Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

250 couleurs pour les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xxc
Coureur d'Egoût

MessageSujet: 250 couleurs pour les équipes    Jeu 18 Sep - 10:25

Une nouvelle palette est proposée par un fan, Oony, qui a élaboré une base de 250 couleurs pour personnaliser vos équipes. cheers

Sources et téléchargement :
http://steamcommunity.com/groups/cknoorbowl/discussions/0/34093781777813863/

Ci-dessous les aperçus pour information:

Les couleurs d'origine du jeu:
http://i.imgur.com/K0ruApn.png

Les couleurs du pack communautaire:
http://i.imgur.com/62ZeHDK.png

Les couleurs proposées par Ooony:
http://i.imgur.com/SYaVpVf.png
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling

MessageSujet: Re: 250 couleurs pour les équipes    Jeu 18 Sep - 14:58

Intéressant.

On sait si c'est compatible avec le pack communautaire ?
Xxc
Coureur d'Egoût

MessageSujet: Re: 250 couleurs pour les équipes    Jeu 18 Sep - 15:16

Je l'ignore, parce que je n'ai pas installé ce pack initialement, mais note qu'on ne touche qu'au fichier data des couleurs à la création d'équipe et que ça n'impacte pas le fonctionnement du jeu donc ça ne devrait pas planter. Au pire faire un backup du fichier ne coûte rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 couleurs pour les équipes    Jeu 18 Sep - 16:44

Ce qui est dommage c'est que comme pour toutes les modifications apportées au jeu, si l'adversaire n'a pas installé le même contenu il ne le voit pas.
Et ça marche également dans l'autre sens, l'adversaire apparait dans une couleur qui n'est pas celle qu'il avait choisi.

Par exemple les Bloody Mary de gecko qui jouent en rouge apparaissent en vert sur mes vidéos, et je ne suis pas daltonien lol!
Xxc
Coureur d'Egoût

MessageSujet: Re: 250 couleurs pour les équipes    Jeu 18 Sep - 18:07

On pourrait, si tout le monde joue le jeu, se faire un pack graphique basique avec au moins les logos personnalisés et des publicités détournées. scratch
gecko
Minotaure

MessageSujet: Re: 250 couleurs pour les équipes    Jeu 18 Sep - 18:08

marmottenragee a écrit:
Ce qui est dommage c'est que comme pour toutes les modifications apportées au jeu, si l'adversaire n'a pas installé le même contenu il ne le voit pas.
Et ça marche également dans l'autre sens, l'adversaire apparait dans une couleur qui n'est pas celle qu'il avait choisi.

Par exemple les Bloody Mary de gecko qui jouent en rouge apparaissent en vert sur mes vidéos, et je ne suis pas daltonien lol!

Et vu qu'ils sont censés être couleur sang, en vert ça le fait moins, sauf si c'est des insectes... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 250 couleurs pour les équipes    Jeu 18 Sep - 18:42

Cemionderis a écrit:
On pourrait, si tout le monde joue le jeu, se faire un pack graphique basique avec au moins les logos personnalisés et des publicités détournées. scratch

Les logos c'est autre chose. Le soucis c'est que l'on ne peut plus modifier le logo en cours de saison sur une équipe online (offline en bidouillant ça se fait facilement).

Ca veut dire que pour mettre un logo personnalisé post-création il faut remplacer un logo prédéfini par le logo personnalisé. En soit ça n'est en rien problématique, le hic c'est que toutes les équipes ayant utilisé le logo prédéfini en question apparaitront avec le logo personnalisé, et ça c'est nettement plus emmerdant.

Il faut donc le faire lors de la création de l'équipe en ajoutant deux fichiers image au format adapté et en les nommant à la suite des logos prédéfinis plutôt qu'à la place.
Et mis à part sarkobolt, personne ne l'a fait...

Pour les pubs y a le mod de la communauté, il me semble qu'alzam avait mis le lien quelque part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 250 couleurs pour les équipes    

250 couleurs pour les équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1