Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !

Aller en bas 
+13
Tonayr
sarkobolt
Eire22
Rayakur
Meragrinn
Qaeit
Felinis
Gamer5555
enliin
gecko
cousinmado
Arachnyd47
FuryCurry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:59

Tronck2 a écrit:
Si ca vous derange pas un participant qui peut etre absent deux semaines de suite en aout, je vous suis
Je serai aussi absent 2 semaines en aout (du 2 au 17), je me suis inscrit quand même.

En même temps, je peux m'arranger légèrement pour le départ et le retour.
Et puis tout dépend du déroulement de chaque journée (plus ou moins longue)

Mais c'est sûr que je préfèrerai un match fictif sur cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draxow
Vampire
Draxow


Messages : 386
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

Etant donné que je rentre le 26 juillet, et donc dispo pour le 27-28 jusqu'à la fin, mes Gobs "Mort Boyard" peuvent vous dépanner si jamais il vous manque une place...
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:13

Arachnyd47 a écrit:
Perso cela ne me dérange pas, j'ai déjà une équipe d'Elfes Noir avec la même source d'inspiration.

Pour moi ce n'est pas faire leur apologie, ce n'est qu'un thème comme un autre.


Un thème assez provocateur tout de même, bien que purement parodié dans le cadre du blood bowl.

Bref, fais ce que tu veux Tonayr, même si personnellement, j'aurais plutôt tendance à éviter cette thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Qaeit
Blitzeur Nain
Qaeit


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Forcément quelque part...

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:23

Arachnyd47 a écrit:
FuryCurry a écrit:
Tonayr a écrit:
Je participe avec mon équipe de Vampire : " Le IIIème Reich " Cool 

Je ne suis pas favorable à ce que tu prennes ce nom d'équipe.

Perso cela ne me dérange pas, j'ai déjà une équipe d'Elfes Noir avec la même source d'inspiration.

Pour moi ce n'est pas faire leur apologie, ce n'est qu'un thème comme un autre.


Pis' vu qu'on va taper dessus, ça ne me dérange pas vraiment non plus ! Les vampires me semble bien s'accorder au thème, ne serait-ce qu'au niveau des couleurs. ^^
Juste faire gaffe au ban des serveurs par contre ! Smile

Pour les coachs restants, il faut motiver Shiva !  pirat Pourquoi ? Parce que c'est peut-être la seule personne que je peux battre, haha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:29

C'est vrai que ça nous arrangerai d'avoir le duo Shiva / Yotol. Mais je crois qu'ils ne sont pas intéressés par la Ligue Alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:53

HS donc masqué:
Revenir en haut Aller en bas
Tronck2
Minotaure
Tronck2


Messages : 254
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 123
Localisation : Chatville

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:11

Reponse au post de Marmotte:
Revenir en haut Aller en bas
Felinis
Minotaure
Felinis


Messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:31

Réponse à Marmotte:

Qaeit, t'en fais pas, tu devrais pas avoir trop de mal à me battre, c'est pas pour rien que je squatte le bas des classements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:39

Ah ui après le choix de jouer un roster orc est très bon, y a aucun soucis là-dessus (y a aucun soucis tout court d'ailleurs ^^), c'était juste le truc d'avoir galéré à monter une équipe et de la laisser alors qu'elle devient correcte. Mais ui c'est sûr que ton roster la saison dernière n'était pas bon et tu avais joué de malchance...

En espérant que ça se passe mieux cette saison
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:33

Finalement je vais garder mon équipe "Pizza inconnus" même si j' aurais bien voulu jouer autre chose , essayer une autre sorte de gameplay mais si je prends Elfe je vais me faire rouler dessus ...

En attendant le 2 ^^

Mes Hommes Lézards :
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Reste toujours deux places. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:45

FuryCurry a écrit:
Tonayr a écrit:
Je participe avec mon équipe de Vampire : " Le IIIème Reich " Cool 

Je ne suis pas favorable à ce que tu prennes ce nom d'équipe.

Au risque de paraître odieux et arrogant, en quoi c'est un soucis ?
C'est quoi cette mode de faire un tabou sur ce sujet ?
J'ai eu l'idée de ce nom, car en voulant créer mes vampires, j'ai remarqué que leurs noms par défauts avait une consonance Allemande, et étant un grand passionné de l'histoire de la 2ème guerre mondiale, c'est comme ça que j'ai eu cette idée.
Et puis si j'avais pris le nom d'une section militaire des français lors de la 2ème guerre mondiale, aurais-tu été favorable au noms ?
Oui, je crois. Donc je ne vois pas en quoi ça choque.

Mais bon, je n'ai point envie d'offenser la direction, donc je jouerais avec une équipe du Chaos.

Réponse à Marmotte :
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:03

Ça ne pose pas un GROS souci. Mais tu comprendras que même sans en faire l'apologie, faire référence à l'Allemagne Nazie peut être mal perçu par certaines personnes. Mieux vaut prévenir que guérir, en quelque sorte.


Après, comme je l'ai dit précédemment :

Moi-Même a écrit:
Bref, fais ce que tu veux Tonayr, même si personnellement, j'aurais plutôt tendance à éviter cette thématique.


Par contre, j'aimerais bien comprendre la logique consistant à changer d'équipe parce que je n'ai pas apprécié le nom de la précédente. C'est un peu comme si tu passais d'une voiture à un deux-roues sous prétexte qu'une personne a critiqué la couleur de la peinture, c'est une réaction assez inattendue et plutôt disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

FuryCurry a écrit:
Par contre, j'aimerais bien comprendre la logique consistant à changer d'équipe parce que je n'ai pas apprécié le nom de la précédente. C'est un peu comme si tu passais d'une voiture à un deux-roues sous prétexte qu'une personne a critiqué la couleur de la peinture, c'est une réaction assez inattendue et plutôt disproportionnée.

Excusez-moi j'ai omis d'en expliquer les raisons :
- J'ai eu du mal a trouver un nom pour ces vampires, donc le fait que le mien " choque " m'ennuie quelque peu.
- Puis j'ai essayé de m'amélioré avec les vampires et j'ai aperçu que je ne possède pas le niveau pour les jouer.

Sur ce j'espère que malgré cet " accrochage ", nous resterons en bon termes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

vampire ca se joue, tu prends 3 vampires dans ton roster de depart et tu le blinde de relance en defense defoncer une cage avec les vampires c est pas ce qu'il y a de plus dur et en attaque y a toujours moyen de s'infiltrer avec les regards hypnotiques mais essaie de jouer resserrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:20

Le soucis ne vient pas de leurs limites d'un point de vue tactique, tant en attaque qu'en défense, le combo Fo4/Ag4 et le regard hypnotique offre beaucoup de possibilité. Le truc c'est qu'ils ne sont pas fiables. Faire un jet de dé avant chaque action c'est à quitte ou double. Si tout se passe bien c'est une équipe dure à affronter, mais si tu enchaines les soifs de sang, que tu blesses tes serviteurs, ça devient tout de suite plus difficile...
Ca n'est pas mauvais, c'est juste une équipe très particulière et qui se joue d'une façon spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:26

C'est justement pour ça que je change d'équipe.
Je trouve que les vampires nécessitent un certain niveau de jeu pour pouvoir être contrôlés, et j'en suis bien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:17

bah c est pour ca que je conseille 3 vampires et 4/5 relances, la tu limites largement les degats
Revenir en haut Aller en bas
Dachus
Vampire
Dachus


Messages : 311
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Junien

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:44

Suite à "l'insistance" de Alzam, les Beuhaches montreront leurs tétons ! Par contre je serais absent du 16/07 au 25/07 (voire jusqu'au 27...)
Peut être un retour à la maison vers le 20/07 pour une journée (Même dans ce cas peu de chance que je sois dispo)

Mais cet admin en mousse à dit : Pas grave tu vas te faire défoncer de toute façon...

Boobs, Bibine et Bourrinage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ZeDachus
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:53

Les inscriptions sont clôturées, préparez-vous à inscrire vos équipes sur Blood Bowl !
Revenir en haut Aller en bas
Qaeit
Blitzeur Nain
Qaeit


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Forcément quelque part...

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35

Impatient de découvrir la répartition par divisions !
D'ailleurs, deux divisions de neuf joueurs ou trois de six ? Trois de six me semble plus équilibré dans le sens où l'on pourrait répartir comme suit :

D1, les vétérans d'élite(ceux qui arrivent avec une valeur d'équipe supérieure à mille et qui se sont admirablement bien classés dans leur précédente coupe).
D2, les vétérans lowcost(toujours ceux qui arrivent avec une TV>1000 mais qui, malheureusement, ne se sont pas merveilleusement bien classés dans leur dernière coupe) AINSI QUE les nouvelles équipes TV inférieure ou égale à 1000 mais qui ont un niveau indéniable, les vieux de la vieille qui s'inscrivent avec une nouvelle équipe quoi ! ^^
D3, les newbies(dont moi).

Bien entendu, le nombre de six joueurs ne serait pas respecté pour chaque catégorie si l'on suivait scrupuleusement ce classement donc des D2(originellement) peuvent se trouver en D1 et d'autres en D3 ! ^^ 'fin je dis ça, je dis rien, mais ça me semble cohérent ! :33


Dernière édition par Qaeit le Dim 13 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:46

J'aillais dire pareil ^^

T' inquiètes faut juste être patient et ce que tu supposes pour la répartition c' est exactement ce que va se passer

Par ailleurs toutes les équipes sont neuves ou on une saison dans les pattes (sauf 4 qui en ont 2)
Ce qui veut dire que tout le monde est quasiment égal , le reste c' est la maîtrise et ou la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:14

Qaet a écrit:
D'ailleurs, deux divisions de neuf joueurs ou trois de six ?

Ce sont trois divisions de six équipes/coachs qui sont prévues. Vous devriez connaître la répartition définitive demain et devrez inscrire vos équipes au plus vite. Wink



Tonayr a écrit:
Excusez-moi j'ai omis d'en expliquer les raisons :
- J'ai eu du mal a trouver un nom pour ces vampires, donc le fait que le mien " choque " m'ennuie quelque peu.
- Puis j'ai essayé de m'amélioré avec les vampires et j'ai aperçu que je ne possède pas le niveau pour les jouer.

Sur ce j'espère que malgré cet " accrochage ", nous resterons en bon termes  Wink 


C'est déjà oublié. Wink

Par contre, j'aimerais bien connaître le nom de ton équipe du Chaos s'il te please.
(Oui, ça a son importance. Ce n'est pas pour t'ennuyer.)


Dernière édition par FuryCurry le Lun 14 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonayr
Danseur de Guerre
Tonayr


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:08

FuryCurry a écrit:
Par contre, j'aimerais bien connaître le nom de ton équipe du Chaos s'il te please.
(Oui, ça a son importance. Ce n'est pas pour t'ennuyer.)

Mon équipe se nomme " Le Chaos Grec "  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !   Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Inscriptions : JABBis Saison 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions : JABBis Saison 3
» Les Inscriptions pour la Saison 4 de JABBis !
» Inscriptions à la Saison 5
» La Répartition des Coachs dans les divisions de JABBis Saison 2 !
» Inscriptions à la Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: La Ligue Alternative - JABBis :: Saison 2-
Sauter vers: