Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos Absences actuelles et à venir.

Aller en bas 
+18
Youplaboum4
Gamer5555
enliin
Arachnyd47
Qaeit
Tronck2
Eire22
gecko
BlackRabbit85
Dminet
Dachus
sarkobolt
solid[be]
Draxow
Felinis
cousinmado
Rayakur
FuryCurry
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solid[be]
Danseur de Guerre
solid[be]


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : belgique

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:45

je serais en vacance jusqu'au 4aout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:55

Je ne serai pas la du 3 au 17 août Wink
j essaierai de faire le match avant et juste apres mon retour, pour ne pas empechez la Jabbis
Revenir en haut Aller en bas
Qaeit
Blitzeur Nain
Qaeit


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Forcément quelque part...

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:23

Le/la chargeur/batterie de l'ordinateur sur lequel je joue ne fonctionne plus donc absence indéterminée... Que j'espère courte !
Revenir en haut Aller en bas
Qaeit
Blitzeur Nain
Qaeit


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Forcément quelque part...

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:36

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:13

Je pars à Lille Mardi 29 et je resterais après un peu à Paris mais j' ai toujours moyen de regarder le forum et de jouer mes matchs si besoin mais je préférerais les jouer sur mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:46

Absent du 2 au 9 aout  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:16

Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

Sur un air bien connu :

Hello Hello,
Je poste du Boulot...


Tout ceci pour signaler que je n'ai plus Internet à la maison et ne sais pas quand cela sera solutionné.

En attendant, gestion de JABB fort compromise ainsi que ma participation aux matchs futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dminet
Homme-Arbre
Dminet


Messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2013

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:29

Vous pouvez me mettre comme commissaire pour pouvoir tricher être plus réactif à la validation des matchs ou des équipes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

Ah merdouille. J'espère que c'est un mal pour un bien et que ta connexion sera plus fiable quand elle reviendra ! A bientôt Ara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:55

Par un miracle que nous appellerons "Coup de fil avorté", ma Freebox est de nouveau opérationnelle.

Mais ne nous emballons pas, jusqu'à quand tiendra-t-elle ? La question reste entière.

Par prudence et vu sa proposition, j'ai donc fait passer Dminet Commissionnaire des ligues de JABBis et de la Ligue d'Entraînement afin qu'il puisse valider les matchs, et ainsi aider Fury en l'absence d'Alzam et au cas où ma box...PPP...PPP...PPP...PPP...PPP...PPP...PPP...PPP...PPP...PPP...PPP
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:54

PP ? D'accord, donc ton nouveau pseudo sera Pépé  lol! (ou pas, parce que j'tiens à mes persos sur les JdR Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:01

Je vient d'apprendre que je suis sur le point de me faire kidnapper par ma prope famille,et que je serai donc absent d'aujourd'hui soit le 6 au 9.
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

comme gamer je me fais kidnapper par ma famille ... absent jusqu'a mardi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

Je ne serai pas en france pendant les 4 prochains jours du 23 au 27
Desole si ca ne concorde pas avec la fin de la journée, mais Dminet ne s etant pas magnifeste, lui aussi peut etre absent, il n y aurai pas eu de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Youplaboum4
Gobelin



Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 32
Localisation : Fribourg

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:08

Bonjours à tous,

J'ai recommencer l'uni il y a quelque semaine et je n'arrive toujours pas à trouver du temps pour faire une partie de BloodBowl. J'éspère que cela va bientôt changer, mais ce n'ai pas dit Sad  . Je ne sais pas quand je pourrai revenir.

Bon match à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 27

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:29

Du 27 au 2 je suis a la capitale de la française France,soit très loin de chez moi et serait donc absent de la ligue durant le même laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:35

Je serai en vacances du 1er au 11 janvier.
Je ne sais pas si je serai absent toute cette période, mais dans le doute on va considérer que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

Absent du Samedi 24 au Vendredi 30 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:24

ABSENT DU 09/02 au 14/02
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:50

je vais etre absent du 7 au 21 fevrier ( 2 semaines du coup ) mais avec possibilité de faire mon match de la 4eme journée ( contre oss ) vendredi 13 a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit85
Fanatique
BlackRabbit85


Messages : 543
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:14

Mon pc viens de décéder (disque dur mort) du coup je suis en absence indéfini jusqu'à réparation :/
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:07

Salut je serais à Paris du 21 au 28 février

J' espère que je ne vais rien rater ...
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:31

En raison d'un gros souci informatique, j'ai été contraint de réinstaller Windows sur mon ordinateur, sacrifiant au passage les programmes installés et divers fichiers. Je ne sais pas si cette mesure d'urgence va s'avérer salvatrice pour la machine, dans le cas contraire, vous savez d'avance que je risque d'être absent un petit bout de temps. Si tout se passe bien, je donnerai probablement des nouvelles un peu plus tard dans la soirée.

À bientôt, je l'espère.


PS : Visiblement, la bête semble stabilisée. Me rester plus qu'à réinstaller PLEIN de trucs... mais bon, je demeure présent du coup.
Revenir en haut Aller en bas
oss_217
Coureur d'Egoût
oss_217


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 47
Localisation : Dans le var

Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:07

Je serai absent du Mercredi 25/3 au samedi 28/3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences actuelles et à venir.   Vos Absences actuelles et à venir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences actuelles et à venir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Affiche des Matchs à venir : Coupe Minus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: L'Extérieur du Stade-
Sauter vers: