Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5

Aller en bas 
+6
Duckynator
cousinmado
Xxc
Draxow
gecko
FuryCurry
10 participants

Quels noms vous inspirent parmi ceux-ci ?
-Squig, nous c'est le coup
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap4%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-Le poids des maux, le choc des potos
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap4%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-On parie que vous allez morfler ?
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap0%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Branque et populaire à la fois
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap17%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
-Let it Beat
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap0%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ha monde de nain !
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap4%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-Ce que j' arrête c' est les pains
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap0%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je suis surpuisant , je lui casse la tête
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap2%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-Y mourra, par amour des coup
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap6%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
-Le pays où le vie est moins longue
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap8%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
-Tous unis contre la vieille chaire
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap8%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
-L'apo répare, le coach remplace
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap10%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Run for life
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap0%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-On parie que vous allez morfler !
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap4%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-Le poids des maux, le choc des baffes
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap2%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-On se lève tous pour l'elfette
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap10%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Le calvaire c'est notre affaire
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap2%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-Demandez plus à votre agent
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap0%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Quand y en a marre, y a le Big Guy
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap2%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-Quand on cogne, on ne compte pas"
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap4%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-Jouez bien, jouez gobelins
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap12%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
-Avec le poing et la manière
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_lcap4%Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:48

Voilà un petit sondage sur lequel on vous propose de voter pour vos noms de division préférés.

Vous pouvez voter pour 3 propositions différentes, on vous demande juste de préciser via un message pour quels noms vous avez voté. (Car techniquement, vous pouvez voter plus de 3 fois donc...)



Pour ma part, je vais accorder mes voix à :


- Branque et populaire à la fois
- On se lève tous pour l'elfette
- Y mourra, par amour des coups


À vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

- Branque et populaire à la fois
- L'apo répare, le coach remplace
- Y mourra, par amour des coups
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

Après avoir longuement hésiter entre "-On parie que vous allez morfler ?" et "-On parie que vous allez morfler !" Very Happy , j'ai finalement retenu ces 3 là :
-Avec le poing et la manière
-Quand on cogne, on ne compte pas
-Tous unis contre la vieille chaire
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

a voté! afro
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

Ha monde de nain !

Quand y' en a mare y' a le Big Guy !

Le pays où la vie est moins longue !


Elles me font bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:05

- Branque
- L'elfette
- Morfler avec un point d'exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:41


-On se lève tous pour l'elfette
-Tous unis contre la vieille chaire
-Y mourra, par amour des coup
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:57

Je constate avec plaisir que Branque et populaire à la fois a tout les atouts pour remporter les suffrages... afro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:59

Le poids des maux, le choc des potos
Branque et populaire à la fois
Tous unis contre la vieille chaire
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:34

bien que je ne participe pas a celle la, j'ai voté ... mais j'ai reussi a fail >< j'ai oublié de décocher une case que j'avais coché sans le vouloir ...
du coup dans les comptes il faudra retirer 1 vote pour "Ha monde de nain !" ...

voila, dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:44

Vla,j'ai voté
Jouez bien, jouez gobelins
Je suis surpuisant , je lui casse la tête
Branque et populaire à la fois

J'espère que le On se lève tous pour l'elfette ne passera pas car j'ai pas du tout envie de me retrouver dans une ligue avec un nom pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

"J'espère que le On se lève tous pour l'elfette ne passera pas car j'ai pas du tout envie de me retrouver dans une ligue avec un nom pareil."

non mais carrément, qui aime les collant moulants des pomp poms girl??

c'est un scandale et une atteinte au bon goût afro
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:20

Vous préférez les pompoms des nains ou des bas-fonds ? Vous avez le droit d'aimer les trucs velus et/ou tentaculaires vous savez. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:13

Il est vrai que les pompoms des bas-fonds ont un petit truc en plus qui fait tout leur charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:06

Non mais quelle horreur, comment peut on choisir des équipes pareilles? scratch

Franchement si on fait le bilan on voit les pom pom à chaque touchdown, alors pour assister au spectacle des nains juchés sur des tonneaux ou des orcs avec des couettes faut vraiment être masochiste.

Je me passe de ce genre de verrues visuelles... afro
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:49

Pour moi c'est :
-Jouez bien, jouez gobelins

-Le pays où le vie est moins longue

-Branque et populaire à la fois
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:11

Les noms des divisions sont à présent confirmés !

Pour le troisième gagnant, vu les égalités, on a du choisir au hasard via un jet de dé. Et le résultat final est : Tous unis contre la vieille chaire !

On a donc :

La D1 : Tous unis contre la vieille chair ! (Ou comme je l'ai mis sur BB Manager par manque de caractère : Tous unis contre la vieille...)

La D2 : Branque et populaire à la fois ! (Ça peut s'appliquer à toutes les divisions en fait)

La D3 : Jouez bien, jouez gobelins ! (Bah y a qu'en D3 qu'on a des gobs... comment ça c'est du favoritisme ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5   Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les noms de divisions de la Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de noms pour les futures divisions de la Ligue JABB !
» Propositions de noms pour les futures divisions de la Ligue JABB !
» Noms des Divisions
» La Répartition des Coachs dans les divisions de JABBis Saison 2 !
» Répartition des équipes pour la Saison 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 5-
Sauter vers: