Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Cemionderis

Aller en bas 
+7
Alzam01
Felinis
Gamer5555
Rayakur
Draxow
enliin
Xxc
11 participants
AuteurMessage
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:54

Bonjour à tous.

Je me présente suite au message posté aujourd'hui sur le forum Cabalvision au sujet de recrutement de coachs pour votre prochaine saison.
Puisqu'il reste de la place chez vous (24/17) et que je ne suis pas déjà dans une ligue, je suis candidat pour disputer la prochaine saison en division basse.

Ce qui est acquis c'est que je joue elfes (noirs, pro, hauts et roses).

J'ai pris connaissance des formalités locales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:22

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:06

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:28

Bienvenue !!!
Mais tous les elfes sont déjà roses non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:58

salut a toi .... et mort aux elfes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:56

Bien la bienvenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:47

Merci pour l'accueil, à bientôt ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:52

Et noublie pas de poster ici pour t'inscrire https://jabb.forumactif.fr/t678-inscriptions-a-la-saison-5
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:23

Ah, voila quelqu'un de bon goût, un bon p'tit joueur elfe, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:50

Eh bien... bienvenue parmi nous, coach aux longues oreilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xeryus
Gobelin
xeryus


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2013

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:17

Tu joue elfe je serais tenté de te lapider mais bon pour l'instant je vais juste te souhaiter bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:17

Oui elfes parce que je le vaux bien.

En plus ça permet de trancher, l'idéal étant selon moi d'évoluer dans une ligue où le maximum de races sont représentées.

Dans l'absolu je suis pas contre l'idée de proposer des avantages aux coachs se proposant de jouer des races absentes pour contrebalancer la surepresentation des races  habituelles.

Heureusement avec l'édition Chaos, les 23 races présentes permettent de disposer d'un large choix ce qui induit qu'en pratique la présence d'une certaine variété se fait par une mécanique naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:13

Est-ce qu'il est coutume de se rencontrer tous sur Mumble en avant saison?

Pour ma part j'aimerai bien faire connaissance avec tout le monde sans faire le pied de grue sur les channels.

En ces temps de crise je peux amener les pistaches... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:21

Cemionderis a écrit:
Est-ce qu'il est coutume de se rencontrer tous sur Mumble en avant saison?

Pour ma part j'aimerai bien faire connaissance avec tout le monde sans faire le pied de grue sur les channels.

En ces temps de crise je peux amener les pistaches... drunken

Bienvenue cheers

Alors on ne veut pas faire le pied de grue sur les Channels mon Coco, pourtant si tu prends ton ticket tu devrais avoir le N°5.

Allez maintenant je vais te mettre au parfum. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On trouve régulièrement des gens qui sont fort sympathiques et qui sont présents à peu près tous les soirs sur le Mumble, si ce n'est tous d'ailleurs.

Convivialité....ou Evil or Very Mad
Silence....ou Evil or Very Mad
Réponses aux grandes questions existentielles sur la vie avant, pendant et après le Blood Bowl....ou Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:18

Ha ça m'a tout l'air d'être comme ailleurs en pire, ça serait un crime de s'en passer, je retenterai un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

Oh bin tu viens quand tu veux sur mumble, ça n'arrive jamais que tout le monde soit présent en même temps, y en a qui squattent tout le temps, d'autres qui ne viennent que pour faire leurs matchs, d'autres qui passent de temps à autre, c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

Pour l'instant, il y a pas grand monde sur mumble, même en soirée, mais ça devrait changer quand la ligue débutera.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:27

Pas de souci,tu peut pas sur le mumble quant tu veut,mais en temps normal l'heure de pointe est dans la soirée ou les jours de match.
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:17

Merci de me lancer une invitation sur votre groupe Steam, ça sera plus simple pour prendre contact et organiser les matchs futurs. afro

En bonus, la photo du jour:
http://3.bp.blogspot.com/-SOUB5opPbTs/TspuLe5hJpI/AAAAAAAAADs/ojg6mubaJdM/s1600/001.JPG

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:35

Tu es déjà sur le groupe steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cemionderis  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cemionderis    Présentation Cemionderis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cemionderis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation VaLoXiC
» Présentation de BlackRabbit
» Présentation kinor
» Présentation du Noub !
» Présentation Dachus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations-
Sauter vers: