Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coach Xaok, le coach aux 6 pointes

Aller en bas 
+6
BlackRabbit85
Felinis
Xxc
Rayakur
enliin
Xaok dit "6 pointes"
10 participants
AuteurMessage
Xaok dit "6 pointes"
Snotling
Xaok dit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Loin des embrouilles, enfin j'essais

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:44

YO à tous.

Je me présente Xaok, le coach aux 6 pointes.

J'ai 23 ans et je suis employé libre-service en côte-d'or (pas le boulot de mes rêves mais on vit comme on peu).

J'ai connu Blood Bowl grâce aux trailers du jeu, j'ai tout de suite accroché au jeu à sa sortie et je me suis lancé dans l'expérience du multijoueurs...là grosse déception, la rage étant au menu j'ai arrêté le jeu, avant de découvrir la ligue Cabalvision, une communauté de joueurs hauts en couleurs. Là j'ai réappris à aimer le jeu et à prendre des toises. Mais hélas la vie IRL m'a rattrapé et j'ai du dire au revoir aux gars de la cabal, qui ont compris ma situation et l'ont bien pris.
Maintenant arrive BB2, j'ai une situation dites stable et j'ai du temps libre, OK on va se remettre au jeu. Mais là c'est le drame, la cabalvision contient trop de coachs. Ce qui me plait dans une communauté de joueurs c'est qu'elle reste assez petite pour une ambiance plus familiale et je refuse d'attendre minimum 6 mois pour rejoindre la compétition.
J'ai donc décidé de regarder des matchs commentées pour pouvoir passez ma frustration, et je tombe sur vos vidéos. C'est comme ça que je suis tombé sur votre ligue.
Je pense attendre BB2 pour demander ma participation dans la ligue. Mais en attendant, il faut train et j'espère pouvoir en profiter pour apprendre à mieux connaitre cette charmante ligue. En attendant je dois lire la plupart des posts du forum, ça va m'en faire de la lecture.

PS: attention n'allez pas pensé que vous êtes un plan de secours, malgré le faite que mon post laisse penser ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:11

Bienvenue, d'où vient ce surnom si ça n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:34

Han on est un plan de secours ! lol!

Bienvenue par minou !

Avec BB2 et les prochaines ligues officielles, alternatives et à thèmes tu devrais trouver une place avant 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:40

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:22

OK on se connaît, c'est toi que j'ai déjà vu une fois en train de shooter dans les barils de lessives... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:24

"PS: attention n'allez pas pensé que vous êtes un plan de secours, malgré le faite que mon post laisse penser ça"

Ça marche qu'avec les gonzesses cet argument... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:45

Sois le bienvenu Smile

Bon courage si tu veux lire tous les posts du forums ! (tu vas en avoir besoin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xaok dit "6 pointes"
Snotling
Xaok dit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Loin des embrouilles, enfin j'essais

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Au moins me faire une idée générale du forum, trouver les posts les plus importants et si il y a du RP sur vos équipes le lire. La force de BB c'est ce côté RP qui me fait tellement rêver et surtout rire Very Happy

Pour le surnom de "6 pointes" je laisse le mystère, c'est surtout pour faire un peu d’audimat et ça marche Cool
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Salut à toi et bienvenue parmi nous!

On verra bien si tes 6 pointes, te serviront vraiment sur un terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:06

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:05

Bienvenu dans notre petite communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylorvince
Coureur d'Egoût
Taylorvince


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2014

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:15

Bienvenu Xaok !
Les 6 pointes ... c'est pour le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:48

Encore un transfuge de la cabalvision cheers

Bienvenu à toi l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaok dit "6 pointes"
Snotling
Xaok dit


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Loin des embrouilles, enfin j'essais

Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:11

SARKOBOLT MON AMI!!
Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Taylorvince, c'est en rapport au ballon mais c'est un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Empty
MessageSujet: Re: Coach Xaok, le coach aux 6 pointes   Coach Xaok, le coach aux 6 pointes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach Xaok, le coach aux 6 pointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Duckynator
» À la rencontre du coach foireux : FuryCurry !
» Au sujet des Désertions / Abandons de Coach en cours de Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations-
Sauter vers: