Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis & Suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15

Si vous avez des critiques, positives comme négatives, des avis, des idées, des projets que vous voudriez mener à bien, bref des suggestions pour améliorer l'émission et bien c'est ici que ça se passe donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

L'émission est bien sympatouille niveau contenu et présentation, rien à redire de ce coté. (Faut juste dire plus de bien des Nadir's Breed !)

Par contre, si j'étais toi, j'ajouterais un lien vers le forum dans le descriptif des vidéos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:37

Ah ui tiens c'est pas bête du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:53

Juste une petite remarque, fais attention quand tu énumères les morts/performances individuelles. Par exemple, les nouveaux du cimetière que tu as cité pour la journée 3 sont en fait mort en journée 4.

L'idéal serait de prendre une capture d'écran des statistiques en fin de journée de ligue avant qu'on ne passe à la suivante et que les matchs de celles-ci débute. Sinon tu auras régulièrement des récapitulatifs biaisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:13

Hmmm c'est ce que j'essaie de faire dans la mesure du possible, les classements étaient à jour et il me semble que j'ai tout pris le même jour, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:42

Tu enregistres directement les tableaux ? Car je crois qu'ils peuvent malgré tout se mettre à jour en temps réel pour peu que tu aies une connection à internet.

Le plus sûr est encore d'utiliser la touche IMPR ÉCRAN pour récupérer les tableaux quand leurs données correspondent à une date précise.





Sinon, pour changer de sujet. Est-ce que tu serais disposé à faire une vidéo éclair sur la Coupe à Thème de l'Outre-Tombe (celle des Morts-Vivants donc) ? Ce serait pas mal de faire un peu de pub. Avec un peu de chance, ça attirera les curieux fans d'équipes morts-vivantes sur le forum.


Dernière édition par FuryCurry le Dim 25 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Aaaah ça doit être ça, j'enregistre sur mon pc les images, mais je ne les modifie que lorsque je prépare l'enregistrement, ça peut prendre plusieurs jours avant que je ne les passe d'un fichier .aspx à un .jpeg
J'avais pas du tout pensé que ça pouvait continuer à modifier le contenu.

Pour la coupe ça devrait pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Je m'étais fait la même remarque que Fury pour le cimetière (peut-être parce que ce sont nos joueurs ^^)

J'aurai une demande pour l'émission, et les matchs en direct différé, ce serait de monter un peu le son sur la vidéo. Je suis obligé de mettre le son assez fort et généralement j'oublie que j'ai augmenté le volume, ... jusqu'à ce que mon pc me gueule dessus au son suivant Very Happy

Une émission bien sympa, bien détaillée et plutôt complète que j'attend à chaque fin de journée Smile
Par contre c'est pas discret ton auto-adulation Wink


Je suis tout de même inquiet du commentaire que tu vas faire sur le match catastrophique de mes joueuses sur la journée 4.
Pour leur défense, le blood bowl, c'est différent du beach volley et bien plus compliqué, mais elles finiront bien par comprendre les règles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:02

Erf tu n'es pas le premier à faire cette remarque sur le son, et je t'avoue que je ne sais pas du tout comment y remédier, mon micro étant à fond :/ Ca doit venir du fait que je n'ai pas de matériel très performant, je n'ai pas de véritable micro mais utilise celui de ma webcam (d'où la captation fréquente de bruits environnants).


Felinis a écrit:
Par contre c'est pas discret ton auto-adulation
???
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion, faire preuve de l'objectivité la plus totale fait partie de notre ligne éditoriale. Tout ceci est évidemment effectué sous le contrôle de notre huissier de justice Me Véreux et toute ressemblance ou lien de parenté présumé avec des personnes (de grand talent rappelons-le) ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:39

marmottenragee a écrit:
Felinis a écrit:
Par contre c'est pas discret ton auto-adulation
???
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion, faire preuve de l'objectivité la plus totale fait partie de notre ligne éditoriale. Tout ceci est évidemment effectué sous le contrôle de notre huissier de justice Me Véreux et toute ressemblance ou lien de parenté présumé avec des personnes (de grand talent rappelons-le) ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Ha, au temps pour moi...
Je dois être trop suspicieux mais je trouvais toutes ces éloges quelque peu excessives et elles me semblaient de parti-pris.
Mais puisque tout se passe sous le contrôle (hautement intransigeant) de Me Véreux, cela devait être mon imagination.
J'espère que cette assertion ne sera pas considérée comme de la diffamation et n'entrainera aucune nuisance à mes équipes. Mad 




Sinon, pour le son, tu n'as pas la possibilité de faire un traitement au moment de l'encodage, ou avant l'envoi sur Youtube ?
Il me semble que VirtualDub peut le faire (mais je l'ai très peu utilisé, je me trompe peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:58

Yop !

Marmotte pour ton son, dans les paramètres d'entrée audio de ton pc tu dois pouvoir augmenter l'amplification du son entrant, que ça vienne d'un micro ou d'une webcam (ou dans la configuration de ta webcam peut être).
Si ton matos ou ton windows ne le permettent pas, tu pourras trouver sur le net des petits logiciels pour égaliser tout ça.

Pour les viewers soyez indulgents, le son c'est le pire élément à régler, qu'on soit Youtubeur débutant ou confirmé, ça demande des heures de tests et d'optimisation ! Certains membres de notre communauté pourront vous le confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:47

enliin a écrit:
dans les paramètres d'entrée audio de ton pc tu dois pouvoir augmenter l'amplification du son entrant
Le truc c'est que c'est déjà à fond (niveau 100)... Alors je me suis dit que ça pouvait venir du fait que mon son général (sortie) est au minimum (et tous les programmes au même niveau, j'augmente sur un temps donné si j'ai besoin de monter le son pour x raison) mais après quelques tests il s'avère que non (ce qui est logique mais sait-on jamais).

Felinis a écrit:
Sinon, pour le son, tu n'as pas la possibilité de faire un traitement au moment de l'encodage, ou avant l'envoi sur Youtube ?
Effectivement, j'ai vu ça cette nuit, mais visiblement (y a un aperçu en temps réel) si ça permet bien d'augmenter le volume, ça altère la qualité de l'image ce qui n'est pas forcément la meilleure chose qui soit.
Ca aurait été une bonne solution vu que je fais mes vidéos sans montage et que si je passe par un logiciel tiers ça augmente de beaucoup (30min=>3h) le temps d'upload.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:22

Comme il en a été parlé hier soir, pourquoi ne pas faire une annonce pour proposer un suivi des équipes par leurs coachs?? Ca pourrait être drôle et créer une histoire à chaque joueur avec, des anecdotes ou des réactions d'après matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:11

Bin je l'ai demandé plusieurs fois, après les coachs sont libres de le faire... ou non :/

Faut pas hésiter à créer des sujets (j'insiste sur le DES, tout regrouper dans un seul sujet serait je pense une très mauvaise chose)
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:47

marmottenragee a écrit:
Faut pas hésiter à créer des sujets (j'insiste sur le DES, tout regrouper dans un seul sujet serait je pense une très mauvaise chose)
Ca dépend, un topic comme le bureau des pleurs sur la ligue alternative donne l'occasion de faire un petit retour sur son match (et éventuellement de se vanner Very Happy) en laissant des traces.
Sur mumble, à moins d'avoir des taupes, il n'y a pas de trace de ce qui se dit si t'es pas présent.

Depuis le temps que j'ai envie de le faire, je vais essayé de me motiver à écrire l'histoire de mon équipe et de ses débuts laborieux dans le blood bowl  study 
(ce qui devrait être plus simple que de gagner un match  lol! )

marmottenragee a écrit:
Felinis a écrit:
Sinon, pour le son, tu n'as pas la possibilité de faire un traitement au moment de l'encodage, ou avant l'envoi sur Youtube ?
Effectivement, j'ai vu ça cette nuit, mais visiblement (y a un aperçu en temps réel) si ça permet bien d'augmenter le volume, ça altère la qualité de l'image ce qui n'est pas forcément la meilleure chose qui soit.
Ca aurait été une bonne solution vu que je fais mes vidéos sans montage et que si je passe par un logiciel tiers ça augmente de beaucoup (30min=>3h) le temps d'upload.
Ca doit dépendre du codec utilisé, il me semble qu'il y a pas mal d'options (beaucoup trop pour ce dont j'en avais besoin à l'époque ^^).
Il est plutôt chiant à configurer, mais il offre pas mal de possibilités. Après, il faut avoir le temps pour trifouiller tout ça, ou trouver de bons tutos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Avis & Suggestions   Avis & Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt Rally - Avis
» Vos idées pour améliorer ce projet et vos suggéstions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Cabal Vision :: Jour de Blood Bowl-
Sauter vers: