Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscriptions à la Saison 5

Aller en bas 
+19
Duckynator
Eire22
xeryus
enliin
solid[be]
Licherm
Rayakur
Gamer5555
FuryCurry
Tronck2
Dachus
gecko
Arachnyd47
Felinis
cousinmado
sarkobolt
BlackRabbit85
Draxow
Alzam01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xeryus
Gobelin
xeryus


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2013

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

Mouhouhaha je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ( ou pas d'ailleurs), j'ai plus jouer a blood bowl depuis que je suis parti de JABB mais bon je me sens chaud. Je vais donc reviendur avec une nouvelle équipe les JABB all star et oui messieurs vous serez mis a contribution dans mon équipe mouhouhaha que je suis maléfique et comme c'est plus facile de convaincre des morts que des vivants je jouerai mort vivant. Si vous me cherchez je serais au cimetière entrain de motiver mes troupes.

( Enfin bien évidemment si sa gène personne que j'utilise son pseudo pour en faire un tas de chair a peu prés vivant )
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:07

Oula, je croyais m'être inscrit !!! Mes kislapett all star sont de retour! Homme lézard power !
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:59

Il n'y a pas de sondage pour le nom des ligues?
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:02

Eire22 a écrit:
Il n'y a pas de sondage pour le nom des ligues?

On verra si on manque ou non de temps pour le faire. Mais les divisions auront bien des noms personnalisés selon les propositions des membres.

Sinon, il reste toujours un peu de place pour les coachs avides de gloire et de richesse (virtuelles) !
Lancez-vous ! Ne soyez pas timides. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:20

Rameuté par l'ami Sarkobolt, je viens inscrire des Hauts-Elfes, les célèbres (ah, on me dit que non) Highway to Elf.
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:34

Je m'inscris:
Race: elfes hauts
Nom: les Pan'Am
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:02

Damned ! Moi qui croyais qu'on était débarrassé des hauts-elfes sur cette saison avec l'absence de Tronck. D=

Pour l'info, Tronck est notre chanceux notoire en terme de montées de niveau (entre autre) qui a réussi à monter une équipe d'haut-elfes magnifiquement craquée qu'à peu près toute la communauté veut voir morte.

(Faut bien renseigner les nouveaux venus sur la "mythologie JABBienne" Wink)


Dernière édition par FuryCurry le Ven 12 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeryus
Gobelin
xeryus


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2013

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:14

FuryCurry a écrit:
Damned ! Moi qui croyais qu'on était débarrassé des hauts-elfes sur cette saison avec l'absence de Tronck. D=

Pour l'info, Tronck est notre chanceux notoire en terme de montées de niveau (entre autre) qui a réussi à monter une équipe d'haut-elfes magnifiquement craquée qu'à peu près toute la communauté veut voir morte.

(Faut bien renseigner les nouveaux venus sur la "mythologie JABBienne" Wink)

M'en parle pas je me rapelle m'etre pris un beau 6-0 dans un journée ou il etais un tout petit peu chanceux  Sad
Revenir en haut Aller en bas
thoril17
Danseur de Guerre



Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2013

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:32

je tente l aventure avec une equipe d humain basique j ai pas encore de nom a bientot tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
oss_217
Coureur d'Egoût
oss_217


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Dans le var

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:38

Bonjour,

Si c'est pas trop tard, j inscris des amazones. Les Iron d'Hel
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:03

Je ne savais pas que les espions internationaux pouvaient se reconvertir comme coach de blood bowl.

Plus sérieuse OSS, on t'inscrit. Je te demanderai juste une brève petite présentation ici :


https://jabb.forumactif.fr/f3-les-presentations


Tu n'as pas besoin d'entrer dans le détail, c'est juste histoire d'avoir une idée de ce que tu aimes, tes équipes de prédilection sur Blood Bowl etc...

N'hésite pas à passer sur le Mumble pour faire connaissance avec nos membres à l'occasion. La plupart ne mordent pas... trop fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:13

Thoril, ce serait bien d'avoir le nom de ton équipe stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylorvince
Coureur d'Egoût
Taylorvince


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2014

Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:15

Bonjour bonjour !

j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...
Je souhaite faire postuler mon équipe d'orques les "Orkestra"pour la saison 5 !

C'est une petite équipe a fort potentiel que j'ai reçu d'un marchand d'esclaves après avoir dénoncé ses pratiques zoophiles sur des skinks ! pour pas cher !

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à la Saison 5   Inscriptions à la Saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à la Saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à la Saison 6
» Pré-Inscriptions de la Saison 1 !
» Inscriptions : JABBis Saison 3
» Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !
» Les Inscriptions de la JABBêta Saison 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue JABB :: Saison 5-
Sauter vers: