Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gecko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gecko
Minotaure

MessageSujet: Gecko   Sam 30 Nov - 23:47

Salut moi c'est Gecko

A quelques jours près cela fait maintenant un an que j'ai rejoins cette formidable communauté.

J'ai 23 ans et suis originaire du plat pays. J'ai découvert Blood Bowl à la sortie de l'édition Chaos et n'ai pas spécialement beaucoup de matchs dans les dents.

J'ai connu un certain succès jusqu'à présent sur les ligues JABB en remportant plusieurs titres king , mais ne suis jamais parvenu à passer le premier tour d'une coupe à thème Sad (autant dire que je compte y remédier! lol)

Parce que mon équipe dans la ligue principale est une équipe du chaos, et sous le prétexte que je ne suis jamais contre une infirmerie bien remplie pour mon adversaire, certains n'hésiteront pas à me qualifier de joueur brutal, bourrin, voire carrément violent Twisted Evil .
Or, s'il est vrai que ce style de jeu me convient sans doute plus que d'autres, j'essaye surtout de m'adapter à l'équipe que je joue pour tenter de décrocher la victoire. Les tombes d'elfes ou autres ne sont que la cerise sur le gâteau xD

D'autres mauvaises langues (bouh!) diront encore que je suis un joueur relativement chanceux. Et si je dois bien admettre que je ne suis généralement pas un joueur malchanceux, j'aime à croire que la chance n'est pas (l'unique) raison des résultats que j'ai pu avoir par le passé.

Ceci étant dit, j'aime les challenges autant que la victoire et j'apprécie particulièrement l'intense compétition et le classement souvent serré de la D1 de JABB, gage de la qualité de tous les joueurs qui la composent à mon sens.

Enfin, il se peut que d'ici pas trop longtemps mes Chaos prennent leur retraite et que je me tente à remonter tout le classement avec une équipe toute fraîche.

Je ne suis généralement pas l'un des plus présents sur Mumble mais c'est toujours avec plaisir que je monte sur le terrain donc n'hésitez pas à me proposer un match si ça vous dit.

A+ sur la pelouse ensanglantée!
Revenir en haut Aller en bas

Gecko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1