Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aux fans d'XCOM...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Aux fans d'XCOM... Empty
MessageSujet: Aux fans d'XCOM...   Aux fans d'XCOM... Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52

Salut tout le monde je viens vous présenter un mod pour le jeu X-COM Enemy Unknown (et encore plus intéressant avec Enemy Within).

Le mod s'appelle Long War et il modifie en profondeur le jeu de base, au point que, si vous l'installez, vous ne pourrez plus faire la campagne standard. La durée de vie est significativement augmentée.
Le mod s'adresse d'abord à des joueurs plutôt expérimentés du jeu de base car il se corse assez rapidement et introduit bon nombre de nouveautés :

- Les 4 classes de bases sont séparées en deux sous-classes avec de nouveaux arbres de compétences :
Infanterie (sous-classe de l'assaut):

- Nouvelles armures.
- Nouvelles armes avec nouveaux "types de munitions":
Armes balistiques ajoutées toutes classes confondues:

- Gestion de la panique modifiée et possibilité de récupérer les pays conquis tombés sous le joug Alien

- Augmentation de la fréquence des événements.

- Ennemis plus nombreux et plus précis.

J'ai testé et il est vraiment sympa, du coup je voulais vous le faire de découvrir Smile
Pour plus de détails, je vous renvoie vers le lien du mod, il fonctionne aussi bien en anglais qu'en français (la traduction est d'une rare qualité d'ailleurs) : XCOM Ennemy Unknown : Long War
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Aux fans d'XCOM... Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'XCOM...   Aux fans d'XCOM... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:12

Merci beaucoup. Je testerai volontiers quand j'en aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Aux fans d'XCOM... Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'XCOM...   Aux fans d'XCOM... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:42

De rien. Il est franchement bien et les missions se corsent vraiment (la première terreur par exemple où c'est vraiment pas beau pour les civils)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux fans d'XCOM... Empty
MessageSujet: Re: Aux fans d'XCOM...   Aux fans d'XCOM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux fans d'XCOM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans de BB Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: L'Extérieur du Stade-
Sauter vers: