Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Journée 7

Aller en bas 
+2
enliin
Alzam01
6 participants
AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Journée 7 Empty
MessageSujet: Journée 7   Journée 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:46

*
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:24

NoubYou vs Enliin:
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:29

Felinis vs Rayakur:
Revenir en haut Aller en bas
Licherm
Homme-Arbre
Licherm


Messages : 155
Date d'inscription : 01/12/2013

Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:20

OSSvs Licherm:
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:41

Elrond vs Duckynator:
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:27

Si j'ai gagné des matchs contre des joueurs plus forts que moi durant ce championnat, là j'ai été battu par plus fort que moi. Avec quelques lancés foireux à des moments cruciaux, cela devenait mission impossible.
GG à Ducky qui du coup devient champion de 3 div !
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:56

Petit résumé pour fêter le titre Very Happy

160k d'écart, je m'attends à un pot de vin/serveuse ou un sorcier (qui n'est pas la meilleure arme Orque mais reste très solide sur n'importe quel roster... surtout à ce prix là) mais il est vrai qu'ils n'ont que 2 relances donc Elrond préfère jouer safe et prend une relance et une serveuse. Le manque du lanceur explique aussi sans doute, bravo à celui qui l'a blessé !

Les Elfes gagnent le toss, j'ai du mal à me décider mais... pas de garde, pas de châtaigne, des ON encore un peu jeunes et surtout, je savais que je n'avais qu'un seul TD d'avance sur les rats qui affrontaient des ogres, donc il valait mieux que je tente de contrer tant que j'ai des joueurs valides. Le choix est ballzy mais si on a pas confiance en son coaching, on s'en sort plus !

Les ON frappe sévèrement mais ne sortent personne au début, le premier KO elfe arrive vers le tour 3 ou 4 de mémoire (un gardeux qui ne reviendra jamais d'ailleurs Rolling Eyes). Les Orques frappent et progressent bien mais laisse un trou à l'arrière de la cage, il me faut quelques 2+, je relance le premier mais décide de tenter quand même, on a pas 2 dés sur un porteur orque tous les tours. La balle tombe et mon lanceur se croûte en tentant de se dégager pour protéger la balle sans être collé. Les orques dégagent la balle et s'en saisissent mais ne peuvent s'échapper, je colle un joueur et blitz à 2 dés avec le lanceur qui finit avec la balle dans les mains. Je protège comme je peux et le manque de mobilité des orques se fait sentir à ce moment-là, ils ne peuvent pas arrêter le contre elfe (tentative de blitz à 1 dé avec 2 GFI : relance d'un gfi puis skull). 1-0 et les orques ont 3 tours pour égaliser contre 10 elfes (aucun des 2 KO ne revient). Ils parviennent difficilement à se mettre en position de marquer et les elfes repoussent bien les potentiels marqueurs, le score en restera là.

Mi-temps, je prends le risque de poser ma garde et mes blocs sur la LOS (donc 2 receveurs, la deuxième garde étant toujours aux fraises) pour pouvoir calmer les ON et les éviter de se balader partout où j'ai pas envie de les voir. Une défense parfaite au poil vient contrecarrer mes plans, couplée à un kick très mauvais (pour moi), le match peut vite tourner au vinaigre. Je tente de sortir un orque avec le frénétique mais je le flash direct. Je cherche à protéger la balle avant tout, place ensuite mon receveur avec le frénétique devant pour éviter qu'il n'ait trop d'orques sur le dos. Un receveur de la LOS va ensuite transmettre la balle au lanceur, le protégeant ainsi de manière optimale malgré un kick vraiment effrayant.

Le receveur résiste au blitz et n'a qu'un seul joueur sur le dos, tout marche selon le plan What a Face. L'équation est simple, je tente de bloquer un orque sur le chemin, si ça flash je tente le TD, sinon je fais courir les orques à l'autre bout du terrain. C'est quitte ou double parce que si je prends un double as sur un des jets suivants, mon équipe donne la balle et à manger au public. Le flash passe, blitz pour dégager le receveur, une transmission et un GFI (il me semble) plus tard, TD. 2-0 tour 9.

Une tempête de neige (qui n'arrange personne pour le coup) se lève.

On sait qu'on doit gagner par la plus grande marge possible (surtout que des skav', ça peut mettre pas mal de TD à des ogres sur un bon jour) alors on lâche rien mais ces derniers se mettent à frapper plus fort et sortent un joueur sur la LOS (pour une fois qu'on était à 11 Very Happy). Les orques tentent de forcer le côté droit (de ma défense) et les relances commencent à partir vraiment vite, les mauvais jets s'accumulant, j'arrive non sans mal à bâtir un mur d'elfes obligeant les orques à forcer le passage le long de la touche et ma chance de tomber le porteur est un blitz du frénétique AG3 1 dé + 2 dés (direction le public donc un push suffit). J'essaie de sécuriser le terrain le plus possible avant de tenter le 3+, 1 dé/2 dés, je relance le 3+ et le porteur finit directement dans les bras de sa serveuse.

La balle part à l'opposé où il y a mine de rien plus d'orques que d'elfes, mais je peux encore jouer 3 joueurs et protéger cette balle, cela passe par trois 2+ (le ramassage et 2 esquives), tout passe et je n'ai plus qu'à marquer 2 tours plus tard, tour 16, avec 2 GFI sous la neige. 3-0

Emeute pour faire durer le plaisir un tour de plus mais les orques font un double skull avant même d'avoir positionné un marqueur ou d'avoir ramassé la balle, les Hauts-Elfes raflent un deuxième titre cette saison après celui de la D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée 7   Journée 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 1
» Journée 6
» Journée 1
» Journée 2
» Journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 6 :: Les Matchs :: Division 3-
Sauter vers: