Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription des Equipes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Inscription des Equipes Empty
MessageSujet: Inscription des Equipes   Inscription des Equipes Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:33

Afin de profiter de la Ligue d'Entraînement en vue de participer à la Saison 6 de notre Championnat principal (qui devrait débuter le lundi 5 janvier, plus de détails seront communiqués bientôt), veuillez indiquer ici même quelle sera votre nouvelle équipe.

Pour rappel, cette ligue à pour objectif de donner aux nouvelles équipes une possibilité de gagner quelques niveaux et un peu d'argent avant de se lancer dans une vrai ligue, ici la saisons 6 de la Ligue privée de JABB (notre ligue principale).

Inscrivez la dans la Ligue "JABB - Entraînement" sur Blood Bowl.

Les matchs pourront être joués jusqu'au vendredi 2 Janvier compris.

Coachs pouvant jouer des matchs d'entraînement (Priorité doit être donné aux matchs entre nouvelles équipes, en évitant les matchs retour) :

- Arachnyd47 (Arkhon) : Admin sparring partner

- Alzam01 : Admin sparring partner

- FuryCurry : Admin sparring partner
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Inscription des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Equipes   Inscription des Equipes Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:58

Je vais inscrire les Dead Or Undead pour préparer cette nouvelle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licherm
Homme-Arbre
Licherm


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2013

Inscription des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Equipes   Inscription des Equipes Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:13

Je prévient que je vais m'inscrire je sais pas encore avec qui ( apparemment sa va être des ogres car la communauté JABB me veut du mal).
Dans quelque jours je serais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Inscription des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Equipes   Inscription des Equipes Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

bah moi je vais m'inscrire avec mon equipe de nain, je cherche un nom, je vais créer l'equipe, puis le l'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Inscription des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Equipes   Inscription des Equipes Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:09

voila du coup, j'inscris mon equipe Ninja Dwarfs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Equipes   Inscription des Equipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des Equipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription des Equipes
» Inscription à la Saison 4
» Inscription NOUVELLE LIGUE
» Equipes de D2
» Equipes de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: La Ligue d'Entraînement :: JABB Saison 6 (Ligue privée)-
Sauter vers: