Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Naggaroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Naggaroth Empty
MessageSujet: Naggaroth   Naggaroth Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:50

Je viens de me mettre au multi ce week - end et fait intéressant


avec mes démons de Khorne j' ai gagné 1 fois ; 2 matchs nuls et 6 défaites et je suis classé 17552

alors qu' avec les elfes sylvains j' ai gagné 5 fois ; 2 nuls et 1 défaite et je suis classé 4226

on monte super vite dans le classement ^^

bientôt dans le top 100 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth   Naggaroth Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:07

Mon équipe la mieux classée est 427è avec 11 victoires, 3 nuls et 0 défaite m'enfin...

si tu regardes les équipes les mieux classées, tu t'aperçois que ça n'a rien de naturel, soit les coachs choisissent leurs matchs, soit ils jouent sur le fait que le matchmaking se base sur la tv annoncée et ont 4/5 joueurs sl 5 à 7 auxquels s'ajoutent une armée de mercenaires et affrontent ainsi des équipes bien plus faibles qui se font déchirer.
Et on ne parle pas de ceux qui ne remportent que des victoires parce qu'ils bloquent ton jeu et t'obligent à quitter...

Naggaroth c'est surtout l'occasion de multiplier les matchs et de diversifier le genre d'adversaire que l'on rencontre, le niveau est variable tout comme le comportement des joueurs, au moins il y a moins de triche que sur ald world où le fait de pouvoir défier permet de s'arranger avec des copains et gonfler ses joueurs en xp sans effort. Le classement ne veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth   Naggaroth Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:46

"diversifier le genre d'adversaires"

Mouais...Un coach nain reste un coach nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth   Naggaroth Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:27

Il n'y en a pas tant que ça, ou alors tu n'as pas de chance. J'en ai croisé un avec mes khemris tout à l'heure, j'ai blessé un tueur de troll c'était beau I love you il m'a fait un combo ramassage à -1 esquive deux paquets passe réception pour scorer tour 8, sans relance bien sûr rabbit Match nul au final, pléonasme pour un match impliquant des nains.

Il est vrai qu'il y a plus d'équipes physiques qu'agiles toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: Naggaroth   Naggaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naggaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: Les Tribunes-
Sauter vers: