Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compétence "optionnelle" a demander/ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamer5555
Minotaure

MessageSujet: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Sam 28 Déc - 13:59

J'ai récemment modifié les options de BB et j'ai remarquer les fameuse compétence désactivable (Mais qui irait désactiver blocage?) que l'on peut régler sur automatique ou a la demande (Vous m'avez compris).
Ne sachant que choisir,je demande conseil et suggestion sur les compétence a faire demander (voir celle a dsactivé)Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Sam 28 Déc - 14:36

Bin alors... faut pas rester à l'extérieur du stade. Viens te réchauffer  Razz 

A mettre en demander :

plongeon - deux joueurs qui l'ont s'annulent

tacle plongeant - tu as le résultat avant de dire donc tu sais si ça vaut la peine ou pas, et si tu es porteur de balle tu ne tombe pas automatiquement au sol quand un adversaire sort de ta zone de tacle

passe rapide - sans raison particulière

parade - parfois ça se justifie

projection - pour faire du push-push et faire appliquer les règles standard

main de dieu - si tu veux faire une passe normale

juggernaut - si tu as blocage et que tu ne veux pas repousser

bond - si tu veux blitzer et être sûr de faire le blocage (le bond se fait sur un jet d'agilité avec bonus de 2, l'échec reste envisageable

blocage multiple - souvent ça se justifie

passe - si la passe rate mais n'est pas une maladresse, tu évites de relancer et ainsi prendre le risque de faire un 1

blocage de passe - sans raison particulière

écrasement - très important de ne pas laisser en automatique, ça peut être très handicapant dans certains cas

pro - si tu dois relancer l'action tu ne prends pas le risque d'utiliser pro qui en cas d'échec utilise une relance d'équipe pour être relancé et si ça rate à nouveau ton action n'est pas relancée, très important

poursuite - ça se justifie dans certains cas, poursuite déplace le joueur et donc sa zone de tacle

poignard - pour taper tout simplement

stabilité - pour être repoussé volontairement

lutte - si l'autre n'a pas blocage notamment et donc provoquer un turnover

Etrangement et malheureusement on ne peut pas faire en sorte que le jeu nous demande pour les compétences esquive en force et tacle.
Alzam01
Admin

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Sam 28 Déc - 16:36

Notons aussi que l'utilisation de poursuite empêche l'utilisation de tacle plongeant même s'il s'agit de deux joueurs différents.
Glissade contrôlée est aussi à mettre en demander, pour les même raisons que projection.
J'ai aussi mis "arracher le ballon" en demander, mais je sais pas trop pourquoi xD

Meragrinn
Coureur d'Egoût

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Lun 30 Déc - 15:40

vous avez vu qu'il y a une compétence "pieux", mais personne ne l'a, non ?
Dachus
Vampire

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Lun 30 Déc - 16:02

Si certain champion l'ont (Zara la tueuse le possède je crois)

Mon équipe Foot US
Coach/Steam : Dachus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/ZeDachus
Draxow
Vampire

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Lun 30 Déc - 16:03

Pieux est une compétence que seule Zara la Tueuse possède.

enliin
Nain-Porte-Quoi

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Lun 30 Déc - 16:26

Petite astuce si vous avez oublié de désactiver passe rapide : lorsqu'elle s'enclenche, faites un clic droit sur le porteur de balle et il gardera le ballon.
Rayakur
Minotaure

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Lun 30 Déc - 16:28

Alzam01 a écrit:
J'ai aussi mis "arracher le ballon" en demander, mais je sais pas trop pourquoi xD

eventuellement si tu fais sortir le porteur de balle afin d'etre sur qu'elle sorte aussi ?
dans certaine situation cela peut aider ^^'
Alzam01
Admin

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Lun 30 Déc - 16:38

Sinon vous mettez tout en demander, comme ça vous êtes certain d'avoir toujours le choix :p

FuryCurry
Berserker Halfling

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   Mar 31 Déc - 18:15

Yep, n'oubliez pas de régler ces options. Sinon vous allez vous retrouver avec de mauvaises surprises, surtout si vous décidez un jour sur un coup de tête d'embaucher le champion nain Grim Croc-D'acier avec son bon vieux blocage multiple. (Une pensée pour ce match fantastique où je n'ai presque pas plus taper avec à cause de ça. xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétence "optionnelle" a demander/ou pas   

Compétence "optionnelle" a demander/ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1