Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Inscrire un match sur le calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Tuto] Inscrire un match sur le calendrier Empty
MessageSujet: [Tuto] Inscrire un match sur le calendrier   [Tuto] Inscrire un match sur le calendrier Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:27

Dans notre éternelle recherche de déléguer les tâches ingrates aux autres, nous avons décidé que, dorénavant, c'est vous (joueurs) qui inscrirez les match dans le calendrier cheers

Néanmoins, je ne vais quand même pas vous laisser tout seul face à cette tâche insurmontable, en effet, j'utilise un peu de mon prècieux temps pour vous faire un petit tuto.

Donc, une fois que vous et votre adversaire avez pris rendez-vous pour jouer un match, celui qui confirme la date choisie devra :

1) Allez dans le calendrier (depuis le portail ou en cliquant sur le bouton au dessus de votre page) [Tuto] Inscrire un match sur le calendrier Captur12

2) Cliquez sur la petite image "ajouter un événement", à la date de votre match bien entendu
[Tuto] Inscrire un match sur le calendrier Captur11

3) Pour le nom du post, mettez juste votre pseudo et celui de votre adversaire (Alzam vs Dachus par exemple)

4) Il ne vous reste plus qu'à copier-coller (Crtl+C, Crtl+V) la paire de ligne qui correspond à votre match (il est possible que vous devriez changer le numéro de la journée en fonction de ma motivation à mettre cette partie à jour) (copier aussi la balise [size*]) et à ajouter l'heure. Voilà, c'est déjà fini Wink


Dernière édition par Alzam01 le Dim 25 Jan - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[Tuto] Inscrire un match sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Inscrire un match sur le calendrier   [Tuto] Inscrire un match sur le calendrier Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:44

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop d' information trop dur j' ai la tête qui va exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Inscrire un match sur le calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier
» Calendrier
» Calendrier
» Calendrier
» Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: Tutoriels & Aides de jeu-
Sauter vers: