Héros issus de l'univers). Le mod en est à sa version 0.69 et est déjà très complet!

Lien vers le mod:


En passant je pense présenter plus tard quelques mods de Mount & Blade si il y a des interéssés Smile

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mods Warhammer pour Medieval 2 : Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Vermintide
» pour le réveil ^^
» 250 couleurs pour les équipes
» Guide pour débuter
» Mordheim pour 2014 sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: L'Extérieur du Stade-
Sauter vers: