Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meragrinn
Coureur d'Egoût

MessageSujet: mera   Mer 4 Déc - 13:21

salut à tous, moi c'est meragrinn dit mera, j'ai 17 ans, je suis présent dans la communauté jabb depuis la ligue 0 et depuis je fais le yoyo entre la d1 et la d2 ( ce qui me place au niveau "ca va, mais sans plus" ) en essayant d'imposer le style nurgle dans les ligues auxquelles je participe ( avec assez de difficulté quand il s'agit d'affronter des equipes totalement craquées de la d1 ). Je peux tout de même prétendre à un titre notable qu'est celui de champion de d2 lors de la saison 2. A part les nurgles j'ai déjà testé les amazones et les gobelins avec succès puisque ces équipes m'ont permis d'atteindre dans les 2 cas la 2eme place d'une compétition ( même si avec les amazones, y'a pas beaucoup de mérite ) et récemment je m'intéresse aux morts vivants. Je suis aussi connu pour mes problèmes de micro et le manque de visibilité de mes matchs quand c'est moi qui lance l'invitation ( me demandez pas pourquoi ).
en ésperant vous éclatez cordialement lors d'un match de blood bowl
Revenir en haut Aller en bas

mera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1