Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous

Aller en bas 
+5
Eire22
Dminet
Draxow
Alzam01
cousinmado
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:23

Gamer tu es dispo quand alors ?
moi vendredi après midi vers 15h30
samedi ou dimanche soir vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:34

Vendredi a 15H30 c'est trop tot,Dimanche 21H pas génial,mais par contre Samedi 21H c''est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:07

Gamer5555 a écrit:
Vendredi a 15H30 c'est trop tot,Dimanche 21H pas génial,mais par contre Samedi 21H c''est parfait Very Happy

Vendu pour samedi soir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:07

sarkobolt a écrit:
Gamer5555 a écrit:
Vendredi a 15H30 c'est trop tot,Dimanche 21H pas génial,mais par contre Samedi 21H c''est parfait Very Happy

Vendu pour samedi soir  cheers 

Arg j'ai oublié que je ne suis pas là samedi soir  Embarassed désolé  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:18

Il faut surtout pas stresser pour fixer votre match, la première journée est finie depuis quatre jours et la deuxième sera finie dans trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:28

Minute papillon, comme je l'avais dit, on pourra s'arranger si le délais imparti est trop court, on peut mettre 2 semaines par journée ça ne pose pas de problème  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eire22
Vampire
Eire22


Messages : 408
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Fribourg

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:52

Bah c'est pour le principe je trouve. Mon match en soit je m'en fout, mais je trouve que par respect pour les personnes comme toi qui donnent de leur temps pour organiser un tournois (et pour les autres joueurs aussi) ça serait la moindre des choses de respecter les délais sans trop de retard. Ca me parait pas être la mer à boire une semaine.

Après j'ai relu mon précédent post, c'est vrai que ça peut être interprété comme agressif dans ma manière de m'exprimer, mais c'est pas du tout le cas. Tout au plus agacé  Smile 

Donc si ça a été mal pris je vous présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:14

Non-non t'inquiète je comprend bien, j'aurais aussi préféré que tout se passe sans accroche mais il y a et aura toujours des impondérables, c'est dommage mais c'est ainsi. Et je ne jette la pierre sur personne, parfois il est difficile pour deux personnes de s'accorder sur un horaire, ça arrive. Faut juste espérer que ça n'arrive pas trop souvent ^^

On est sur une compétition "officieuse", la gestion se fait manuellement et l'on n'est donc (hors joueurs directement concernés) pas tributaires du déroulement des matchs pour avancer (pas de validation de journée). Ca permet d'être un peu plus souple et arrangeant en cas de problème.

Et on pourra aussi s'adapter dans l'autre sens, si une journée se termine plus tôt, passer directement à la suivante.



Et effectivement gamer et sarkobolt ça serait bien que vos matchs soient effectués d'ici la fin du week-end.


Après si vraiment c'est trop compliqué de trouver un horaire d'ici là on peut reporter le match à une date ultérieure et vous faire jouer vos matchs suivants mais ça signifierait que vous aurez disputé une journée de moins que vos adversaires (et donc de l'xp en moins), je préfèrerais éviter mais c'est une option.
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:26

Mes dispos pour ce week end :
Vendredi après midi entre 16h et 18h
Vendredi soir tard à partir de 22h30 - 23h
Samedi après midi ça dépend de la météo
Samedi soir encore plus tard à partir de 23h - 23h30
Dimanche après midi ça dépend de la météo
Dimanche soir non

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:32

Gamer toujours motivé pour jouer ?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:54

Ok donc la date clôture de la première journée vient de passer et le match sarkobolt/gamer n'a toujours pas été joué.

Vous êtes donc tous deux autorisés à disputer votre match pour le compte de la journée 2.

Vous aurez entre 2 et 3 matchs de moins que votre adversaire et j'en suis désolé mais il faut que nous avancions.

Et tâchez de trouver un créneau pour vous rencontrer le plus vite possible.


Si un joueur vient à avoir 2 journées non disputées (hors joueur exempt bien évidemment) il sera disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer5555
Minotaure
Gamer5555


Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:47

Chaud patate!!!!!

Tes horaires changent avec la météo,c'est rigolo.
Pour être sur je dirais Vendredi a 22H30
Revenir en haut Aller en bas
sarkobolt
Minotaure
sarkobolt


Messages : 222
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 52

[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:08

Gamer5555 a écrit:
Chaud patate!!!!!

Tes horaires changent avec la météo,c'est rigolo.
Pour être sur je dirais Vendredi a 22H30
OK pour vendredi soir 22h30 - 22h45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous   [Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi n°1] Calendrier & Prises de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Match 1
» BB2 : Rendez-vous Playoffs
» Rendez-vous - Journée 7 (Du 05/06 au 16/06)
» Rendez-Vous Journée 7 !
» Rendez-vous - Coupe d'Outretombe (du 22/06 au 28/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Ligues :: Dungeon Bowl-
Sauter vers: