Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journée 1

Aller en bas 
+4
enliin
Felinis
NoubYou
Alzam01
8 participants
AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Journée 1 Empty
MessageSujet: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:52

*
Revenir en haut Aller en bas
NoubYou
Guerrier du Chaos
NoubYou


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2013

Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:47

Journée 1 ImageMatchReport
Bon bah un match qui me confirme que ça fait un bail que j'ai pas joué, et aussi, que je sais pas joué les Nurgles xD
Si c'est possible, je crois qu'une prochaine saison, je ressortirais mes Saurus des premières saisons xD
En tout cas, GG Felinis ! Tu l'as bien mérité cette victoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:01

NoubYou a écrit:
Bon bah un match qui me confirme que ça fait un bail que j'ai pas joué, et aussi, que je sais pas joué les Nurgles xD
Si c'est possible, je crois qu'une prochaine saison, je ressortirais mes Saurus des premières saisons xD
En tout cas, GG Felinis ! Tu l'as bien mérité cette victoire ! ^^
Merci NoubYou, mais pour être honnête j'ai été bien aidé par mes matchs d'entrainement Smile

Les nurgles sont plus orientés physique qu'actions WTF (esquives, passes, ramassage en zone de tacle, ...)
Je ne crois pas que ce soit une bonne stratégie de disperser tes joueurs. Tant que tu n'as pas de compétence et que ton équipe n'est pas complète, il vaut mieux les garder proches les uns des autres pour qu'ils puissent se soutenir sur les blocages.
Il aurait également fallu que tu démarques tes guerriers, ils ne t'ont pas servi à grand chose contre mes momies.
Les autres équipes de D3 devraient être plus simples (je parle de la composition, pas des coachs Wink ) et tu vas bientôt pouvoir t'acheter tes guerriers manquants Smile

(après ces conseils valent ce qu'ils valent, j'ai quand même fait des conneries pendant le match lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NoubYou
Guerrier du Chaos
NoubYou


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2013

Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:07

Felinis a écrit:
Merci NoubYou, mais pour être honnête j'ai été bien aidé par mes matchs d'entrainement Smile

Les nurgles sont plus orientés physique qu'actions WTF (esquives, passes, ramassage en zone de tacle, ...)
Je ne crois pas que ce soit une bonne stratégie de disperser tes joueurs. Tant que tu n'as pas de compétence et que ton équipe n'est pas complète, il vaut mieux les garder proches les uns des autres pour qu'ils puissent se soutenir sur les blocages.
Il aurait également fallu que tu démarques tes guerriers, ils ne t'ont pas servi à grand chose contre mes momies.
Les autres équipes de D3 devraient être plus simples (je parle de la composition, pas des coachs Wink ) et tu vas bientôt pouvoir t'acheter tes guerriers manquants Smile

(après ces conseils valent ce qu'ils valent, j'ai quand même fait des conneries pendant le match lol! )

Tu as fait des conneries, mais tu as fait de belles actions aussi !
Rien que le "piège" de la première mi-temps, je l'avais vu, mais je me devais de foncer dedans xD

De base, je suis un joueur d'Elfes ou de Saurus, donc j'ai l'habitude de faire des actions d'esquive... Chose qui a étonnement pas mal marché... xD
La prochaine fois, je prends des Elfes *o*
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:07

Licherm vs Enliin:
Revenir en haut Aller en bas
oss_217
Coureur d'Egoût
oss_217


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Dans le var

Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:33

OSS vs Duckynator
Journée 1 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:00

J' ai planté j' ai pas pu voir la fin du match ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:00

Yop !

Bon ben match nul Very Happy

Je sors de ce match bien content du partage des points, je n'ai fait que défendre en première mi-temps, sans succés et en seconde, une passe digne des elfes me permet de marquer un TD !

Bref merci à mon adversaire pour ses conseils, ses doubles skulls qui m'ont fait rougir de plaisir, et pour sa sympathie Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:07

j'ai un double skull qui ma mis au fond en effet, mais la partie c'est vraiment jouée sur un petit miss play ... j'aurais pu eviter un paquet et ainsi ne pas gacher une relance ... donc relancer le double skull x)
bien joué a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 1
» Journée 4
» Journée 6
» Journée 6
» Journée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 6 :: Les Matchs :: Division 3-
Sauter vers: