Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Alzam

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Présentation Alzam Empty
MessageSujet: Présentation Alzam   Présentation Alzam Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:42

Bonjour à tous,

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore (honte à vous affraid ) je suis l'un de vos gentils admin (ou pas lol! ), vous me devez donc respect, admiration et vénération Very Happy .
Au niveau du jeu, j'aime jouer un peu toutes les équipes, mais j'ai une affection particulière pour les sylvains, avec lesquels je me bat en ligue privée, malgré le fait que la moitié de mon équipe se fait décimée tous les deux match Crying or Very sad .
Mis à part ça, IRL j'ai 18 ans, j'habite à Bruxelles et je suis en première année de math à l'unif'.

Et voilà, je crois que j'ai dit le pus important,... Ha non ! J'ai oublier de mentionner le fait que, comme je suis admin, vous devez me verser 50€ par mois pour couvrir différents frais administratifs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alzam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ara vs Alzam
» Ara vs Alzam
» Alzam vs Ara
» Gecko vs Alzam
» Alzam vs Eire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations-
Sauter vers: