Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Petite règle Empty
MessageSujet: Petite règle   Petite règle Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:29

Etant donné que nous sommes dans une micro société, il faut quelques règles de bienséance.

Notre Mumble a été payé par mes soins afin d'obtenir un accès illimité aux membres de JABB ainsi qu'à leurs éventuels amis pour en profiter dans d'autres activités.

Vous, Membres de JABB, prendrez l'habitude d'indiquer dans cette catégorie les pseudos des amis que vous conviez sur le Mumble, ainsi que le motif de leur venues.

Cela ne les empêchera pas de faire preuve de politesse et de se présenter aux personnes présentes au moment de leur connexion.

Je précise que les amis des Membres ne peuvent pas coopter d'autres amis. Seuls les Membres de JABB pourront faire cela. Si un pseudo inconnu apparaît sur Mumble sans qu'il ait été indiqué dans un sujet de cette catégorie, il risque fort d'être banni.

Cette règle n'est pas immuable et pourra évoluer en fonction des circonstances et des avis et conseils de chacun, mais j'espère que vous en comprendrez son but, euh pardon Touchdown
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 3ème Tour (Petite Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations :: Invités sur Mumble-
Sauter vers: