Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la musique est bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enliin
Nain-Porte-Quoi
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne   Ven 2 Oct - 4:26

Amis du jour... coin coin !

Pour changer un peu j'ai déterré, c'est le mot, deux clips d'un groupe que j'écoutai beaucoup il y a quelques années : Cradle of Filth. Si vous aimez les voix douces, vous allez être servis Laughing Twisted Evil

Une première calme, puis on se laaaaaaaache

Nymphetamine fix, avec Liv Kristine :


Saffron's Curse, sur des images de NGE :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enliin
Nain-Porte-Quoi
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne   Sam 7 Nov - 7:08

Pour notre cher Fury (oui il nous coûte cher en toits de camionnette ! )

The call of Ktulu, par Metallica :



Ca te fera une superbe musique d'ambiance, en 1920... lol!
Pour la p'tite anecdote, la guitare électrique a été inventée en 1923 par un ingénieur de chez Gibson. Ah ça t'en bouche un coin coin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enliin
Nain-Porte-Quoi
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne   Sam 7 Nov - 7:17

En parlant de coin coin...



Et oui je fais un double-post ! REBELLION !!!

Coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enliin
Nain-Porte-Quoi
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne   Mer 23 Déc - 8:28

DECEEEEEEMBRE !!!! Non, ça marche pas...

AVRIIIIIIIIIL !!!!! Ah oui c'est mieux !

Mais maintenant j'suis obligé de vous mettre une vidéo d'elle... c'est con hein ?!


Amis punks/rockeurs/crevettes, mam'zelle Lavigne :




Promis, la prochaine fois vous aurez Melissa Mars... ou pas lol!

Edit : mise à jour du lien, en HD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enliin
Nain-Porte-Quoi
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne   Sam 27 Fév - 10:07

Salut les gars Smile Un peu de métal qui prend bien aux tripes ça vous dit ?


On commence avec Gojira, un groupe français, oui ma bonne dame !
C'est puissant, triste, ça gueule dans le micro, donc ça s'écoute volume à fond !



Mais il n'y a pas toujours besoin de voix pour exprimer des sentiments, Paul Gilbert l'a souvent démontré, notamment avec son fameux "Technical Difficulties".
Cette fois on est plutôt dans le désespoir, et techniquement c'est très impressionnant, donc on monte le son !!



Et on termine avec Eurythmics... non je déconne. Il s'agit bien de "Sweet Dreams", mais la version de Marilyn Manson.
Là c'est un poil plus calme, et plus... Marilyn Manson, bref faites péter les décibels !!



Tristesse, désespoir et mec bizarre, joli programme non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enliin
Nain-Porte-Quoi
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne   Jeu 28 Avr - 18:32

Salut salut !
Quoi encore de la musique ? Ben oui... Et encore du metal ? Ouais... mais restez y a des gonzesses cette fois ! Et en trois couleurs : blonde, rose et... schtroumpf.


Commençons par la rose, vocalement ma préférée.

Voici donc Icon for Hire, groupe de metal alternatif avec au chant Ariel Bloomer :




On passe à la schtroumpfette et au death metal mélodique avec Arch Enemy et leur nouvelle chanteuse Alissa White-Gluz, ancienne du groupe The Agonist. Attention, sa voix peut choquer ! Twisted Evil




Et enfin la blonde du groupe The Pretty Reckless, Taylor Momsen qui est chanteuse, musicienne, actrice et mannequin, tout ça, avec une voix tout aussi intéressante que celle d'Ariel ! Bon comme on est sur un forum public je vous ai mis un des rares clips où elle ne finit par à pwal...




Alors la schtroumpfette vous a plu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne!
» Quand la musique est bonne
» Les bonnes séries
» [Resolu]probleme urgent colis mauvaise adresse
» [PS3] Dragon's Dogma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: L'Extérieur du Stade-
Sauter vers: