Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv

Aller en bas 
+6
Dminet
gecko
Aapef Le Vrai
cousinmado
Gamer5555
Eire22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:35

Je pense oui ^^

Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:51

Ok parfait alors Smile

A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:56

@Marmotte
Pour la finale serais tu dispo vendredi soir à partir de 21 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:18

Ah non je ne pourrais pas, vendredi c'est le grand retour de koh lantah I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

marmottenragee a écrit:
Ah non je ne pourrais pas, vendredi c'est le grand retour de koh lantah I love you

j'ai choisi vendredi soir pour échaper à ça car ma femme et ma fille veullent aussi le voir Very Happy
On peut jouer après si tu es motivé ou dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:59

Je risque de rentrer tard donc si tu es toujours dispo pourquoi pas, sinon ui dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:40

Vendredi soir je peux débuter le match jusqu’à minuit si tu es dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

Ca devrait pouvoir se faire alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:46

et je continue l' aventure ^^

2 - 0 j' ai eu de la trop de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:48

Et bé c'était expéditif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:56

En faite les deux cartes sont assez petites et avec mon agilité j' ai pas trop fait d' effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:26

Victoire 2-1 de sarkobolt avec un troisième match qui a vu une tronçonneuse blitzer dans un téléporteur avant de tomber devant le porteur de balle pour le mettre ko et un coureur d'égout ramasser la balle et courir gentiment dans un téléporteur pour s'y faire désintégrer lol!


Donc cousin nous nous affronterons pour savoir qui de nous deux défiera sarkobolt en finale bounce
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:22

Ce sera moi pour que je puisse prendre ma revanche ^^ (tu peux dire la même chose XD)

Quand tu veux marmotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:07

Demain à 21h ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:12

on peut dans l' aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:29

Demain je ne pourrais à priori pas, mardi par contre ça devrait être possible, 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:45

ok ça sera mieux pour moi mardi 16 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:02

Et bien ça sera une finale sarkobolt/marmotte


Elle se jouera en trois manches gagnantes.

Si sarkobolt qui vient du tableau winner remporte cette finale il remporte la compétition.
Si marmotte, qui vient du tableau loser remporte cette finale un reset est opéré et une nouvelle finale loser/loser se joue.
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:26

Sniff je pars trop tôt mais je me console en finissant troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:50

Sarko je ne serais pas chez moi ce soir et je risque de rentrer tard donc il vaudrait peut-être mieux que tu ne m'attendes pas pour rien et que l'on remette à dimanche à l'heure qui t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:22

La finale s'est finalement jouée ce soir cette nuit et s'est terminée sur une victoire 3 manches à 2 de Sarkobolt qui remporte brillamment cette coupe.

De beaux matchs dans cette finale, parfois indécis avec la balle qui changeait plusieurs fois de mains, d'autres plus expéditifs, et on a eu de belles actions, des esquives, des sauts, des arrachages de balle, des chutes dans la lave, des désintégrations, des animaux sauvages, des tronçonnages, des passes, et même deux morts !! Bref tout ce qu'on aime dans dungeonbowl bounce

Merci à tous les participants et bravo au vainqueur Sarkobolt cheers
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27

Bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

Bravo Sarkobolt !!!
Il était temps de remettre Marmotte à sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

deux morts c'est un bon match de Bloodbowl.

J'espère que les admins du Jabb vont t'offrir ce beau tablier de méchoui que tu regardais avec envie chez le boucher de ton quartier. afro
Revenir en haut Aller en bas
Xxc
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2014

[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:23

c'est quoi ces conneries de lancé de dés? scratch

vous avez vraiment que ça à faire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv   [DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DB] Coupe #1 - Tableau & prises de rdv
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DB] JADB II, le retour - Tableau et Prises de rdv
» [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous
» Coupe du monde BB2
» Coupe du monde
» La Coupe des Vices 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: Dungeon Bowl-
Sauter vers: