Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de Rosters et idées pour débuter avec une équipe Skaven.
Voici un petit aperçu des joueurs de l'équipe :
Trois-quart (0-16) : joueur sacrifiable, il est là pour (tenir) la LOS, Utiliser un apothicaire sur lui est généralement inutile, à moins que ce soit une Star avec de bonnes montées de niveaux.
Lanceur (0-2) : joueur facultatif pour certains Coachs, il peut amener une certaine menace dans un jeu de passe (75 %, ou 89% en passe courte) ou de transmission, et il ramasse la balle avec Dextérité (89 %) pour économiser des relances.
Vermine de Choc (0-2) : blitzeur de base de l'équipe, sa compétence Blocage en fait de toutes manières un joueur indispensable.
Coureur d'égoût (0-4): la Star de l'équipe, marqueur en folie, soutien, il peut aussi ramasser (83% sans relance) et lancer la balle (67% sans relance, 83% en passe courte) en l'absence de Lanceur, et parfois même défendre âprement en raison de son incroyable mouvement.
Rat-Ogre (0-1) : blitzeur capricieux (Animal sauvage + Solitaire), mais costaud, il est un atout de poids pour qui sait gérer la frénésie.
1) Dans ce premier Roster, on privilégie les Relances et l'Apothicaire à la force brute, mais aléatoire du Rat Ogre. l'Apothicaire pourra être le bienvenu pour sauver une Vermine ou un Coureur, joueurs particulièrement onéreux.
- Roster 1:
2) Dans ce second Roster, on compte sur la force du Rat Ogre pour soutenir l'équipe au détriment d'un Lanceur, d'un Coureur et de l'Apothicaire. Bien qu'un peu plus risqué, la présence de 3 Relances compense un peu les aléas des dés.
- Roster 2:
3) Dans ce troisième Roster, on note la présence de tous les positionnels de l'équipe, ce qui la renforce, mais le manque de Relances et de l'Apothicaire demande une gestion des priorités beaucoup plus fine afin de pallier au hasard qui peut ne pas être toujours heureux.
- Roster 3: