Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [émission #5] Question de la semaine

Aller en bas 
+13
thoril17
Arachnyd47
gecko
Dminet
Draxow
Alzam01
Rayakur
enliin
FuryCurry
Gamer5555
BlackRabbit85
cousinmado
Dachus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les équipes agiles sont-elles cheatées ?
A- Oui
[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Vote_lcap29%[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
B- Non
[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Vote_lcap29%[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
C- Je suis un coach nain et possède par définition une équipe encore plus cheatée, je ne peux donc me prononcer
[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Vote_lcap6%[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
D- La réponse D
[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Vote_lcap35%[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:32

Nous savons tous que tronck à une équipe d'elfes truqués sur le simple faite qu'il s'agit de joueurs non elfes déguisés en elfes!
On ne peut donc les mettre dans le sac des equipes elfique
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:21

Après mon match d'hier, je dis que les chaotiques sont cheatés... quand ils ont de la chance. Razz

... Comment ça toutes les équipes peuvent être cheatées avec de la chance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:38

Comment ça de la chance ? Avoir deux +1 en force et un +1 agi n'a rien à voir avec de la chance, ce n'est que le fruit de nos efforts à l'entrainement môssieur !
Quant à l'invasion de terrain, on ne va tout de même pas se plaindre d'avoir de VRAIS supporters NOUS ! L'arbitre n'a rien dit en tout cas, c'est donc qu'il n'y avait rien de répréhensible à ce qu'ils viennent sur le terrain câliner les elfes à la manière du chaos  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:09

Avec tout le respect que j'ai pour les chaotiques, je ne sais pas où on va si on commence à accorder du crédit à ce que disent ou font les arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:17

De toute façon c'est certainement pas des supporters elfes qui vont venir embeter les joueurs, ils sont bien trop fragiles pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:32

Mouais, mouais, mouais... on verra ta réaction le jour où tu subiras une invasion de terrain similaire face à une équipe d'elfes. Le touchdown ne se fera pas attendre. Razz

Et encore, j'aurais pu tenir malgré mon manque de joueurs en jouant la passe, mais le climat était aussi là pour m'em***der. O_x
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:50

Avec Dminet, on en rigoler, mais tu vois, au final j'avais 7joueurs sonnés et lui aucun, et j'ai marqué en 3tours.. je pense pas avoir eu de la chance sur cette action.. juste une passe courte du lanceur et reception aussi relancable
Apres c'est jamais pareil, c 'est comme le blits, des fois (comme dans se match ca aide) des fois, si on foire, ca permet a l'autre de passer, pck on a plus de defense, et de nombreux match lillustre
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:33

Oulà, chaud le débat!

Mon avis: les équipes bourrines sont moins dures à jouer, hormis le fait que c'est galère de ramasser la balle pour marquer. En effet les équipes agiles (et la je parle des équipes de base, par les équipes sur-évoluées) sont généralement plus faibles physiquement et donc plus techniques à protéger. Alors qu'avec une équipe bourrine qui cage à la naine, ça passe plus facilement. Après effectivement si on ajoute le facteur chance là-dedans, un halfing peut latter un buveur de sang...

Ara, j'ai adoré ton analyse, je trouve ça très fort!!! Il n'empêche que je vote tout de même pour l'extermination des elfes, êtres hautins et imbus d'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:44

Arachnyd47 a écrit:
La dernière remarque de notre très estimé Coach Gecko m'a amené de nouveau à m'interroger sur la cause de cette haine viscérale que certains entretiennent pour la race Elfique.

Il m'est alors venu une hypothèse pas aussi sotte que grenue.

Partant du principe que dans l'imagerie collective le Geek est toujours affligé d'un physique ingrat, et que dans ce cliché se cache bien évidemment une part de vérité ; la haine des Elfes ne serait-elle pas la revanche inconsciente, d'une population frustrée, sur le bellâtre qui drague avec succès toutes les plus jolies filles du coin  Question   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Alors messieurs, interrogez-vous ; que vous ayez un physique quelque peu ingrat, et/ou des complexes amenant à un degré de timidité vous rendant difficile l'abord de la gent féminine, ne serait-il pas temps de dépasser cela et de laisser ces pauvres Elfes tranquilles Question Question Question 


Ah !! Voila une théorie intéressante !

Et après tout il est connu que l'homophobie cache bien souvent une homosexualité refoulée, on peut donc en déduire que tous ces coachs qui traitent les elfes de tapettes... intéressant...  What a Face

Les anti-elfes seraient donc des geeks moches et gays ! Ca va loin cette histoire  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:01

Et pour les anti-nains (tel que le magnifique coach marmottenragée) cela voudrait donc dire qu'ils seraient en réalité des toutes petites boites de conserve barbus tout moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:11

Il n'est pas question des nains, on parle de bloodbowl ici monsieur  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:37

Draxow tu as oublié "qui rotent et pettent, qui sentent la bière et qui sont tellement petits qu'ils ont la tête qui pue des pied"... Des chouettes gars au final!

Une petite description sympa des elfes ici... totalement neutre évidement  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:11

Citation :
l y en a partout, mais ils sont particulièrement nombreux et organisés en Aquitaine
Oh mon dieu,je vis sur le pire endroit de la Terre  Crying or Very sad  .

Citation :
Les elfes sont rares et c'est bien connu. Mais pourquoi me demanderez-vous? Et bien parce qu'ils sont gays et par ailleurs, cela pose de nombreux problème pour procréer (Oui qui a déja vu deux hommes avoir un enfant? Ou deux femmes? C'est pire). C'est donc pour cela que les elfes ont presque disparu de nos jours car il reste une minorité d'elfes bisexuels. Nous n'avons jamais prouvé en effet l'existence d'elfes hétéros.
Enorme Laughing merci de m'avoir permi de lire ça Eire,ma vie est désormais plus complète
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:42

De la culture à l’état brut!!! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

Un elfe ça passe et ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

Haha Méra ^^ on se souviendra tout les deux de notre premier match d'haut elfe ou le blitzeur meurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:44

Oui, une tradition un peu coûteuse je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:56

Si peu xD c'est pas comme si les HE etait a 110 000 pour les blitzeurs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
solid[be]
Danseur de Guerre
solid[be]


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : belgique

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:51

FuryCurry a écrit:
Mouais, mouais, mouais... on verra ta réaction le jour où tu subiras une invasion de terrain similaire face à une équipe d'elfes. Le touchdown ne se fera pas attendre. Razz

Et encore, j'aurais pu tenir malgré mon manque de joueurs en jouant la passe, mais le climat était aussi là pour m'em***der. O_x
en tant qu'expert en invasion de terrain, je tien a dire que sur mon equipe necro que quand mes joueur agil tombe du a cette evenement et il ne me reste que des zombies, alors je suis juste ds la moise et donc pour moi, non les equipe agile ne sont pas cheat meme si ca fais tjs du bien de se defouler sur un joueur plus faible que le sien lol!


Dernière édition par solid[be] le Jeu 5 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:04

solid[be] a écrit:


en tant qu'experte en invasion de terrain, je tien a dire que sur mon equipe necro que quand mes joueur agil tombe du a cette evenement et il ne me reste que des zombies, alors je suis juste ds la moise et donc pour moi, non les equipe agile ne sont pas cheat meme si ca fais tjs du bien de se defouler sur un joueur plus faible que le sien lol! 

En tant qu'expertE

JE LE SAVAIS !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:39

Soli a fait son coming out? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:58

Totalement Hors-Sujet, mais ne devrions nous pas élire le MVP de la journée 5 ? Ou le magnifique et non moins intelligent présentateur de l'émission a t'il déjà deviné pour qui nous allions voter et a donc décidé de ne pas nous le demander vu qu'il connaissait déjà la réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:01

C'est une bonne question, mais la réponse est moins évidente que ça, ça relève tout simplement d'un problème d'organisation.
Pour proposer la liste je dois connaître les performances et donc les matchs, or mis à part les matchs que j'ai vu en direct je ne vois le reste que lors de la préparation de l'émission. J'ai été pas mal occupé et n'ai pu commencer qu'hier, avec l'idée de poster la vidéo en début de semaine, ça laisse donc très peu de temps pour voter et ça m'embête.

Une solution pourrait-être de poster quelque chose lorsqu'un joueur fait une action d'éclat qui mérite d'être soulignée afin de faire un travail en amont, ça rejoint un peu ça. Mais évidemment ça requiert une participation de la part de la communauté et je ne suis pas trop optimiste là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:25

Il faudrait que chaque coach désigne un joueur de son équipe, on pourrait ainsi choisir dans la liste qui en ressortirait le mvp de chaque division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[émission #5] Question de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [émission #5] Question de la semaine   [émission #5] Question de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[émission #5] Question de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [émission #6] Question de la semaine
» L'émission
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Cabal Vision :: Jour de Blood Bowl-
Sauter vers: