Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+6
Felinis
Rayakur
FuryCurry
Draxow
enliin
Petit Kyou
10 participants
AuteurMessage
Petit Kyou
Snotling



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26
Localisation : Mimizan

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:56

Salut a vous amis blood bowleur, je viens grossir vos rang de mon niveau pathétique mais je m'en contre-fout  tongue 
Après tous on a tous commencé mauvais !
j'ai commencé le blood bowl il y a une semaine et j'ai compris l'essentiel des règles ( LRB 6 merci poto rabbit ), la pratique viendra j’espère avec le temps.
je remercie la communauté JABB pour m'avoir fait découvrir se jeux  Wink 
Que dire de plus ? je ne sais pas trop qu'elle équipe choisir (petit penchant morts vivant tous de même), je trouve les Kemhris amusant mais j'ai peur de manquer de savoir pour les jouer. Et pour moi c'est une première ! Mon premier jeux stratégique avec des dés (a oui : Risk sur plateau aussi mais bon...).
Bref BB est un jeux génial même si frustrant (Momie attaque Coureur d'égout = x2 attaquant au sol   affraid )
A bientôt sur Blood Bowl compagnons !!
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:13

Bienvenu par minou Smile

Une semaine c'est tout frais ! En plus de la LRB6 tu pourras trouver sur le forum les vidéos tuto de Dminet, et le reste viendra en jouant.

N'hésite pas à passer sur le Mumble pour faire quelques matchs.

A bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:16

Bienvuenue ! Si taime le jeu de passe prends donc Khemris ! :p
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:54

Salutations Petit Kyou ! Sois le bienvenu dans notre pitite communauté blood bowlienne !

Si tu es intéressé par nos ligues, sache qu'il reste une dernière place sur notre ligue d'Été.

Je te recommande chaudement d'aller y jeter un coup d'oeil : Ici



En espérant que tu te plairas parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayakur
Minotaure
Rayakur


Messages : 283
Date d'inscription : 30/11/2013

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:14

Bienvenue


Pour débuter dans les meilleures conditions je te recommande les orcs qui réunissent toutes les conditions nécessaires à un bon apprentissage (force pour avoir de meilleures situations de blocage, solidité pour garder ses joueurs sur le terrain, mouvement correct et variété dans les postes, le type de jeu et l'évolution des joueurs).

Ou bien les humains qui troquent de la force pour du mouvement mais qui restent un roster équilibré et fiable pour débuter.

Les mort-vivants sont une bonne équipe mais deux problèmes se posent : le mouvement faible et l'absence d'apothicaire (les goules qui sont les porteuses de balle attitrées ont une armure faible et ne possèdent pas la compétence régénération, elles sont donc vulnérables).

Les khemris sont très fortement déconseillés pour débuter, beaucoup de force mais une agilité très faible qui complique le jeu de balle et la mobilité des joueurs. (bien que le coach gamer parvienne à développer un jeu de balle absolument magnifique avec ses khemris haha)



N'hésite pas à jeter un oeil ici et  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Kyou
Snotling



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26
Localisation : Mimizan

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:24

Merci pour l’accueille  I love you 
Je passerai sur le mumble dés que possible pour m’entraîner.
Pour répondre a Fury, avec plaisir pour la ligue mais je ne pense pas avoir le niveau de plus je serai absent tous le mois d'aout  Sad 
Et oui Marmotte tu as raison je pense que je commencerai avec humain
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:33

Ouah ! Encore un nouveau !

Bienvenue par chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

Bien la bienvenue Ptit Kyou,si tu est amateur de beau jeu,tu est au bon endroit!
Et j'aprouve les dires de Draxow,les Khemris sont parfait pour jouer la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arachnyd47
Admin
Arachnyd47


Messages : 739
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 53
Localisation : DOLMAYRAC

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

Salut le Petit Kyou  cheers cheers cheers 

Bienvenue  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Qaeit
Blitzeur Nain
Qaeit


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : Forcément quelque part...

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:43

Hey l'ami ! Bienvenue !
Sache que je te précède d'une petite semaine uniquement donc c'est quand tu veux pour qu'on s'entraîne ensemble ! :3

J'espère que tu te plairas ici, les conseils et la bonne ambiance sont au rendez-vous à ce que j'en ai vu ! Very Happy Bon jeu avec les collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Kyou
Snotling



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26
Localisation : Mimizan

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:01

Avec plaisir Qaeit Smile
Sa m'évitera les match contre marmotte avec 3 mort et des blessés  pirat tongue 
Et encore merci de l'acceuille  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:18

Coucou Smile
Bienvenue a toi et a tres bientot pour un match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

Tu as été vengé Kyou, j'ai fait un match avec des elfes noirs contre des humains qui était un remake de notre match, je me suis fait sortir la moitié de l'équipe et ratait à peu près tout pendant que tout souriait à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Kyou
Snotling



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 26
Localisation : Mimizan

Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:40

Haha  tongue 
je me sens mieux ducoups Smile

Attention Tronck je suis mauvais et fragile  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus.
» Mon nouveau bébé
» Petit matchs amicaux
» Présentation Elrond petit pas tapons
» enliin vs Elrond petit pas tapons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations-
Sauter vers: