Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Elrond petit pas tapons

Aller en bas 
+8
enliin
Alzam01
BlackRabbit85
FuryCurry
Taylorvince
Tronck2
Draxow
Elrond petit pas tapons
12 participants
AuteurMessage
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:40

Bonjour et bonne année !

Je m'appelle Elrond petit pas tapons et je joue à BB depuis peu sur PC. J'y avais joué dans ma jeunesse en vis à vis et là j'ai été repris parle virus Smile
Je cherche donc une communauté où je pourrai me tarter en toute cordialité avec d'autres coach. N'étant pas très intéressé par les ligue open (j'aime perdre quand il y a un enjeu, sinon c'est pas drôle...) je suis plus attiré par les championnats ou les coupes de toutes sortes.

Aussi vous comprenez que votre communauté m'intéresse lol.

Sinon j'ai 47 ans, je suis sapeur-pompier dans l'IRL, je suis aussi membre de la communauté de Mundus Bellicus site et forum francophone de jeu de stratégie d'histoire et de tactique où je suis haut modérateur et où j'ai organisé un championnat et un tournois de Blood Bowl entre les membres Mundus Belliciens. Si l'ambiance y est excellente et si on s'y marre bien, j'ai très envie de me mesurer à des joueurs chevronnés et on ne peut pas dire que le niveau soit super haut chez nous vu que nous sommes la majorité des 14 joueurs des débutants (je me considère dans le lot vu que cela fait des décennies que je n'avais pas rejoué à ce jeu x))à l'exception de deux ou trois joueurs.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:21

Bonne année et bienvenue !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:23

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:19

Bienvenue Very Happy et bonne chance :p
PS: quelles sont tes equipes favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylorvince
Coureur d'Egoût
Taylorvince


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2014

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:40

Bonne année Elrond
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:59

Soit le bienvenu sur JABB. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:23

Bienvenue bounce

J'espère que par "petit pas" tu ne fais pas allusion à des pas de nains...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:19

Bienvenue à toi Elrond!

Mundus Bellicus, un forum qui m'a permis de découvrir plein de mods sympathique (nnotamment sur Mount&Blade Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:36

Merci à tous !

Mes équipes préférées ? Ben en premier lieu, les orcs. En effet j'adore leur inculquer l'art de la passe longue Wink , ensuite arrivent les elfes sylvestre et leurs danseurs de guerre.

@Marmottenragée : non, je te rassure, je fais allusion à une blague sur des oiseaux échassiers Very Happy
@BlackRabbit85 : Alors là tu parles à un fan de M&BW ! j'adore le multi ! D'ailleurs il fût un temps ou je faisais des vidéos de mes parties en multi sur notre chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:46

Ah, quelqu'un qui aime les sylvains, voila une personne qui a bon goût, je te souhaite donc la bienvenue chez nous !
En ce qui concerne tes passes orque, on a un expert de la passe khemri ici, il pourra peut-être t'apprendre deux ou trois trucs  Very Happy .

Sinon, vu que tu souhaite t'inscrire ici, va falloir que tu nous communique ton adresse afin que nous puissions t'envoyer (à tes frais) les 51 formulaires d'inscriptions, et on aura de plus besoin de la somme de 21€par mois. JABB se réserve le droit d'augmenter le montant de cette somme à tout moment. Tous les prix HTVA. à verser au compte que tu trouvera formulaire n°13 page 18 alinéa 3, afin de couvrir les frais d'inscriptions.
Blague à part, je t'ai envoyé une invitation au groupe sur steam (afin qu'on puisse t'ennuyer pendant tes matchs), si tu veux t'inscrire à notre ligue (qui commence bientôt-tout-de-suite), il te suffit de créer une nouvelle équipe et de l'inscrire sur la ligue "JABB-S6-D3". Il va également falloir que tu fasse un petit tour ici (pour BBmanager) et (si tu désire nous entendre t'insulter à chaque fois que tu fait un double flash sur un 2D contre).
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:35

Bienvenue par minou ! Very Happy

Et bananier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:57

J'ai installé BB Manager, j'ai crée une équipe qui postule, j'ai mis votre serveur mumble dans ma liste de serveurs... Bref, y a plus qu'à ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:19

beurk des elfes ... c'est a contrecoeur que je te souhaite la bienvenue ... en esperant que tu joueras orc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:25

Merci Laughing Tu ne seras pas déçu, jette un coup d'oeil à mon roster en div 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:30

j'ai vu ca apres :p ca va alors ... je pourrai donc t'adresser la parole pour te dire autre chose que des insultes x)
Revenir en haut Aller en bas
Dminet
Homme-Arbre
Dminet


Messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2013

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:14

Bien le bonjour, camarade stratège et aveyronnais !
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:18

Bienvenue cheers

47 ans moi 44, les meilleurs vieux en cette nouvelles années

Sinon c'est plutôt : Elrond dit à Grands-Pas "tapons !"

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:48

Aveyronnais c'est sûr, stratège... On en reparlera Smile

Non c'est un jeu de mot sur une blague que m'a raconté mon fils un jour.

C'est un papa oiseau qui vole dans le ciel et qui surveille son nid. A l'intérieur les petits piallent. il y en a un qui crie "TAPONS !! TAPONS !!!"

Alors le père fond sur le petit, lui colle un grande torgnolle et lui dit :
"Héron, héron petit, pas tapons !"

C'est mignon non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:50

Soit le bienvenu, et bonne chance pour la ligue Smile

Elrond petit pas tapons a écrit:
@Marmottenragée : non, je te rassure, je fais allusion à une blague sur des oiseaux échassiers Very Happy
Cette blague m'avait tué quand je l'avais entendue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elrond petit pas tapons Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elrond petit pas tapons   Présentation Elrond petit pas tapons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elrond petit pas tapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enliin vs Elrond petit pas tapons
» Oss_217 vs elrond petit pas tapons
» Un petit nouveau
» Petit matchs amicaux
» Rayakur- Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations-
Sauter vers: