Jouons à Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouons à Blood Bowl

Le forum de la communauté JABB basée sur les jeux PC Blood Bowl Legendary Edition et Blood Bowl Chaos Edition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Dminet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dminet
Homme-Arbre
Dminet


Messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2013

Présentation de Dminet Empty
MessageSujet: Présentation de Dminet   Présentation de Dminet Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:06

Salut !,

Bienvenue à JABB et merci de nous suivre !
Donc je fais partie du beau monde qui anime la chaîne youtube et ce qu'il y a autour.

Du haut de mes 29 piges, je suis un gros joueur PC depuis mon adolescence et j'ai la sensation de vivre, depuis des années, l'age d'or du jeu vidéo et suis toujours curieux de connaitre l'actualité vidéo ludique tout support confondu.

A la fin de mes années d'étude d'électronique, j'ai décidé de m'essayer à l'essai youtube et la première idée qui me vint, était de rendre le jeu vidéo Blood Bowl de Cyanide plus accessible aux gamers. Avec la LRB6, j'ai essayé de faire un tutoriel visant à illustrer les règles officielles du jeu de plateau.
Un an plus tard environ, j'ai fait la rencontre de Sobek et enliin au travers de mes vidéos pour construire une chaîne sur Youtube autour de BB et vous connaissez la suite...

Mon actualité sur JABB, je crois que vous la connaissez   , c'est de faire un tutoriel pour BB non improvisé et détaillant les règles officielles de manière condensée. D'ailleurs j''espère vous proposer sa deuxième partie en début d'année 2013 au moment où j'écris ceci (et je l'espère toujours en cette fin d'année 2013 Embarassed ).

Je suis un joueur occasionnel de BB, je n'ai pas eu le temps de participer à des ligues et d'écumer le mode multi. Avec la création de JABB, et grâce aux vidéos de Dézalle & Jewells et d'Ostriker (Bob l'éponge sur youtube), j'ai découvert que BB était un jeu d'une profondeur incroyable à l'équilibre subtil (mais fragile) et j'aimerai, à l'avenir, mettre en avant l'esprit de compétitivité et de cordialité qui règne dans ce sport.

Merci à enliin, Fury Curry, Alzam et Ara, pour la création de de ce forum et la gestion de la ligue et des différentes coupes. Merci à vous et à bientôt pour un effet minet !
Revenir en haut Aller en bas
Alzam01
Admin
Alzam01


Messages : 834
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Présentation de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dminet   Présentation de Dminet Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:44

Tu n'as pas encore eu le temps de participer à une ligue ? Et bien tu es au bon endroit pour commencer !
Bienvenu à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dminet
Homme-Arbre
Dminet


Messages : 166
Date d'inscription : 26/11/2013

Présentation de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dminet   Présentation de Dminet Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:21

Mon mentor me rappelle  que j'ai honteusement copié-collé (oui participe passé du verbe copier-coller) ma présentation de l'ancien forum.
C'est vrai !, j'ai fait un bout de chemin depuis, grâce à lui notamment, j'ai appris à utiliser le potentiel de mes 3/4 elfes pros avec des stars mémorables de la ligue tel que Nikola Tesla ou Alan Turing en m'inspirant de son jeu elfique légendaire.tongue
Revenir en haut Aller en bas
FuryCurry
Berserker Halfling
FuryCurry


Messages : 841
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34

Présentation de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dminet   Présentation de Dminet Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:02

Les linemens elfes sont comme des étoiles filantes, ils ne brillent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dminet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dminet   Présentation de Dminet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dminet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alzam vs Dminet
» Dminet VS cousin
» Eire vs Dminet
» BlackRabbit Vs Dminet
» Yolodia Vs Dminet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouons à Blood Bowl :: Les Formalités :: Les Présentations-
Sauter vers: