Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Server Mumble

Aller en bas 
AuteurMessage
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Server Mumble Empty
MessageSujet: Server Mumble   Server Mumble Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:18

Chalut chalut !

Nous avons un p'tit coin pour parler ensemble des matchs, l'entrée est libre et les places illimitées.


Donc voici les infos pour vous connecter au serveur :

Ouvrez Mumble, allez dans "Serveur", cliquer sur "Ajouter un nouveau serveur" et puis remplissez les cases avec les infos suivantes :

Nom : Ce que vous voulez, logiquement "JABB"
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50230
Nom d'utilisateur : Assez parlant
Mot de Passe : snotling (le mot de passe ne vous sera demander qu'après avoir ajouter le serveur.
(Mumble affichera une petite fenêtre parlant de certificat, vous devez l'accepter pour vous connecter)


Sur ce server il existe plusieurs types de salons :
- En match : pour que les 2 joueurs puissent se parler
- Spectateurs : je vous laisse deviner ^^
- Jeux : pour les autres jeux
- Capture : pour capturer les matchs sans être dérangé
- Réunion : pour les réunions de nos admins


Attention cependant : Mumble c'est très sympa, mais afin d'éviter tout abus ou tentation, nous demandons aux joueurs en match de ligue privée de se mettre dans un salon différent de celui des spectateurs, et ce même si un seul des deux joueurs est connecté sur Mumble.

Je vous rappelle la 5ème règle de ligue privée : "des comportements suspicieux seront sanctionnés d'une exclusion temporaire voire définitive."


Si besoin nous avons aussi un serveur Raidcall, le nom du groupe est JouonsABlooodBowl, et l'ID est 6165596


Voilà, j'espère que ça vous plaira ! Si vous avez des suggestions ou des soucis n'hésitez pas à contacter les admins.

Enliin
Revenir en haut Aller en bas
 
Server Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: Les Tribunes-
Sauter vers: