Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:46

Chers coachs, chers joueurs et chers spectateurs! J'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'une nouvelle émission : Commen t'on l'massackr!!! (si vous avez de meilleures idées je suis preneur)

En partenariat avec Jour de Blood Bowl, cette émission, présentée par moi-même, vous proposera de revoir un match de chaque journée (et si j'ai le temps de chaque division) que je commenterais. L'émission étant en période d'essai, l'équipe de montage et le budget sont plutôt... limités, pour le moment.

La premier replay est en cours d'upload et sera un match de la première journée. Etant aussi ma première expérience en matière d'enregistrement vidéo et aussi de match commenté, j'aimerais avoir vos retours, vos critiques ou autres afin de savoir ce que je peux améliorer pour les prochains épisodes. Smile

Si quelqu'un souhaite commenter avec moi ou si certains veulent venir commenter un match en particulier, je n'y vois pas d'inconvénients, j'en serais même ravi Smile

Je posterais mes replays sur ce sujet et sur la chaîne Youtube! Bonne soirée à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:35

Et voici la première émission!!! Vous m'excuserez pour la qualité vidéo, j'ai pas pu faire mieux pour le moment.
Et j'ai pas de micro hormis celui intégré au pc mais je règlerais ca.

Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11

tu m' étonnes , le micro détonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:49

Ah oui, c'est bien dommage. Il faudra que j'investisse dans un casque avec un micro un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

Y a-euh un-euh peu-euh trop-euh de-euh euh

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:35

Et oui j'ai fait ca en impro et combler les blancs c'est pas easy easy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

Ah bin vi, je sais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:59

Ca viendra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:52

Et voici le deuxième épisode avec le match de la D3 Gecko VS Enliin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Empty
MessageSujet: Re: Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!   Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replay commentés - Commen t'on l'massackr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs commentés
» Directs commentés de la Coupe Elfique
» Directs commentés de la Saison 3 de la Ligue Privée
» Directs commentés de la Saison 1 de la Ligue JABBis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Cabal Vision :: Jour de Blood Bowl-
Sauter vers: