Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !

Aller en bas 
+13
Tonayr
sarkobolt
Eire22
Rayakur
Meragrinn
Qaeit
Felinis
Gamer5555
enliin
gecko
cousinmado
Arachnyd47
FuryCurry
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! 115350Fumbleredu2


Salutations les coachs ! Bonne nouvelle, la ligue estivale de JABBis est officiellement de retour pour votre plus grand plaisir !

Qu'est ce donc que JABBis ? C'est la Ligue Alternative de JABB qui a pour vocation de vous faire essayer de nouvelles équipes dans des conditions similaires à celles caractérisant notre ligue principale.

Si vous êtes nouveau sur JABB,  ce sera plus simplement l'occasion de voir comment se passe une ligue et faire davantage connaissance avec nos membres habitués.




Comment cela pour les inscriptions ? Eh bien nous vous proposons deux possibilités :

- Pour les vieux roublards de JABB, il vous est possible de reprendre une équipe ayant participé à une Coupe à Thème ou à une précédente saison de JABBis pour l'inscrire à cette nouvelle saison. CEPENDANT, si vous reprenez une équipe de Coupe à Thème, vous ne pourrez pas la réutiliser sur une autre coupe à thème.


- Autrement, votre équipe devra être neuve et n'avoir donc joué aucun match jusqu'à lors. Vous êtes libre de présenter un roster ayant une valeur d'équipe de 1 000 ou moins selon vos préférences / choix tactiques.




Cette deuxième saison de JABBis devrait commencer aux alentours du 15 Juillet et proposera des journées de 10 jours pour effectuer vos matchs. Normalement, la ligue se divisera en deux ou trois divisions selon le nombre d'inscriptions. Elle sera plus ou moins longue selon ce nombre de divisions.

Nous devrions normalement pouvoir regrouper 16 membres cette saison. Nous sommes susceptibles de monter jusqu'à 18 si besoin est. Nous nous adapterons en fonction du nombre final d'inscrits. Sachez juste que plus vous vous inscrivez rapidement, plus vous avez de chances d'être retenu si nous avons besoin de limiter le nombre de participants pour des raisons techniques.

Il va sans dire qu'en participant à JABBis, vous acceptez la charte de JABB lisible ici :

Comment faire passer une agression au sol pour une action réglementaire.



Là dessus, n'oubliez pas de vous inscrire (en précisant si possible avec quelle équipe vous comptez participer), et à bientôt sur le terrain !



******************************



¤ Les Inscrits ¤


- FuryCurry / Nains du Chaos (?) : Les Kasus Belli
- MarmotteEnragée / Elfes Pro' : Les Chanteurs Inconnus
- Arkhon / Nécromantiques :  Les Marvelous Zombies
- CousinMado / Hommes-Lézards Humoristes : Les Pizzas Inconnus
- Gecko / Démons de Khorne : Les Rois de l'Arène
- Enliin / Nains : Les Nains D100
- Gamer / Hommes-Lézards : Les Skilled Killers
- Felinis / Orques : L'épate Noirs
- Qaeit / Nordiques : The Vik'Torious Kings
- Meragrinn / Morts-Vivants : La Secte des Desséchés
- Rayakur / Khemris : Les RetroGaming
- Eire / Nécromantiques : Les Mac AB
- Sarkobolt / Orques : Les Damage Inc.
- Tonayr / Chaos : Le Chaos Grec
- Dminet / Elfes Sylvains : La Ferme des Animaux
- Tronck / Vampires : Les Von JABB
- Draxow / Gobelins : Mort Boyard
-Dachus / Amazones : Les Beuhaches






Dernière édition par FuryCurry le Dim 13 Juil - 17:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:41

Les chanteurs inconnus vont tenter de sortir de l'anonymat en s'inscrivant pour une deuxième saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:12

Juste pour préciser, mes elfes ne viennent pas de la coupe elfique, ce sont les champions de D3 de jabbis saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:17

Les Marvelous Zombies seront de retour  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:21

Plop

Je m' inscrit mais j' hésite encore pour l' équipe

Est ce que je reprends mes Homme Lézard ou bien vais - je créer une nouvelle équiper ?
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:12

Salut,

Je m'inscris! Je jouerai normalement une nouvelle équipe, mais je vais encore réfléchir à laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

Les barbus sont de retour forts et fiers,
Préparez la barbaque et la bière,
Les matchs s'annoncent très violents,
Faites places, voici "Les Nains D100" !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:45

Je suis la pour Jabbisbis  Very Happy 
Mais je ne suis pas certains que ce soit a nouveau les Skilled Killers,même si a prioris c'est eux qui vont participer,en fait je suis certains qu'ils participer!
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:58

Je m'inscris avec une nouvelle équipe :
L'épate Noirs, équipe d'orques prêts à écraser tout ce qui passera à portée  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Qaeit
Blitzeur Nain
Qaeit


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Forcément quelque part...

