Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Enliin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enliin
Nain-Porte-Quoi

MessageSujet: Présentation d'Enliin   Jeu 28 Nov - 20:02

Bijour bijour,

Bienvenue sur JABB, nouvelle version !

Je suis un des co-créateurs de JABB avec Dminet, que j'avais découvert grâce à ses excellents tutos qui m'ont appris à jouer à Blood Bowl.
Depuis notre petite communauté a bien évolué, avec l'aide d'Arachnyd les ligues et membres se sont multipliés et désormais Alzam et Fury ont repris ma place, je suis en retraite Laughing 
Aussi présentateur pendant plusieurs mois sur notre chaîne Youtube, j'ai fait quelques Let's Play solo et multi, avant de cesser ces activités à cause du temps énorme que cela demande.

Côté irl je m'appelle Florent, 27 ans, et je suis actuellement en formation pour devenir prof de Hatha-Yoga, après des études de mécanique, commerce et psycho study 

Ne participant plus à nos ligues, je passe quand même très souvent sur notre Mumble et sur le/les forums.

Merci à Dminet, Arachnyd, Fury et Alzam pour le travail qu'ils font, et à nos membres pour la très bonne ambiance dans notre communauté ! Smile

A bientôt,
Enliin
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Enliin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1