Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mera

Aller en bas 
AuteurMessage
Meragrinn
Coureur d'Egoût



Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2013

mera Empty
MessageSujet: mera   mera Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:21

salut à tous, moi c'est meragrinn dit mera, j'ai 17 ans, je suis présent dans la communauté jabb depuis la ligue 0 et depuis je fais le yoyo entre la d1 et la d2 ( ce qui me place au niveau "ca va, mais sans plus" ) en essayant d'imposer le style nurgle dans les ligues auxquelles je participe ( avec assez de difficulté quand il s'agit d'affronter des equipes totalement craquées de la d1 ). Je peux tout de même prétendre à un titre notable qu'est celui de champion de d2 lors de la saison 2. A part les nurgles j'ai déjà testé les amazones et les gobelins avec succès puisque ces équipes m'ont permis d'atteindre dans les 2 cas la 2eme place d'une compétition ( même si avec les amazones, y'a pas beaucoup de mérite ) et récemment je m'intéresse aux morts vivants. Je suis aussi connu pour mes problèmes de micro et le manque de visibilité de mes matchs quand c'est moi qui lance l'invitation ( me demandez pas pourquoi ).
en ésperant vous éclatez cordialement lors d'un match de blood bowl
Revenir en haut Aller en bas
 
mera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations-
Sauter vers: