Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl II

Aller en bas 
+19
Dachus
BlackRabbit85
Felinis
Tonayr
Acproject
Duckynator
Kinor
Taylorvince
Draxow
Xxc
Arachnyd47
gecko
Dminet
enliin
sarkobolt
yotol
cousinmado
Gamer5555
Rayakur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:41

Tu dois choisir entre une des deux ?
Qu'elles bandes de rats
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:46

Je n'y croyait plus, mais Cyanide et Focus l'ont fait !

Deux semaines avant la sortie officielle du jeu, ils se sont enfin rendu compte qu'ils avaient besoin de 3 mois supplémentaires pour terminer le jeu, ce qui fait que la date de sortie officielle est le 22 septembre.
Afin de se faire pardonner, on a droit de choisir une race supplémentaire (entre sylvaine et lézards) si on précommande le jeu. Cela signifie aussi qu'on aura droit à au moins un DLC dès la sortie du jeu pour prendre l'autre équipe, m'enfin bon, on va pas trop cracher dessus tant qu'on a pas plus d'infos (mais un peu quand même).

Plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:52

Une équipe gratuite en compensation du retard... donc si je comprend bien ils ont terminé les DLC avant de terminer le jeu, ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:17

Pour se consoler, une image qui apportera joie et félicité dans votre petit coeur triste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:20

Beurk
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:59

Ce n'est pas comme si c'était une grosse surprise de voir débarquer des DLC payants pour BB2. Reste juste à savoir si Cyanide n'exagérera pas trop sur les prix. Puis autant relativiser, dans tous les cas, ça sera moins cher que le jeu de figurines en lui même.

Par contre Marmotte, c'est pas top de présenter une image aussi macabre. Pour réchauffer l'ambiance, je vous présente Scaly, la mascotte reptilo-mort-vivante de l'équipe homme-lézard des Sakamins.

Kawaiiiii ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:03

Comment ça macabre ? Mais c'est un synonyme de fête dans les contrées halflings !

Oui ça n'a rien de surprenant, mais même le report. Dès lors que l'on n'a pas de nouvelles d'un jeu alors que l'on arrive dans le mois de sa sortie annoncée c'est qu'il y a un soucis.
Est-ce que c'est rassurant en revanche je ne suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:08

Euh... sortir un trailer et une date de sortie définitive ce n'est pas vraiment ce que j'apparenterais à du silence radio. Puis concrètement, cela reste du Blood Bowl, faut pas s'attendre à un bouleversement des mécaniques du jeu. D'ailleurs on remarque quelques (maigres) nouveautés dans ce trailer, des champions ajoutés (notamment Bob le commentateur... ah ouais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

Yeaaah, du gameplay avec des nains !

Au passage, quelques changements semblent prévus pour certaines équipes histoire d'équilibrer un peu le jeu. Les humains par exemple se retrouve avec un receveur avec 8 d'armure (rien de bien fantastique, mais c'est bon à noter).

Blood Bowl II - Page 5 CatcherAV8

On verra ce que ça donnera avec d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:50

Je sais pas si c'est un changement voulu ou s'ils ont réussis à se tromper xD
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:19

Difficile à dire, mais ça ne ferai pas de mal un boost du receveur humain. Surtout qu'on en avait déjà parlé et j'étais plutôt en faveur d'un gain en armure. Peut-être que ce petit changement va m'inciter à faire renaître les Drunked Bell Ringers sur BB2 ? What a Face

(Ouais je sais, j'arrête pas de dire ça et son contraire selon les jours. On verra le choix final le jour J. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:10

Seulement si tu as ton ogre philosophe! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15

Elle date de l'E3 de l'année dernière cette vidéo, Momotte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

Ah je relaye de la cabal, pas fait gaffe ryry.
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:59

Pas de souci. Wink

J'aimerais bien voir ce que donnent les autres équipes en image et avoir quelques informations sur la "politique" de Cyanide concernant les DLC.
J'avoue que le coup des elfes sylvains et des hommes-lézards séparés du jeu de base mais tout de même disponible dès la sortie sous forme de contenu additionnel payant, ça m'a fait un peu tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:52

Bouh, le double-post de l'admin !

Au cas où cela intéresserait du monde, Micromania offre un steelbook à ceux qui pré-commandent le jeu.

http://www.micromania.fr/blood-bowl-2-60081.html
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:45

Je pense qu'il faut être assez fan pour cette offre mais bon ca peut intéresser du monde
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:56

C'est sûr. Je trouve au passage assez marrant que des prix soient déjà fixés alors que le jeu n'est même pas encore en précommande sur le site de Cyanide. Mais bon, le steelbook a l'air joli alors je me permets de partager l'offre. Wink

(Et hop ! Un ptit peu de sous de la part de Micromania pour leur avoir fait de la mauvaise pub !)
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:06

Attention à un petit détail : "SteelBook au format BluRay"

De tout ce qu'on a pu voir pour le moment, BB2 est clairement orienté console (interface, maniabilité, prix, politique de dlc, etc). J'espère qu'on aura droit à une vraie version PC et pas à un portage tout pourri, avec par exemple une optimisation à la Cyanide...
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:18

Tu extrapoles beaucoup à partir de cet élément isolé. ^^"

Les vidéos que l'on a vu jusqu'ici mettaient effectivement plutôt en avant les consoles, mais je crois que ça avec la logique de Cyanide qui veut démocratiser un peu plus son jeu. Ce serait franchement plus difficile de se louper sur la version PC qui profite bien du combo clavier-souris parfaitement adapté pour les jeux tactiques en "vue de dessus", surtout ceux au tour par tour.

Au passage, je ne vois pas ce que la politique de DLC vient faire là dedans. Elle dépend exclusivement du développeur et/ou de l'éditeur, pas des plate-formes sur lesquelles elle est pratiquée. Tu peux avoir des DLC plutôt denses pour un prix acceptable sur console, regarde Mario Kart sur Wii U par exemple qui propose un paquet de circuits (8 si je me souviens bien), quelques personnages et véhicules, le tout pour une dizaine d'euros. C'est franchement pas mal quand tu te dis que les circuits, c'est quand même le coeur d'un jeu de course. Alors quand en plus ils sont bien travaillés et fournis avec d'autres trucs, c'est quand même plutôt chouette et honnête !

À l'inverse, pour toujours citer Nintendo (et pas passer pour un fanboy Razz). Ils vendent des persos bonus sur Smash Bros à 5 euro l'unité, ou un truc du genre. C'est clairement très cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:08

C'est l'emploi du mot "blu-ray" qui te choque ? Il ne s'agit que du format d'un boitier, c'est simplement une indication sur la taille, vu que le blu-ray est devenu la norme faut pas voir plus loin que ça.

Pour ce qui est du jeu on verra bien ce que ça donne, pour l'instant on n'a rien vu sur une interface pc différente même si ça serait étonnant.

Après j'ai joué au premier sur 360 avec une interface similaire alors que la version pc avait sa propre interface, pas de raison que ça change.

Et même dans le cas contraire ça n'en demeurera pas moins jouable, c'est une question d'habitude.


En revanche les contenus additionnels ne sont pas une invention du marché console, ça s'est juste démocratisé sur la génération précédente mais ça a longtemps été (sous la forme de contenu téléchargeable ou de disque) une spécificité du pc.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:44

Je pense pas que le portage d'une plateforme à l'autre pose réellement problème puisque, comme le disais Fury, c'est un jeu de stratégie vu du dessus où le PC est la plate forme la mieux adaptée à moins de devoir l'utiliser qu'au clavier, il devrait pas être pourri.

Le DLC est devenu une politique de vente courante et peu de jeux n'en sont pas pourvus aujourd'hui. Après, la chose que je pointerais du doigt c'est l'inégalité dans le contenu et le nombre. Je vais pas reprendre l'exemple de Nintendo. Mais par exemple les COD (Call Of Duty) qui propose moult DLC hors de prix au vu de leur contenu, qui sont toujours des anciennes map avec à peine un fusil ou un skin en plus. Alors que Crusader Kings propose des contenus plutôt complets (hors portraits et musiques) pour un prix similaire.
C'est la méfiance que j'ai pour la sortie de BB2
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:03

En même temps, les DLC de BB2, ce sera essentiellement les équipes déjà présentes sur BB1 représentées en HD avec éventuellement deux trois ajustement pour équilibrer le jeu. Difficile de vraiment parler de "nouveau" contenu, plutôt d'une mise à jour de ce qui était déjà proposé.

Reste plus qu'à voir les tarifs proposés par Cyanide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl II
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl 2 !
» Blood bowl le roman
» De la chance et du blood bowl
» Les Règles du jeu Blood Bowl
» JABB Blood Bowl School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: Les Tribunes-
Sauter vers: