Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant de débuter...

Aller en bas 
+7
Draxow
FuryCurry
Eire22
Rayakur
Taylorvince
Xxc
gecko
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:28

Un peu de lecture bounce
Fichiers joints
Avant de débuter... Attachmentgazette.pdf
(604 Ko) Téléchargé 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:08

Un seul mot:

Bravo et Merci! (techniquement cela fait trois mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:46

C'est une initiative louable. afro

Suivant ce qui se passera cette saison et mon temps de cerveau disponible j'essayerai de produire une petite prose illustrée à implémenter dans ta gazette. Je préfère pas trop m'avancer parce que je l'ai jamais fait, et c'est interessant que si c'est pérenne.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Taylorvince
Coureur d'Egoût
Taylorvince


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2014

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:02

Sympatoche c'te chp'tite gazette !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:11

sympas la chronique, gj a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:00

J'ai adoré, bravo c'est vraiment sympa comme gazette! Je me réjouis des prochaines s'il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:04

Beau boulot Marmotte mais... pourquoi c'est encore moi qui passe pour le magouilleur fourbe de la communauté ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:41

FuryCurry a écrit:
Beau boulot Marmotte mais... pourquoi c'est encore moi qui passe pour le magouilleur fourbe de la communauté ?! Rolling Eyes

Ouais ! Et pourquoi moi je suis toujours considéré comme le tricheur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

très beau travail !!
y'a pas beaucoup de ligue je pense qui peuvent profiter d'une gazette de cette qualité, merci pour ta dévotion à jabb
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:59

Merci Marmotte pour ce bon moment de lecture, ça m'a requinqué pour la saison Laughing

C'est où pour postuler ?
A défaut d'être une femme à forte poitrine, je peux t'accorder une interview avec mes joueuses Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:52

communiqué du comité rédactionnel de la gazette de jabb a écrit:
La rédaction de la gazette se montre solidaire de ses journalistes récemment incriminés par des coachs mis en cause dans certains de nos articles parus récemment.

Fidèles à notre politique éditoriale, nous nous tiendrons droits et fiers face aux atteintes à la liberté de la presse mais surtout au droit à l'information.
Nulle pression ne saurait nous faire vaciller et soyez assurés chers lecteurs que nous nous battrons jusqu'au bout pour que la vérité éclate.

Nous nous tenons prêts à faire face à toute éventuelle action en justice intentée, il va sans dire que nous sommes un journal sérieux et que nous détenons les preuves de ce que nous avançons, tels le témoignage poignant d'un coach aujourd'hui retraité ayant subi une triche éhontée lors d'un match disputé dans l'un des sombres donjons de la ligue.




Felinis a écrit:
C'est où pour postuler ?
Officiellement c'est dans ton cul. Officieusement et selon les derniers bruits de couloirs, il se murmurerait que des discussions pourraient avoir lieu sur mumble entre membres intéressés pour participer/continuer/reprendre cette gazette.


Plus sérieusement, je n'ai aucun privilège et il appartient à tout un chacun de participer ou non s'il en a ou non envie. Se retrouver pour discuter en privé (pour que ceux qui n'y participent pas aient la surprise) des choix éditoriaux, de la maquette, des sujets, de qui fait quoi quand comment pourquoi etc... pourrait être intéressant.

Mais comme disait l'autre, c'est vous qui voyez. Y en a qu'on essayé ils ont eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 53

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:24

Bravo pour cette gazette Very Happy
J'en ai fait une pendant plusieurs saisons à la cabal je sais le taf que ça représente.

Merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:41

Ah tiens laquelle?

Je parcourais justement la riche rubrique médias de la Cabal Vision ce matin, il y à boire et à manger et parfois c'est vraiment de haute facture.. study
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:57

Superbe gazette, j'ai adoré et très beau travail à toi marmotte.

Concernant Jour de Blood Bowl quand est-il? Ainsi que des prévisions de contrats pour des commentateurs de matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de débuter... Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter...   Avant de débuter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de débuter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter avec des nains
» Guide pour débuter
» Débuter avec des Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 5-
Sauter vers: