Messages : 543 Date d'inscription : 30/11/2013 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Mods Warhammer pour Medieval 2 : Total War Jeu 5 Fév - 11:38
Salut tout le monde,
Je viens vous présenter deux mods qui sont des conversions du jeu Medieval II : Total War pour retranscrir l'univers de Warhammer (dont BloodBowl est issu bien évidemment).
Tout d'abord rendons à César ce qui est à César, j'ai pu accéder aux mods grâce au forum de mundusbellicus :
Alors pour le premier mod il s'agit de Call Of Warhammer :
Synopsis:
les Champions du Chaos ont marqué un point en unifiant le nord, créant un raz de marée qui se dirige vers les terres du sud. Les Orcs, se sentant à l'étroit dans les Badlands, commencent à s'agiter. Un WAAGGHH !! est inévitable, et la Horde des Peaux-Vertes lancera bientôt une nouvelle invasion. Le mystérieux Roi Phénix a envoyé une expédition vers le Vieux Monde pour que les Forces de la Lumière se lèvent et tiennent bon dans le conflit à venir. L'Empire et Kislev devront tenir la ligne et rester fermes, attendant l'arrivée de la Tempête du Chaos.
Le mod est très complet et comporte 21 Factions différentes (d'autres vont être ajoutées à ce que j'ai pu lire), une nouvelle campagne, de nouveaux bâtiments, la présence d'armes à feu et aussi de la magie.
Le mod se déroule durant la guerre civile des Elfes. La campagne du mod débute en -2751 IC, avec la mort de Bel Shanaar. La campagne est un voyage non-scripté et totalement libre sur les 50 années de la guerre qui déchira les Elfes pour toujours, avec de nouveaux messages d'évènements pour immerger complètement le joueur dans la culture et l'histoire des Elfes. Guiderez-vous Nagarythe dans sa tentative de conquête d'Ulthuan et installerez-vous Malekith en tant que nouveau Roi Phoenix ? Ou bien dirigerez-vous un des neufs autres royaumes elfiques dans leur combat pour défendre leur terre natale ? Mais peut-être ne souhaitez-vous suivre aucune de ces voies, et ainsi préférerez-vous forger à votre peuple une nouvelle destinée ? Vous avez les commandes du Royaume, que ce soit le riche et maritime Eataine, ou bien le très martial Caledor et ses dragons. Toutefois, pendant que vous forgez un nouvel empire à votre peuple, méfiez-vous de l'influence du Culte du Plaisir et des Excès, qui cherche à saper votre autorité, bien qu'il est possible que les Cultistes soient utilisés à votre avantage, si vous sortez la bonne carte de votre jeu...
Bande annonce:
Une nouvelle conversion complète avec une nouvelle carte de campagne basée surtout sur une période charnière de l'histoire elfique dans l'univers. On dispose de 16 factions en batailles persos, un peu moins en campagne. Un système de traits de caractères établi en fonction des actions a été ajouté ainsi qu'un système de moral des troupes. Magie, nouvelles unités (dragons, griffons, Héros issus de l'univers). Le mod en est à sa version 0.69 et est déjà très complet!