Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les 2 Minutes du Peuple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Les 2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Les 2 Minutes du Peuple   Les 2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:16

Après mes quelques matchs avec mes nécros "The Two Minuters", j'ai l'impression que peu de monde connaisse "Les 2 Minutes du Peuple" de François Pérusse.

Étant un grand fan, je me dois d'en faire l'apologie et de vous faire connaitre ce concentré d'absurde.
Voici donc une sélection de sketchs pour vous présenter quelques-uns de mes joueurs :

Alphonse Robichu


Crépuscule Dupond


Grinburg



Et bien sûr, Roger



Comme vous pouvez le constater, mes joueurs reflètent bien l'esprit des 2 minutes, et çà en grande partie grâce au jeu qui choisit les jets de dés en conséquence  lol!


Il y a une très grande quantité de sketchs, que ce soit en français ou en québecois, si cous aimez ce genre d'humour décalé, on en trouve pas mal sur Youtube. Mais comme ce sont des sketchs surtout diffusés en radio, il faut chercher pour en trouver la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Minutes du Peuple   Les 2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:35

Aaaaaah ça vient de là... J'y étais pas du tout ^^

Vu qu'il m'arrive d'écouter rire et chanson (oui on a tous nos défauts et je vous emmerde) je connais, après je suis pas forcément un grand fan.
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Les 2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Minutes du Peuple   Les 2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:02

lol tu n' avais pas fait le rapprochement ^^

ça fait bien longtemps que je n' avais pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Les 2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Minutes du Peuple   Les 2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:32

Il faut dire qu'à part le nom de l'équipe, c'est pas forcément évident de connaitre les noms des personnages Wink

Certains sont plus connus que d'autres, comme Caroline et Roger, Columbo du Peuple, X-Files du Peuple
Pour les autres il faut quand même bien connaitre pour les identifier Wink(Michel Boulard et sa perceuse, Thierry de la dictée de Pivot, Georges Catapia et les appels gratuits, ...)
Je les connais (presque) tous, du coup j'y fais facilement référence (cf ma signature Wink)

Je suis déçu que ça ne passe plus sur Rire et Chansons, à l'époque j'écoutais quasiment toutes les diffusions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Les 2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Minutes du Peuple   Les 2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:39

Je ne suis pas un pro en deux minute du peuple mais c' est clairement dit quand tu présentes ton équipe ^^

J' ai écouté beaucoup de sketch et surtout à ce moment là il y avait aussi Naheulbeuk et Reflet d' acide dont je suis grand fan

dans le délire des voix modifiées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Les 2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Minutes du Peuple   Les 2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:02

Pen of Chaos étant fan des 2 minutes, c'est logique de retrouver le même humour ^^
Que de grands moments aussi à écouter Naheulbeuk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Les 2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Minutes du Peuple   Les 2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:07

Aaaaaaaaaah. J'ai même pas fait le rapprochement alors que j'en est écouté plusieurs de François Perusse ^^ J'adore ses sketchs surtout les 2 minutes Very Happy

C'est vrai que c'est dommage que ca ne passe plus sur Rire & Chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Minutes du Peuple   Les 2 Minutes du Peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 Minutes du Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: L'Extérieur du Stade-
Sauter vers: