Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl II

Aller en bas 
+19
Dachus
BlackRabbit85
Felinis
Tonayr
Acproject
Duckynator
Kinor
Taylorvince
Draxow
Xxc
Arachnyd47
gecko
Dminet
enliin
sarkobolt
yotol
cousinmado
Gamer5555
Rayakur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:27

Petite info sur les prix, les précommandes sont actuellement disponibles sur PS4 et XBOX One au prix de 45 à 50€ selon les vendeurs (FNAC & Amazon), et 36€ pour la version PC (Amazon). Toujours pas de nouvelles de la version Steam.

Comptez 10€ de plus chez Micromania pour avoir le steelbook "offert".

La date de sortie officielle semble être le 22 Septembre sur tout les supports.

http://www.bloodbowl-game.com/fr/bloodbowl2/shop


Dernière édition par enliin le Ven 10 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:33

http://www.bloodbowl-game.com/fr/bloodbowl2/shop

Les préco steam vont bientôt commencer. A priori pas d'offre avec toutes les équipes, va falloir acheter du DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:11

Eldril a la classe, c'est bon, le jeu est globalement réussi du coup. 11/10 -IGN
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

44,99€ pour la version Steam...
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:10

à 45€ ils iront se faire voir ^^ j'hésitais déjà entre prendre BB2 et le dernier D&D qui sort en même temps, à ce prix là mon choix est fait.

Amazon version PC

36€ en version boite... c'est l'accès anticipé au multi (en bêta) qui coûte 10€ de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:34

Mouaip, c'est un peu curieux de se retrouver avec une version dématérialisée plus cher.

Comme quoi, l'offre de Micromania est pas si dégueu', en comparaison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:17

Attention que sur Amazon techniquement il est aussi à 44,99€, c'est juste qu'il est déjà en promo à -19% :-P
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:37

Ah au temps pour moi j'avais pas vu la reduc
Revenir en haut Aller en bas
Duckynator
Danseur de Guerre
Duckynator


Messages : 124
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:53

Là où c'est un scandale 45€, c'est que t'as 8 ou 10 rosters si précommande... Et si les DLC sont delayed aussi longtemps que le jeu, on risque de passer beaucoup de temps avec une exceptionnelle diversité de rosters... et paie tes rosters quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:29

Croisons les doigts pour que les servers online de BB1 restent valides encore un moment après la sortie du 2. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:06

FuryCurry a écrit:
Comme quoi, l'offre de Micromania est pas si dégueu', en comparaison. Razz

C'est la réflexion que je me faisais, la question étant de savoir si les ou la race(s) non-incluse dans l'offre choisie seront disponible à l'achat dès la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:20

marmottenragee a écrit:
FuryCurry a écrit:
Comme quoi, l'offre de Micromania est pas si dégueu', en comparaison. Razz

C'est la réflexion que je me faisais, la question étant de savoir si les ou la race(s) non-incluse dans l'offre choisie seront disponible à l'achat dès la sortie du jeu.


Apparemment non. Cette offre ne s'applique pas à l'enseigne de Micromania.
Tu peux voir surla page suivante les différents bonus de telle ou telle version selon la machine qui t'intéresse :

http://www.bloodbowl-game.com/fr/bloodbowl2/shop
Revenir en haut Aller en bas
gecko
Minotaure
gecko


Messages : 240
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:36

Intéressant à savoir pour mes compatriotes belges que la version avec Steelbook est à 39,99€ ici:
www.smartoys.be/catalog/product_info.php?products_id=3512899113350

A choisir donc par rapport à la version Amazon à 36,47€, sans le steel book mais avec la race des elfes sylvains.

Si on veut les hommes lézards, pas le choix, il faut passer par la version Steam à 44,99€.

Sinon, depuis quand ça coute plus cher de distribuer une copie digitale plutôt que de produire un cd d'après vous? C'est quand même aberrant...

Ce serait le premier jeu que j'achète en copie physique depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:50

'Tention Gecko que le chez smartoys, BB2 n'est dispo qu'a partir du 30 octobre (enfin bon, c'est pas comme si c'était important, je dis juste ça au cas ou ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:53

FuryCurry a écrit:
marmottenragee a écrit:
FuryCurry a écrit:
Comme quoi, l'offre de Micromania est pas si dégueu', en comparaison. Razz

C'est la réflexion que je me faisais, la question étant de savoir si les ou la race(s) non-incluse dans l'offre choisie seront disponible à l'achat dès la sortie du jeu.


Apparemment non. Cette offre ne s'applique pas à l'enseigne de Micromania.
Tu peux voir surla page suivante les différents bonus de telle ou telle version selon la machine qui t'intéresse :

http://www.bloodbowl-game.com/fr/bloodbowl2/shop

Oui je sais lire, ce n'était pas ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:45

"The two races mentioned as bonuses (Wood Elves and Lizardmen) are NOT locked behind a pre-order paywall. They will be made available to purchase after launch for all the platforms (PS4, Xbox One and PC). They are NOT done yet... We delayed the game to September and now can work on those races. They will be ready in Sept, and pre-orderers get them as a bonus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:51

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cousinmado
Fanatique
cousinmado


Messages : 655
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:59

Plop

Alors qui va acheter quoi et comment ?

Moi je sais que je vais le prendre en préco mais la question c' est sur quel support

La si je lis bien vous allez tous vous offrir la boite ?

Comment on fait un sondage ?

D'ailleurs les Hommes-Lézards sont aussi fun à jouer que les Elfes sylvains ...

Moi je veux pas choisir je veux tout ...
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:31

J'ai rajouté un sondage au sujet.

Il est vrai que ça peut-être intéressant de savoir votre point de vue sur ces offres de pré-commande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:18

A voté !

Comme je l'ai dit je préfère prendre le jeu D&D s'il est bon, et même sans cela j'aurai patienté avant de prendre BB2. On connait tous Cyanide, ils ont des bonnes idées mais côté optimisation et debugage ils ont du mal, donc il faudra probablement attendre quelques patchs.

Aussi j'en ai marre de Focus, l'éditeur, qui propose une moitié de jeu au prix fort, et en plus une version pc demat' très proche du prix console alors que cette version leur coûte moins cher (pas de boitier, pas de DVD, pas de royalties constructeur, pas de frais de distribution, etc).
Ca me fait penser au jeu Metro 2033, qui était excellent, puis racheté par Focus pour sortir Metro Last Light, avec le mode Ranger en DLC à 5€ alors qu'il était présent de base dans 2033 (le mode Ranger modifie juste la quantité de munitions à ramasser et les dégâts des armes, donc 5€ pour modifier deux fichiers texte...).

Côté précommandes, cet accès anticipé à la version bêta du multi va leur permettre de corriger un tas de bug sans employer de testeurs. C'est cool d'avoir accès au multi, mais sur BBCE on est régulièrement emmerdés par des bugs qui sont là depuis des années, alors jouer sur une version bêta... on risque de ne pas terminer beaucoup de matchs.

Bref, je prendrai BB2 quand il sera en promo sur Steam à 15€, en espérant que les serveurs de BBCE soient maintenus jusque là !


Aussi il me semble que Cyanide/Focus n'a pas répondu à une question qui me parait importante : si Monsieur X prend les elfes sylvains et Monsieur Y prend les hommes lézards, est-ce qu'ils pourront jouer ensemble Sylvains vs Lézards ? (ou même Sylvains vs une race de base) J'ai souvent vu cette question sur le forum Steam de BB2, sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:33

Evidemment, ça va être le même principe que pour ceux qui ont la chaos vs ceux qui n'ont que la légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:04

Depuis BB1 ils ont changé de moteur, de serveurs, de politique, et cetera donc on est en droit de se poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:37

Mouais, c'est comme la question sur les sylvain et H-L dispo à l'achat après la sortie du jeu. Tu peux te poser la question, mais il est très très très (très) peu probable que la réponse soit non... Il y aura bien d'autres problèmes comme ça, ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi
enliin


Messages : 484
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38
Localisation : Ardennes

Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:39

Oh ça j'en doute pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl II   Blood Bowl II - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl II
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl 2 !
» Blood bowl le roman
» De la chance et du blood bowl
» Les Règles du jeu Blood Bowl
» Le futur de Jour de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: La Caverne du Sanglier Foireux :: Les Tribunes-
Sauter vers: