Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscriptions à la Saison 6

Aller en bas 
+19
Rayakur
thoril17
Draxow
Felinis
Gamer5555
sarkobolt
Taylorvince
Duckynator
Eire22
Tronck2
Dachus
Arachnyd47
BlackRabbit85
FuryCurry
enliin
gecko
cousinmado
solid[be]
Alzam01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:47

Bonjour...

Je me serai bien inscrit mais je crois que c'est trop tard... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:39

Je dis mais je ne dis rien de spécifique

Il reste une place ^^

Je pense que tu as encore moyen d' intégrer la troisième division si tu crées ton équipe rapidement ^^

La saison n' a pas encore commencé mais ne saurait tarder ^^

Postule on sait jamais ^^

PS : n' oubli pas de lire le règlement et de renommer tes joueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:04

Elrond petit pas tapons a écrit:
Bonjour...

Je me serai bien inscrit mais je crois que c'est trop tard... Dommage...

On peut dire que tu as de la chance. Les inscriptions sur le jeu ne sont pas terminées et la dernière place de la D3 est occupée par un "coach fictif" (parce que le jeu déconne si on a pas un nombre précis de participants, merci Cyanide).

Du coup, tu peux prendre sa place si tu le souhaites. Il faut juste que tu crées une nouvelle équipe et l'inscrive sur le jeu. La ligue se nomme : JABB - S6 - D3


Chose importante, connais tu le logiciel : BloodBowl Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:04

Ok, j'ai formé une équipe et j'ai postulé. Ce sont "Lé Rikard san z'Ôs", une équipe d'orcs réunie par un fils de milliardaire orc désoeuvré et qui s'est mis dans la tête de faire jouer des peaux vertes comme des elfes !!! D'où mon embauche comme coach...

La photo officielle de l'équipe:

La feuille de match !:

Vous pouvez voir que les frères karglass ont rejoint tous les deux cette équipe, tout comme les deux jumeaux Diabo ! Bref, les torgnolles leur chauffent les mains !

Pour ce qui est Blood Bowl manager, je vais voir ce que c'est.

Pour ce qui est du logo d'équipe, dois-je en fournir un personnel ?

Y a-t-il des matchs de préparations avant le début du tournois ?

Avez vous un serveur mumble ou TS pour communiquer, notamment durant les matchs ?

Sinon, merci de m'accepter parmi vous !! Je pense que je serai un super adversaire pour soigner votre goal-average  Razz

Edit : Bon j'ai installé BB Manager. Si j'aibien compris, il me faut le lancer, lancer BB, jouer le match et ensuite l'enregistrer en cliquant sur enregistre match... Après il me faut le chercher dans les ligues si j'ai bien compris non ? (je suis sûr que je n'y ai rien compris Very Happy )

Re-Edit : bon par contre ça j'ai compris :

feuille d'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:41

Il y avait la possibilité de faire des matchs d'entrainement (jusqu'à 4 matchs) pour ne pas partir à poil mais vu que la ligue débute très bientôt je ne pense pas que tu aies le temps de le faire. A vrai dire c'était surtout intéressant à l'époque où il y avait un gros écart de tv entre les équipes, ce n'est plus trop le cas ces dernières saisons (et ironiquement la ligue d'entrainement n'existait pas avant).

Tu peux avoir un logo personnalisé si tu le souhaite, il faudra mettre le fichier sur le forum pour que l'on puisse la voir en match. Mais c'est une fonctionnalité qui est très peu usitée ici (et vu qu'on ne peut la faire que lors de la création d'équipe...)

Sinon au cas où, je rappelle que les relances doublent de prix (120k au lieu de 60) une fois la compétition débutée, es-tu sûr de vouloir partir avec 13 joueurs et une seule relance ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:12

Eire, Soli, Gamer et Ducky -> Merci d'inscrire votre équipe sur le jeu et dans la bonne division.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:15

Ok mamottenragée, j'ai suivi ton conseil et voici donc mon nouveau roster :

Spoiler:

Pour ce qui est de mon logo le voici : http://www.mediafire.com/download/bemf31s3sw6d62d/Logos_JABB.rar
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:12

Quel logo sexy ! J'adore ! Wink

Par contre, pour ceux qui ont installé le mod "community-pack" (qui rajoute des logos), le numéro associé au fichier du logo d'Elrond est "déjà pris". Il faudra donc le changer pour éviter d'écraser un logo existant. Pour ma part, j'ai 22 logos orcs, donc j'ai renommé le fichier "Logo_Orc_23".

Je ne sais pas ce qu'il en est pour ceux qui ont Blood Bowl Chaos Edition seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:11

Hmmm oui mais non. Si tu le renommes il apparait dans ta liste comme 23è logo certes mais l'équipe d'Elrond reste représentée par le logo 17, c'ets donc celui-ci qui apparaitra en match.

La solution est de renommer ton 17 en 23 (mais alors tu verras le logo personnalisé sur toutes les équipes ayant le logo 17, ce qui n'est pas si gênant vu que tu ne joues pas beaucoup).

J'ai fait la même avec mes ab productions, je leur ai fait un logo après coup, résultat j'ai renommé un logo officiel pour mettre le mien sur mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:13

Haha j'ai vu le logo, effectivement ça donne envie de se la tap... euh... de les taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:29

marmottenragee a écrit:
Hmmm oui mais non. Si tu le renommes il apparait dans ta liste comme 23è logo certes mais l'équipe d'Elrond reste représentée par le logo 17, c'ets donc celui-ci qui apparaitra en match.

La solution est de renommer ton 17 en 23 (mais alors tu verras le logo personnalisé sur toutes les équipes ayant le logo 17, ce qui n'est pas si gênant vu que tu ne joues pas beaucoup).

J'ai fait la même avec mes ab productions, je leur ai fait un logo après coup, résultat j'ai renommé un logo officiel pour mettre le mien sur mon équipe.

Effectivement, je n'avais pas songé à ça.

Espérons que ce point soit corrigé sur BB2.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond petit pas tapons
Coureur d'Egoût
Elrond petit pas tapons


Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 56
Localisation : Villefranche de Rouergue

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Ben justement il s'agit un peu de ça... A vrai dire elle s'appelle Fan Hy et c'est une de nos pom poms girls. Et la tradition dans l'équipe veut que l'équipe qui ne marque pas de TD lui fasse un bisou sur la partie la plus charnue de sa personne. Coachs compris. En cas de 0 - 0, c'est double ration pour la.. la... princesse ? Et oui car mon équipe n'y coupe pas... Alors je soupçonne certains de mes orcs de faire exprès de rater des occaz rien que pour avoir le privilège de baiser, bien chastement à leur grand désarroi, ce magnifique présent que lui a fait la nature. Le problème, c'est que moi pauvre elfe, la première fois, j'ai vomi...


Bon sinon si cela pose trop de problème je laisse tomber le logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:03

Elrond petit pas tapons a écrit:
Bon sinon si cela pose trop de problème je laisse tomber le logo Wink

Nan, ça ne pose pas de souci. Wink




Sinon, il nous manque plus que Gamer dans les inscrits sur le jeu, en D2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 6   Inscriptions à la Saison 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à la Saison 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à la Saison 5
» Pré-Inscriptions de la Saison 1 !
» Inscriptions : JABBis Saison 3
» Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !
» Les Inscriptions de la JABBêta Saison 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 6-
Sauter vers: