Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion    Sam 13 Juin - 18:04

Oula oui j'ai crô crô peur du grand méchant admin oulala que j'ai peur.

...

Sérieusement ?

Cette provoc de cour de récré me laisse de marbre pour être honnête.

M'enfin je suis dispo quand tu veux pour ce que tu veux mais je n'ai rien à dire de particulier ni sur toi (je te connais quasi pas), ni sur le jdr (que je connais encore moins) parce qu'il n'y a rien de particulier à dire et que vous vous montez le chou pour rien.

Je préfère m'exprimer par par écrit parce que ça permet de poser les choses de façon beaucoup plus claire et de pouvoir revenir sur des points abordés, choses beaucoup plus difficile à l'oral. Mais ça je l'ai déjà dit et redit.
L'autre jour tu m'as dit ce qui allait être mis en place et demandé ce que j'en pensais, impossible de se prononcer à chaud et encore moins en 10 minutes. J'y ai réfléchi et ai donné mon avis.

Mais la seule chose qui vous intéresse c'est la forme que j'emploie, et ce que j'ai dit à alzam (que j'avais par ailleurs dit plusieurs fois sur mumble, comme quoi ça donne plus de valeur aux choses de les écrire).

Je n'ai absolument rien ni contre les jeux de rôle ni contre ceux qui y joue. Tu es libre de le croire ou non et de croire ou non que j'ai un soucis avec toi (ce qui n'est absolument pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
enliin
Nain-Porte-Quoi

MessageSujet: Re: Suggestion    Sam 13 Juin - 18:10

Eh bien vue cette invitation, arrange un rendez-vous avec Ara sur mumble, et avec les autres admins si tu veux, et même en invitant les membres présents ce jour là puisque tu veux de la transparence, et vous pourrez discuter de tout ça. C'est bien ce que tu souhaites non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion    Sam 13 Juin - 18:13

Je souhaite discuter des règles et des décisions oui, pas de brasser de l'air pour rien sur des sujets qui n'en sont pas. J'ai déjà dit de vive voix à ara que je n'avais rien contre lui, s'il ne veux pas le comprendre je n'y peux rien.
Arachnyd47
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion    Sam 13 Juin - 23:15

1 -
Marmottenragee a écrit:
Ce mépris pour les "gens de d2" et les "nouveaux" est juste insupportable. On peut être nouveau dans la ligue sans être
débutant. Ce ton dédaigneux commence sérieusement à me gonfler, et ça date pas d'hier.

Provocation ou Accusation ? Nous n'en saurons rien puisque c'est écrit, le reste c'est du vent.

2 -
Marmottenragee a écrit:
Mouarf ça aura été cool de me proposer cette fonctionnalité vu le nombre de matchs que j'ai streamé depuis que je suis dans la communauté...

Reproche ou Provocation ? Ah c'est vrai qu'il y a le Mouarf, à ne pas confondre avec le Zéphir sur Mumble.

3 -
Marmottenragee a écrit:
Que je sache ce n'ai pas moi qui ai soulevé la question mais ara qui vous a réuni sitôt le match terminé (j'espère qu'il ne s'est pas ennuyé au point de réfléchir à d'autres choses qu'au match, c'était un peu bizarre) avec un air super grave.

Provocation ou Simple Médisance Gratuite et d'une Grande Bassesse ? L'auteur avait l'opportunité de le dire directement, mais c'est vrai qu'il lui faut une dizaine de minutes pour penser à ce qu'il va dire. Quoi ? Comment ? Il les a eu ce soir là, mais non c'est impossible, comment ce peut-il ???
Marmottenragee a écrit:
Oula oui j'ai crô crô peur du grand méchant admin oulala que j'ai peur.

4 -
Marmottenragee a écrit:
Quant aux débats qui amènent aux prises de décisions, s'ils doivent se faire en micro-comité de décisionnaires autoproclamés, pourquoi ne pas avoir un compte-rendu, avec des pour/contre ?

Provocation ou Attaque ? Absolument pas, ce n'est qu'une vérité énoncée en tout BIEN tout HONNEUR et n'impliquant strictement aucun sous-entendu.

5 -
Marmottenragee a écrit:
Une question me taraude...

Je veux pas me la jouer Ian Malcolm qui demande s'il y a des dinosaures dans le parc à dinosaures mais... Y a-t-il des gens qui jouent à blood bowl dans la communauté jouons a blood bowl ?

Parce que c'est pas pour dire mais y avait plus de monde hier dans le salon jdr que d'inscrits (alors qu'il ne s'agit que de disputer un match je le rappelle)

Provocation ou Caprice de celui qui a proposé quelque chose qui n'intéresse pas expressément la totalité des membres de la communauté ? Membres qui d'ailleurs ne devraient pas s'adonner à autre chose qu'à jouer à Blood Bowl ou son dérivé Dungeon Bowl. Cela ne peut être que de la provocation, voyons, sinon il n'aurait pas écrit cela :
Marmottenragee a écrit:
Cette provoc de cour de récré me laisse de marbre pour être honnête.
"Honnête" ??? Hummmm ça veux dire "Franc", surprenant... (Voir le 3)

Marmottenragee a écrit:
M'enfin je suis dispo quand tu veux pour ce que tu veux mais je n'ai rien à dire de particulier ni sur toi (je te connais quasi pas), ni sur le jdr (que je connais encore moins) parce qu'il n'y a rien de particulier à dire et que vous vous montez le chou pour rien.

"En fait Ara tu te trompes sur toute la ligne, tous ces extraits n'ont rien du tout de ce que tu peux imaginer"
"J'en suis navré, mais je ne me fie uniquement qu'à la grande sagesse du Magnifique :
Marmottenragee a écrit:
Non, ça s'appelle un constat, y a rien de plus à dire. C'est comme dire "il pleut", inutile d'expliquer les origines du phénomène, à la limite les implications que ça peut avoir sur sa coiffure ou ses plantes qui vont pouvoir être arrosées.

Alors, "Provocation de Cour de Récré", certes je te l'accorde, mais au vu de ce qui précède, et là je parle de tes déclarations, il faut bien que je me mette au niveau dans le but d'être bien compris.

Tu ne me connais pas, bien, mais sache une chose, ne me pisse pas sur les bottes en me faisant croire que c'est la pluie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion    Dim 14 Juin - 1:06

Tu comprends tout de travers c'est dingue.

Mais c'est cool tu m'auras appris un proverbe.
Arachnyd47
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion    Dim 14 Juin - 9:11

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais, si tel n'est pas le cas, oriente toi vers la Politique, tu en as vraiment l'étoffe.
Alzam01
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion    Dim 14 Juin - 11:58

Ah mince alors, moi aussi j'ai tout compris de travers...
Dans tout les cas, tant qu'on restera aussi con, je te conseil d'arrêter avec tes "constats", parce qu'on va continuer à mal les interprèter.

cousinmado
Fanatique

MessageSujet: Re: Suggestion    Dim 14 Juin - 13:52

Vous êtes sérieux ?

Il en faut pour arriver jusque là ^^

Vivement le prochain épisode XD

Mon équipe prend cher mais je persévère ... Hall of Fame me voilà ^^
Licherm
Homme-Arbre

MessageSujet: Re: Suggestion    Ven 19 Juin - 0:09