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

"Pour les vieux roublards de JABB, il vous est possible de reprendre une équipe ayant participé à une Coupe à Thème ou à une précédente saison de JABBis" ne seront-ils pas avantagés ? Je m'y connais pas trop donc je demande. ^^

Pour ma part, c'est un oui ! Un grand OUI ! Very Happy
Nouveau joueur, nouvelle équipe : The Vik'torious Kings vont vous faire cracher vos dents et pleurer vos mères ! ...enfin j'espère..  santa
Revenir en haut Aller en bas
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:55

la secte des desséchés sera également de la partie pour un deuxième titre consécutif  Cool king 
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:17

RetroGaming revien pour une 2eme saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:12

Qaeit a écrit:
"Pour les vieux roublards de JABB, il vous est possible de reprendre une équipe ayant participé à une Coupe à Thème ou à une précédente saison de JABBis" ne seront-ils pas avantagés ? Je m'y connais pas trop donc je demande. ^^

Le fait d'évoluer avec des divisions permet de réguler ces écarts de tv, avec une nouvelle équipe tu ne devrais pas rencontrer d'équipe expérimentée  Wink 


Par contre c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir activé la ligue d'entrainement à jabbis durant la saison jabb afin de permettre aux nouvelles équipes d'arriver avec 4 matchs dans les pattes et ainsi débuter la saison avec quelques compétence (surtout en cas de montée prématurée pour faire le nombre en d2)
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

Je participerai avec les nécros les plus moisis de JABB: les Mac AB (enfin je crois que c'est ça leur nom...)
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:13

Les Damage Inc. (équipe d'orques) sont prêts pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:56

Je participe avec mon équipe de Vampire : " Le IIIème Reich " Cool 


Dernière édition par Tonayr le Mar 8 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

C'est quoi cette ligue bourrine xD bonne chance Momotte avec ses elfes..
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:52

Je me suis décidé pour jouer une équipe kamikaze:

Les Rois de l'Arène, des Démons de Khorne !
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:21

Draxow a écrit:
C'est quoi cette ligue bourrine xD bonne chance Momotte avec ses elfes..

Effectivement, ce qui confirme (peut-être) définitivement le retrait de la noble équipe halfling des Cauldrons of Doom. Je crois que les joueurs ne méritent pas d'être massacrés après leur honorable performance de la précédente saison. Razz

Je précise aussi qu'au final, les Kasus Belli ne seront pas des orques. Peut-être des Nains du Chaos, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:36

Draxow a écrit:
C'est quoi cette ligue bourrine xD bonne chance Momotte avec ses elfes..

Pff elle est où mon équipe du Chaos griffue quand j'en ai besoin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

Il ne reste plus que 3 places potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

Si ca vous derange pas un participant qui peut etre absent deux semaines de suite en aout, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:32

Tonayr a écrit:
Je participe avec mon équipe de Vampire : " Le IIIème Reich " Cool 

Je ne suis pas favorable à ce que tu prennes ce nom d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:01

Tronck2 a écrit:
Si ca vous derange pas un participant qui peut etre absent deux semaines de suite en aout, je vous suis


À voir quand ça tombe. Au pire, tu ne joueras pas un de tes matchs si on a vraiment pas moyen de s'arranger.
Dans le doute, je t'inscris avec les autres.

Sinon, on peut encore éventuellement accueillir 2 coachs dans la Ligue  histoire d'arriver à 18 et de faire 3 divisions complètes. Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

FuryCurry a écrit:
Tonayr a écrit:
Je participe avec mon équipe de Vampire : " Le IIIème Reich " Cool 

Je ne suis pas favorable à ce que tu prennes ce nom d'équipe.

Perso cela ne me dérange pas, j'ai déjà une équipe d'Elfes Noir avec la même source d'inspiration.

Pour moi ce n'est pas faire leur apologie, ce n'est qu'un thème comme un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions : JABBis Saison 3
» Les Inscriptions pour la Saison 4 de JABBis !
» Inscriptions à la Saison 5
» La Répartition des Coachs dans les divisions de JABBis Saison 2 !
» Inscriptions à la Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue Alternative - JABBis :: Saison 2-
Sauter vers: