Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:29

Après une grosse pression des Tyrans Notables, voici un post à leur gloire... Very Happy 

Non, plus sérieusement je pense sincèrement que les admins (i.e. les Tyrans Notables) qui s'investissent beaucoup sur le côté "administratif"(nouveau forum, gestion des ligues, etc...) en donnant de leur temps pour que nous, simples joueurs, puissions profiter du côté ludique méritent un grand MERCI et de la reconnaissance pour leur travail (on sait assez gueuler quand ça va pas, donc je trouve aussi normal de le dire quand c'est super).

Mais ce n'est pas tout , je pense que les admins ne sont pas les seuls à mériter des mercis et des bravos pour leur super boulot, toutes les personnes apportant une pluvalue au forum le méritent (twitch, gazette, ou autre trucs marrant). Donc bravo et merci à tous!!!

P.S. Non, ça n'est pas de la lèche en vue des futures saisons Razz (on avait dit 2 TD Alzam, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:00

C'est meuhgnon comme hommage ! L'admin en mousse que je suis apprécie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: L'Extérieur du Stade-
Sauter vers: